Je ne supporte pas...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
*Poops*;1243937 a dit :
"Sinon, célibataire ?"
J'admire les gens qui posent cette question pile que quand ils sont casés.

Je plussoie !
M'énerve ces gens-là.
Ils croient avoir la science infuse sur le bonheur humain parce qu'ils sont en couple. :xp:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
A mon tour de me plaindre : je ne supporte pas que les gens qui ne savent rien de ma relation la juge et en plus la ramène en racontant un peu tout à tout le monde ce que je fais. En gros, je suis en train de passer pour une grosse salope parce qu'on s'est fait surprendre à faire deux-trois trucs sur un parking :boxed:. Et lui est en train de passer pour un gros connard parce que oui, entre nous on se traite de cons (et j'en passe et des meilleurs, ça c'est soft).

Du coup je ne supporte pas :
- les gens (amis en prime) qui étalent ma vie sexuelle/de couple à tout un chacun.
- qui la critiquent en la jugeant par rapport à la leur (je n'aime pas du tout la relation qu'entretient cette amie avec son propre copain mais je ne lui ai jamais dit ou fait ressentir parce que ça ne me regarde pas).
- les gens qui croient que si on couche autre part que dans un pieu, on est forcément une grosse salope. Euh ça va quoi.

Et cerise sur le gâteau, je déteste les "alors avec ton chéri, ça va ?". J'ai juste envie de mourir (de rire).

Promis, à la prochaine remarque, je vas ouvrir ma bouche et ça risque d'être saignant.

25 Août 2006
0
5 977
0
Les vannes sur Jean Sarkozy, ok je partage l'avis général mais les vannes épuisées jusqu'à la corde ça me gonfle. J'ajoute celles sur Chuck Norris et les "T'as la grippe A ? Alors je m'éloigne. Haha" dès que tu dis que t'es malade.
Mis à part ça j'ai de l'humour.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Je ne supporte pas les vendeurs maghrébins (ce n'est pas raciste, c'est une constatation) du marché de Wazemmes: ils me tutoient à chaque fois! M'enfin on a pas gardé les cochons ensemble. Le pire c'est quand ils commencent à me draguer:

Moi: Bonjour, j'aimerais trois prunes s'il vous plait.
Lui: Allez mademoiselle, prends-en quatre! Comme ça tu m'inviteras à en manger une avec toi!
Moi: ahem, ça fait combien? en tirant une sale gueule
Lui qui me dit le prix: mais fais pas cette tête... Allez quoi, tu peux bien m'inviter à manger, non?
Moi: non"

30 Août 2009
328
158
4 754
Je ne supporte pas les vendeurs qui, dès qu'on entre dans leur boutique, nous sautent littéralement dessus. Ça me donne envie de sortir du magasin direct.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup de mal à supporter les gens dont j'ai les mêmes défauts, et plus généralement, les personnes à qui je ressemble/qui me ressemblent trop.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gars qui ne vivent que pour le foot, pensent foot et accessoirement fille, baise et alcool. Leurs sujets de conversations ne parlent que de ça et parler avec eux tient d'un calvaire.

A

AnonymousUser

Guest
[Il n'est d'ailleurs pas nécessaire de séparer fille et baise, pour ces gens là.]

Je ne supportes plus d'entendre parler de Lady Gaga, notamment sur le forum, où c'est devenu une icône, une obsession... Je veux dire, on parle énormément d'elle, certes, mais au lieu de dénicher toutes les infos concernant un artiste il me parait plus judicieux d'élargir les horizons.
(Ceci dit, je parle du forum, mais en fait c'est un comportement très général).
Et puis, le pire, c'est qu'on a toujours la même chose à dire haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les meufs dans le tramway qui m'imposent leurs cheveux dans la gueule. Certes, il y a du monde, certes, je suis un gnome, certes, on ne contrôle pas sa masse capillaire. Mais pouvoir respirer librement c'est cool aussi.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je supporte pas le beurre fondu et le rapé sec, qu'on a pas cuit avec, sur les nouilles.
Je supporte pas les monospaces. Ni les Audi. Ni les 4X4 actuels.
Je supporte pas quand on me demande: "Qu'est-ce que tu fais demain, après-demain, etc?" Je ne supporte pas de me projeter même le lendemain. Cette question m'enerve à un point.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1238099 a dit :
Tu viens de me faire penser que je ne supporte pas les mots et les termes spéciaux qu'on emploie dans le monde du travail. Par exemple, dans un CV, les fameuses salutations distinguées qu'on doit agréer. On ne peut pas simplement dire les choses, noon. Faut se rabaisser à donner des salutations mais vraiment lointaines, parce qu'on pue un peu du bec et faut pas toucher du doigt, donc se tenir à distance et en plus, faut qu'elles soient distinguées nos salutations, comme si elles n'allait pas l'être, naturellement, non, en général on fait des salutations vulgaires et dégoûtantes c'est obligé. Ahh et le verbe agréer, c'est d'un con. Y a pleins de mots qui sont redondants au boulot et que je déteste. Je vous prie, Veuillez-nous recontacter ultérieurement, Nous vous recontacterons dans les plus bref délais, Réitérer, Envisager, Toutefois, Cependant, Cordialement, Réaliser, Entreprendre, Octroyer... Qui dit ça, en vrai de vive voix? J'envisage, tiens, d'aller chercher le pain, je me dirigerai vers ma boulangerie habituelle afin d'entreprendre un bon repas et je dirai salutations distinguées à la dame qui vend le pain.

Je ne supporte pas non plus. Et surtout surtout quand les entreprises t'appellent et te demandent d'une voix guillerette "Etes vous toujours à l'écoute du marché?".
J'ai horreur de cette expression.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes