Blondilici0us*;1242265 a dit :+1.
Et d'ailleurs ça va changer quoi sur le futur de l'enfant ? Rien ? Bah voilà.
Blodeuwez;1242223 a dit :Les pubs, les gens...etc. qui prônent l'allaitement, et qui si tu ne le fais pas/ne compte pas le faire te regarde comme si tu étais une mère indigne. Tain mais c'est bon je fais ce que je veux merde.
(non je ne suis pas enceinte mais ça me blase quand même)
Tristana;1243169 a dit :Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on subit un matraquage médiatique sur l'allaitement et ses bienfaits sur le bébé et tout et tout... moi aussi, ça m'énerve. Alors qu'il y a quelques années y avait pas du tout cette sorte "d'obligation qui fait croire qu'elle n'en est pas une". Parce que oui, pour être une bonne maman, on dirait qu'il faut forcément allaiter. Les médias disent "vous faites comme vous voulez mais c'est meilleur et super etc..." donc forcément...
Tristana;1243187 a dit :Je crois que tout ça vient un peu de la mode du Retour au naturel et au bio.
*Poops*;1243937 a dit :"Sinon, célibataire ?"
J'admire les gens qui posent cette question pile que quand ils sont casés.
*Poops*;1243976 a dit :Je viens de remarquer que ma phrase n'est pas française, haha !
Ouuui, mais le pire, c'est qu'elle a jamais de copain, qu'on parle jamais de mecs ensemble, et là, pile quand elle en a ENFIN un, faut qu'elle enfonce le clou. Débile !