Je ne supporte pas...

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
.Calypso.;1201675 a dit :
My god, qu'est ce que ca doit etre barbant !
Ca m'enerve ces exposages de vie sur le net, et Facebook.

Surtout que les gens choisissent évidemment d'exposer le "meilleur" de leur vie, quitte à extrapoler un peu... J'ai souvent envie de leur dire que si leur vie était aussi géniale, peut-être qu'ils seraient en train d'en profiter, plutôt que de passer leur temps à l'étaler dans leur statut !
L'autre fois, j'ai carrément une "amie" facebook qui a mis "... a un super copain, un super job, une super voiture... une super vie !!" Bah on est contents :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'aime pas les vidéos qui commencent sur une jolie image avec une musique guillerette, et qui finissent (au moment où on s'y attend le moins) par une image flippante/un coup de couteau/un serpent qui crache (au choix) avec une musique stridente.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je déteste que la page d'accueil Facebook soit sans cesse encombrée par des vidéos débiles et des tests alacon. Déjà on pas sur You tube hein donc une de temps en temps ok mais 10 par jour.. En fait je ne supporte plus facebook DU TOUT.

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas la façon dont mon chef me fait la bise !!!
Il colle sa bouche sur ma joue aulieu de juste faire un "joue à joue"
Raaaah, ça me dégoute presque.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Sissi Boulette;1201909 a dit :
Je supporte pas la façon dont mon chef me fait la bise !!!
Il colle sa bouche sur ma joue aulieu de juste faire un "joue à joue"
Raaaah, ça me dégoute presque.

Ah mais trop ! Et en plus j'ai toujours l'impression que ces personnes ont quelque peu l'air débiles à faire la bise comme ça. Ils doivent faire un énorme écart pour atteindre l'autre joue.

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Je ne supporte plus ces gens qui cherchent perpetuellement la petite bête et qui viennent te casser les bonbons sans cesse.
Vous etes sure que c est ce montant la pour la facture? car selon mes calculs? Mais put*** si t es si intelligente va à la poste.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les filles qui disent : "Ouais d't'façon moi je suis pas du tout la mode,je suis originale" mais qui sont habillées comme toutes les autres, et à la mode.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les mecs qui te collent au cul dans le bus.Argh,c'est quoi que cette manière de draguer ou d'approcher une fille dans un moyen de transport où s'entassent des dizaines de personnes et où pue la transpiration à t'en donner les haut-le-coeur.Ce que je fais ? je place mon livre derrière moi et maintenant,cher boulet,caresse-moi ces papiers ! :winky:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ceux qui n'arrêtent pas de donner des leçons aux autres mais en étant pire.
Ceux qui ne peuvent pas s'empecher de faire des remarques désagréables.
Ceux qui donnent des conseils pourris (Je l'ai déja dit?)
Ceux qui sont trop rancuniers pour des bétises vieilles de 4 ans.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Wayzea;1201733 a dit :
Je n'aime pas les vidéos qui commencent sur une jolie image avec une musique guillerette, et qui finissent (au moment où on s'y attend le moins) par une image flippante/un coup de couteau/un serpent qui crache (au choix) avec une musique stridente.

Oh ouais! Je me suis faite avoir 2 fois, il y a bien 4/5 ans de ça. Une avec la gueule de la meuf de l'exorciste, et l'autre avec une gueule chelou aussi. J'ai vraiment cru que j'allais faire une crise cardiaque. Mon coeur a eu des palpitations, mes poils se sont littéralement dressés (je suis sûre que mes cheveux aussi, un peu) et j'ai couru hors de la pièce (et après j'osais plus y rentrer parce que j'avais pas éteint et j'avais peur que ça recommence...)
Donc depuis, je n'ouvre plus les liens des gens qui me disent "tiens regarde cette vidéo c'est trop marrant!", même si ils me jurent que c'est absolument pas une vidéo comme ça.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Adawen;1202725 a dit :
Les gens qui gardent leur lunette de soleil à l'intérieur, ça a le don de m'énerver. ( sauf ceux qui sont malvoyants ou qui ont un soucis au niveau des yeux, cela va de soit.)

Le big up c'est pour ce que tu dis mais aussi pour ton statut !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes