Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
Les couples qui se bécote devant ma tronche,c'est quelque chose qui m'arrive régulièrement et qui ma gave,tout simplement parce que je suis célibataire et de plus en plus agacée de l'être!​

A

Ancien membre

Guest
.Calypso.;1227588 a dit :
Ah comme je te comprends !
Je suis dans la meme sitation ( célibataire) et quand je vois des couples passer leur temps à se becotter devant moi, qu'est ce que ca m'enerve, bon sang.
D'ailleurs la derniere fois, j'en ai croisé un.. et ca m'a mis en rogne lol.

Le pire c'est que ça m'arrive tout les jours,bien entendu que depuis que je suis célibataire,quelle jolie coïncidence!:gonk:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas non plus les couples qui se bécotent en face de moi, genre, sur le même carré que moi dans le métro à faire des BRUITS DE BOUCHES baaaahhhh!
Je suis moi même en couple, mais je sais pas, on attend d'être seuls avant de se rouler de gros palots baveux qui font du bruit!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les téléphones portables déchargés, qui font un bip stressant toutes les dix secondes, surtout quand j'ai pas mon chargeur :sad:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Qu'on me respire dans le cou ou dans l'oreille (pendant qu'on me fait un câlin ou que je m'endors). Sentir un souffle comme ça, ça me chatouille, j'peux pas me détendre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Fée Cloclo;1227920 a dit :
Mon père est chauffeur de bus.... (non c'est pas vrai en fait!)

... le mien si. Et je suis plutôt d'accord avec Tristana, les bus ça fait peur. Et je ne supporte pas que le bus démarre sous mon nez alors que je viens de courir pour l'avoir et que le chauffeur m'a forcément vu mais que non il va pas ouvrir parce que j'avais qu'à être à l'heure.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
.. Qu'un mec me dise que je suis UNE FILLE SUPER. Parce que c'est une façon très maladroite de suggérer que je suis un savant mélange entre la fille drôle & la fille gentille, mais c'est tout.

A

Ancien membre

Guest
Certaines personnes de mon entourage qui me prennent pour "SOS coeurs brisés"!!:bomb:
Je n'suis pas psy de plus j'ai déjà assez à faire avec mes histoires de coeurs....​

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1227917 a dit :
Les chauffeurs de bus et leurs bus, ils me font peur, ils m'effrayent, il faut définitivement les éliminer de notre terre.

Ah j'te comprends ! Je suis traumatisée depuis la fois où j'ai demandé un ticket aller/retour à un chauffeur de bus qui m'a foutu un vent magistral sans même tourner la tête... Du coup j'ai fraudé :shifty:.
Déjà que ça m'intimide vachement de prendre le bus...

A

AnonymousUser

Guest
Tiens souvenir d'un chauffeur de bus : il m'avait appelé "Monsieur". J'étais avec une amie : "Voilà un ticket pour madame et un ticket pour monsieur". J'ai beaucoup ri.

Je ne supporte pas les réponses qu'on balance sans y réfléchir, sans avoir fait attention à la discussion. Que ce soit le "oui" en réponse au "ça va" ou les trucs du genre "c'est cool, lol, je vois" blabla... u_u

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes