Je ne supporte pas...

30 Août 2009
328
158
4 754
Les gens qui, quand je leur demande le nom d'un individu, me répliquent direct "laisse tomber tu connais pas".
Ça a le don de m'énerver, d'autant plus que la plupart du temps, je suis plus ou moins liée avec la personne que je ne suis pas censée connaître.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Blondilici0us*;1242265 a dit :
+1.
Et d'ailleurs ça va changer quoi sur le futur de l'enfant ? Rien ? Bah voilà.

J'ai été nourrie au biberon avec du "faux" lait. Je ne suis pas plus conne, pas plus malade que les autres. Et je ne ressens pas de manque affective de la part de ma mère !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas toutes les expressions du style "pour les filles" "spécial fille" "le machin au féminin"...

Le plus sidérant c'est de voir le nombre de gens qui ne se définissent que par des trucs "de fille", parce que c'est pratique, on leur donne la marche a suivre pour être "quelqu'un" : il faut aimer les trucs de fille et pouf, tu deviens une fille.

u_u.

N

nebuleuse-2

Guest
Je ne supporte absolument pas du tout
- les gens qui disent ou écrivent "po" à la place de "pas"
- ceux qui font plein de bruits en mangeant
- les gars qui te fixent pendant des heures et qui ont l'impression qu'ils te plaisent parce que tu les regardes aussi (avec un petit sourire satisfait)
- les ex
- les filles qui te parlent comme si t'avais 4 ans alors que c'est des vraies cruches!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Blodeuwez;1242223 a dit :
Les pubs, les gens...etc. qui prônent l'allaitement, et qui si tu ne le fais pas/ne compte pas le faire te regarde comme si tu étais une mère indigne. Tain mais c'est bon je fais ce que je veux merde.

(non je ne suis pas enceinte mais ça me blase quand même)

Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on subit un matraquage médiatique sur l'allaitement et ses bienfaits sur le bébé et tout et tout... moi aussi, ça m'énerve. Alors qu'il y a quelques années y avait pas du tout cette sorte "d'obligation qui fait croire qu'elle n'en est pas une". Parce que oui, pour être une bonne maman, on dirait qu'il faut forcément allaiter. Les médias disent "vous faites comme vous voulez mais c'est meilleur et super etc..." donc forcément...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Tristana;1243169 a dit :
Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on subit un matraquage médiatique sur l'allaitement et ses bienfaits sur le bébé et tout et tout... moi aussi, ça m'énerve. Alors qu'il y a quelques années y avait pas du tout cette sorte "d'obligation qui fait croire qu'elle n'en est pas une". Parce que oui, pour être une bonne maman, on dirait qu'il faut forcément allaiter. Les médias disent "vous faites comme vous voulez mais c'est meilleur et super etc..." donc forcément...

Grave.
le pire c'est qu'on ne nous donne rien comme arguments valables.
Une étude a-t-elle été faite? il a-t-il des résultats probants comme quoi les enfants allaités ont un quelconque avantage sanitaire sur les autres? Quels sont les chiffres à grande échelle?
Il n'y a rien de ce genre, je pense que les nanas qui se réunissent pour prôner l'allaitement veulent absolument prendre leur désir pour une réalité (à savoir l'allaitement est meilleur pour la santé) histoire de donner un sens à leurs seins au nombril, peut être?

J'ai rien contre les femmes qui allaitent, mais laissez les autres tranquilles!! Rrr

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bein en fait il est question d'anticorps donnés au bébé qui seront censés mieux le protéger et le lait venant de la maman est on ne peut plus adapté que tout autre - ce qui en soi n'est pas faux.
Ensuite, à savoir si un enfant tombera moins malade qu'un autre grâce à l'allaitement, en effet, on ne le sait pas.

Je crois que tout ça vient un peu de la mode du Retour au naturel et au bio.

R

renee-2

Guest
Tristana;1243187 a dit :
Je crois que tout ça vient un peu de la mode du Retour au naturel et au bio.

Pour rebondir, je dirai que je ne supporte pas cette mode du bio. Tout se veut green maintenant.
A mes yeux cela ne représente qu'une énorme machine à fric.
Et ça m'insupporte les confusions bio/écolo.Parce que certes les bananes que Mme la bobo achète dans son magasin bio de la rue d'à côté sont estampillés du label AB. Mais non ce n'est pas toujours écolo le bio, car consommer des fruits qui ont parcouru des milliers de kilomètres ce n'est pas écolo du tout.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
"Sinon, célibataire ?"
J'admire les gens qui posent cette question pile que quand ils sont casés.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1243937 a dit :
"Sinon, célibataire ?"
J'admire les gens qui posent cette question pile que quand ils sont casés.

C'est parce qu'ils attendent que tu leur dise "oui et toi?" et qu'ils te répondent en étalant leur bonheur d'être "en couple".

Je ne supporte plus d'avoir froid aux mains. Peut-être que c'est pour ça que je n'arrive plus a jouer correctement au piano =').

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens de remarquer que ma phrase n'est pas française, haha !
Ouuui, mais le pire, c'est qu'elle a jamais de copain, qu'on parle jamais de mecs ensemble, et là, pile quand elle en a ENFIN un, faut qu'elle enfonce le clou. Débile !

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
*Poops*;1243976 a dit :
Je viens de remarquer que ma phrase n'est pas française, haha !
Ouuui, mais le pire, c'est qu'elle a jamais de copain, qu'on parle jamais de mecs ensemble, et là, pile quand elle en a ENFIN un, faut qu'elle enfonce le clou. Débile !

Haha, moi je me retiendrai de lui dire "alors, toujours aussi conne ?", mais ça se verrait forcément sur ma gueule...

(oui, ça m'énerve ce genre de comportement)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes