Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1221938 a dit :
:stressed:
(bon à vrai dire j'aime pas ça non plus mais quand je ne connais pas les quantités, je m'en sers quand même pour indiquer les proportions, au sens quantités proportionnelles, bon, j'ai compris, tant pis quoi :sweatdrop:)

En fait mon problème c'est que je sais jamais quel verre (le ptit à mouterde? le grand verre de coca??) ou quelle tasse (expresso? mug???) prendre donc je me dis que je vais forcément foirer la recette!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Quand on me parle de tasses ou de verres, ça me perturbe aussi un peu car je ne connais pas la taille exacte, mais je me dis que c'est une question de proportions : si je mets n tasses de farine pour m tasses d'eau, peu importe n, je peux trouver m par proportionnalité. Du coup, c'est pratique quand on ne sait pas pour combien de personnes on doit donner la recette. En tous cas, merci pour le lien Melody Nelson.

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1221977 a dit :
Quand on me parle de tasses ou de verres, ça me perturbe aussi un peu car je ne connais pas la taille exacte, mais je me dis que c'est une question de proportions : si je mets n tasses de farine pour m tasses d'eau, peu importe n, je peux trouver m par proportionnalité. Du coup, c'est pratique quand on ne sait pas pour combien de personnes on doit donner la recette. En tous cas, merci pour le lien Melody Nelson.

C'est plus quand y'a des oeufs dans l'histoire que ça me perturbe parce que 1 oeuf c'est un oeuf tu peux pas le compter en tasse!

je supporte pas les gens qui squattent un topic en bloquant sur un sujet pendant 3 plombes (genre moi maintenant :biggrin:)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui essayent d'anticiper les réactions des gens. Comme si 3 conversation suffisait a les connaitre assez pour prévoir ce qu'ils vont dire, faire...
C'est d'un très très grand mépris. Commenter de façon méprisante les actions qu'on voit, auxquelles ont assiste, c'est une chose. Ca peut être désagréable mais c'est cynique. Tandis que prévoir c'est se surestimer, et se foutre totalement de l'autre..Gnaaah, ça m'énerve =D.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Melody Nelson;1223037 a dit :
Les gens qui ne disent pas merci, ça m'horripile. Que ça soit dans un magasin, ou quand on tient la porte à quelqu'un, quand on laisse passer quelqu'un en voiture, enfin y a plein d'exemples. C'est dingue, c'est pourtant pas difficile de dire merci... Ah et "pardon" aussi. Enfin le manque de respect en général, j'ai vraiment du mal.

Et les gens qui disent pas "bonjour" aussi, j'en fais l'expérience quasiment chaque jour, c'est pénible ... Le pire c'est quand je dis "bonjour", on me regarde puis pas de réponse ... -_-

C

clem-ence-2

Guest
Moi, ce qui m'agace, c'est les personnes qui sont décidément TROP gaga avec leur animal domestique. Je n'ai jamais été conditionné avec un chien/chat (seulement, Nestor, un poisson rouge !) donc je ne peux comprendre ce réel engouement...
Par exemple, dès qu'une Mad' met une photo sur le forum, tout le monde s'exclame "oh il est trooop mignon" et blabla bla... Je vais me faire lyncher. Je ne supporte pas qu'un chien/chat vienne me lécher les pieds, ou me saute dessus. Burk... et les poils aussi... J'ai assez de mes cheveux partout.

Et, je ne supporte pas les gens qui roule en dessous de la limite possible. Exemple, vendredi soir à 1h du mat', une voiture sur la rocade qui roulait à 60km/h au lieux de 90... Arg.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Clém-ence;1224017 a dit :
Moi, ce qui m'agace, c'est les personnes qui sont décidément TROP gaga avec leur animal domestique. Je n'ai jamais été conditionné avec un chien/chat (seulement, Nestor, un poisson rouge !) donc je ne peux comprendre ce réel engouement...
Par exemple, dès qu'une Mad' met une photo sur le forum, tout le monde s'exclame "oh il est trooop mignon" et blabla bla... Je vais me faire lyncher. Je ne supporte pas qu'un chien/chat vienne me lécher les pieds, ou me saute dessus. Burk... et les poils aussi... J'ai assez de mes cheveux partout.

Et, je ne supporte pas les gens qui roule en dessous de la limite possible. Exemple, vendredi soir à 1h du mat', une voiture sur la rocade qui roulait à 60km/h au lieux de 90... Arg.

Ah non, moi je les adore. Surtout ceux qui sont froids la plupart du temps mais qui craquent littéralement devant une boule de poils toute mignonne :cupidon:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quand on me dit: Ohh, tu as les cheveux longs! Suivi de: Mais tu coupes pas les pointes? Faut le faire, sous-entendu IL faut que tu le fasse, elles sont très abîmées. Je réponds que non, je ne coupe plus rien, même pas un millimètre et que s'ils sont abîmés je m'en tape, je ne les couperai plus jusqu'à que j'atteigne la longueur rêvée (aux reins). Et oui je me porte bien avec mes cheveux pourris. Et non, les coiffeurs, c'est pas mon truc, non, je les couperai pas. Faut toujours que les gens s'occupent des cheveux des autres, mais c'est pas possible ça!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Clém-ence;1224017 a dit :

Moi je suis d'accord, en fait, c'est très rare que je trouve un animal mignon, à part si c'est le mien ou celui d'un proche, et qu'il est vraiment très mignon.

Je ne supporte pas les repas de famille/avec les amis de mes parents où à chaque fois on me propose à boire et où à chaque fois je dois dire non parce que je conduis après et que non quand on est jeune permis, on a même pas droit à 0.5g et que non même si je prend la voiture que quelques heures après, je veux pas prendre de mauvaises habitudes à 20 ans à propos de la voiture et de l'alcool. C'est pas compliqué de comprendre que je tiens à mon permis et à ma vie. (Et hier ils ont fait fort, je prenais la voiture pour aller travailler)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je supporte rien, je suis une sauvage qui habite toute seule dans une grande forêt et qui dort avec sa carabine.
Euh, non peut-être pas tant que ça, finalement. Tout ça pour dire que plein de chose me tapent vraiment sur les nerfs. À commencer par moi.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1222317 a dit :
Je ne sais pas comment tu fais. Justement, tout à l'heure avec mes potes on parlait de toutes ces nouvelles technologies (ordi, portables..) et j'en suis venu à la conclusion que je ne pourrais pas me passer de mon téléphone. Ce petit machin à ondes négatives, c'est comme mon doudou. Je tape une crise de panique si dans les 30 secondes qui suivent quand je ne le trouve pas. Je répond à tous les appels (genre parfois même quand je suis en cours), si justement en cours je ne peux pas lire immédiatement un sms, je deviens dingue ahah. Je ne l'éteins jamais, je dors avec, sous mon oreiller, et en vibreur et sonore, comme ça si on essaye de me joindre, j'ai le cerveau vrillé par les vibrations (je dois être un peu maso sur les bords sûrement)
Et justement les gens qui ont un portable mais qui l'oublient super souvent chez eux en journée de cours alors que je dois les joindre, ou ceux qui l'ont mais toujours sur silencieux (j'ai une amie comme ça) ça m'agaaaaaace, mais à un point..

Ben alors tu ne me supporterais pas, mon portable est sur silencieux depuis 3 ans et j'ai des périodes où je ne réponds JAMAIS quand le téléphone sonne, ni au fixe, ni au portable, et ça peut durer des semaines. XD
Par contre je réponds aux textos, mais en fait je crois que j'ai un problème avec le fait de parler au téléphone.
Non mais franchement, parce que j'ai un portable les gens s'imaginent que ça fait de moi un standard téléphonique obligé de répondre à n'importe quel appel, & ils croient que ça leur donne le droit de m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, & ensuite de m'engueuler (!) parce que je ne décroche pas. (plus.)
Non mais c'est quand même trop fort (en chocolat), alors oui, les gens qui ne répondent jamais c'est pénible, mais je dis quand même merde aux portables. XD

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Nena Canela;1224444 a dit :
Qu'on me demande "Mais t'as pas froid ?" quand je suis en jupe/robe et collants en hiver.

Ah ouais, j'y ai le droit chaque jour de novembre à avril en général.

Et aussi ce qui me font des remarques sur ce que je bouffe. A midi, je mange pas grand chose donc à chaque fois j'ai le droit à un "mais tu manges que ça ???!!". Bref, m'énerve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes