Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1216059 a dit :
"Connerie humaine", comme tu y vas. Je ne vois pas le problème de boire en soirée, tant que cela ne porte préjudice à personne. Pour moi il y a des choses bien plus graves qui elles rentrent sans problème dans la catégorie "connerie humaine". Et encore, j'ai horreur d'employer cette expression, ça me donne l'impression de me mettre au dessus des autres.
Ceci n'est pas une attaque personnelle Lilou, au cas où! Mais ton post m'a fait un peu grincer des dents, je l'avoue.

C'est juste un topic léger dans le quel on dit ce qu'on ne supporte pas. Et c'est une chose que je ne supporte pas, voilà ;)
(et pour ce qui est de la connerie humaine, chacun a son seuil de tolérance ^^)

Je ne supporte pas :

- ressortir de chez le coiffeur avec un épi que je n'avais pas en y entrant. Comme aujourd'hui, donc. GRR.

- Etre confrontée à mes limites face à quelqu'un.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je ne supporte pas les gens qui râlent dès qu'on parle de culture ou d'un sujet un tant soit peu artistique ou littéraire ; qui pensent que nos conversations se résument à de la masturbation intellectuelle. Ces même gens qui se plaisent à toujours répéter ce même adage selon lequel "La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !"... Ces gens-là en général ne savent même plus penser.

A

AnonymousUser

Guest
Luthegarde;1216978 a dit :
Je ne supporte pas les touristes (et ça inclut les touristes français à l'étranger) qui, sous prétexte qu'ils sont dans un autre pays que le leur, se permettent des attitudes ou des réflexions qu'ils n'auraient pas chez eux.
Et qui se permettent de porter des shorts immondes.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les gens qui ont le culot de te dire que t'es une feignasse, alors que tu viens de passer l'été à bosser 7 jours sur 7, et gratuitement.

Et les gens agressifs dès qu'ils se sentent cons parce que t'as beau leur dire que non, si on fait comme ça, ça marche pas. Et qu'ils te tiennent tête que si, qu'ils le font à leur tour (sûrs d'eux et déjà énervé), et que bah non ça marche pas. Et là ils sont prêt à te sauter à la gorge et à t'étriper pour avoir oser avoir raison.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui s'imaginent que le fait qu'ils te payent leur donne le droit de modifier les horaires à la dernière minute, de te tenir la jambe pendant une heure après le cours, ou autre. Les parents qui sont de mauvaise foi et qui pensent que parce qu'une fois t'es resté vingt minutes de plus gratuitement pour finir un devoir maintenant le cours va toujours durer 2 heures plutôt qu'1h30 tout en restant au même prix tant qu'à faire. Les gamins qui n'écoutent pas un mot et qui répètent la même connerie quatre fois de suite. Les parents qui fliquent à mort et qui font remarquer que leur gamin n'a gagné "que" deux points alors que ça fait un mois qu'il a des cours particuliers et blablabla. Les parents qui t'engagent avant tout pour que tu leur dises que leur enfant est beau, grand, fort et intelligent. Les parents qui s'imaginent que tu ne fais RIEN de ta vie à part donner des cours à leur précieux gamin et qu'ils peuvent donc te demander de trouver le moyen d'ajouter deux ou trois heures cette semaine et prendre l'air offusqué si tu n'as pas le temps. Pire, les parents qui s'imaginent qu'ils peuvent t'appeler à 17h pour t'expliquer que leur petit a un contrôle demain et que ce serait bien si tu pouvais être là à 17h30 pour le faire réviser. Les vilains adolescents qui sont capables de reporter le cours trois fois de suite dans la même semaine et, sans doute, de faire croire à leurs parents que non, non, c'est la prof qui arrête pas de reporter.
Mais cette année, plus rien de tout ça, j'ai trié, je ne garde que les cools, gentils, polis \o/

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui m'appellent et me demande de venir sans me dire pourquoi.
Surtout ceux qui font l'effort de venir à moi, par exemple dans ma chambre, ouvrir ma porte, attendre que j'enlève mes écouteurs... et qui malgré tout ne veulent PAS me dire pourquoi je dois les suivre. En général je fais un scandale et je ne les suis pas héhé.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Luminelle;1215733 a dit :
Je supporte pas les filles qui peuvent pas concevoir qu'on trouve quelqu'un beau alors qu'on est déjà en couple. C'est bon c'est pas parce qu'un mec est beau et que je le dis que je vais forcément tromper mon copain :eh2:

Ou comme le dit le dicton : "c'est pas parce qu'on a pas faim qu'on a pas le droit de regarder le menu"

Non mais!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes