Je ne supporte pas...

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Nadja;1250457 a dit :
Je distribue un journal gratuit une fois par semaine et comme je suis un bisounours, le fait que les gens soient malpolis ne me gène pas tant que ça. Par contre une fois je me suis approchée d'un mec, je lui ai dit "Bonjour" d'un air enjoué

Haaaaaaaan! Tu fais partie de ces personnes qui illuminent mes journées! J'adore quand vous nous distribuez le journal avec un grand sourire, que vous nous souhaitez une bonne journée et/ou que vous gueulez les différents titres pour nous donner envie.

25 Août 2006
0
5 977
0
etlamarmotte;1252405 a dit :
Haaaaaaaan! Tu fais partie de ces personnes qui illuminent mes journées! J'adore quand vous nous distribuez le journal avec un grand sourire, que vous nous souhaitez une bonne journée et/ou que vous gueulez les différents titres pour nous donner envie.
Ah ouais mais clairement j'ai le sourire, j'adore dire "Bonne journée !" et voir des gens ça m'éclate et quand les gens hésitent je leur chuchote parfois "Je vous le conseille, c'est le meilleur journal", en général il me répondent "Ah moi je préfère 20 min/Métro", et je leur murmure "Moi aussi mais chuuuut". Du coup ils me font toujours un petit sourire complice. Le sourire qui illumine ma journée. Et damned comme j'aime les gens qui en prennent par dizaine pour emmener au boulot.

Fin du HS. :d

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me pique mes produits de beauté sans ma permission et que ne plus on les casse!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus les gamins à trottinette, c'est vraiment un fléau à Paris en plus des pigeons.

Faire la vaisselle, et trouver des trucs suspects dans l'eau. Déjà que j'aime pas faire la vaisselle, quand on se retrouve avec des bouts de ravioli ou de salade dans les mains, c'est franchement dégueu (non, je n'ai pas investi dans des gants). Et encore tout à l'heure, j'ai trouvé un truc en plastique-latex, je veux même pas savoir ce que c'est...

20 Octobre 2009
76
17
1 559
Marseille
Queen Nouille;1252805 a dit :
Faire la vaisselle, et trouver des trucs suspects dans l'eau. Déjà que j'aime pas faire la vaisselle, quand on se retrouve avec des bouts de ravioli ou de salade dans les mains, c'est franchement dégueu (non, je n'ai pas investi dans des gants). Et encore tout à l'heure, j'ai trouvé un truc en plastique-latex, je veux même pas savoir ce que c'est...

Un morceau de préservatif usagé ! : o .

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adreena;1252793 a dit :
Ma mère. Ca fait 1 mois que j'ai les mêmes horaires de boulot, j'ai 21 ans, mais non il faut toujours qu'elle me dise "tu pars à quelle heeeeeeeeeeure ?! T'es pas en retard làààà ?!"
Alors oui même si je sais que c'est mal, parce qu'on parlepascommeçaàsamère, mais je rêve depuis toujours de faire comme dans l'Auberge Espagnole et de lui sortir un ta gueule.

Rahh mais oui. Je travaille à Leclerc depuis février, et tous les dimanches, je finis quand le dernier client est parti donc entre 12h30 et 13h. Et tous les dimanches matin elle me demande à quelle heure je finis et tous les dimanches je lui dit que j'en sais rien, que ça va dépendre du nombre de client qu'on a. Haha et une fois je rentre à 13h05 :
- Bah, t'es déjà là?
- Euh oui quand même il est plus de 13h là.
- Yavait pas beaucoup de monde? Je pensais que tu finissais à 13h30 moi, pourquoi t'es partie plus tôt?

A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les mecs qui te sortent un bonjour madmoizelle dans la rue ,non mais ,il croit quoi le mec je le connais pas et il pense que je vais lui repondre bonjour ouai sa va et toi la famille,les amours?et après tu passes pour la nana malpoli,qui snobe les mecs galants comme lui et qui pour se venger te traitre de grosse salope,non moi je dis on devrait donner des cours de galanterie à ces gars.

20 Octobre 2009
76
17
1 559
Marseille
Figolune;1252893 a dit :
Si je pouvais je te bigguperai un milliard de fois. Et j'ajoute que je ne supporte pas de devoir vider le fond de l'évier après la vaisselle, les trucs qui reste sur la grille pour vider l'eau, rien que d'y penser...Beurk. (je demande exprès à mon copain de le faire ou je prends 3 couches de sopalin pour ne pas que ça rentre en contact avec mes doigts. faut même pas que j'en sente la sensation.)

Pareil ! Alors maintenant, tous les débris de nourriture encore sur couverts secs vont inexorablement a la poubelle, et ne connaitront jamais le contact de l'évier si je dois y plonger mes mains .

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas cette logique qui consiste à mettre en exerbe les discriminations faites au femmes/noirs/arabes/homosexuels/tziganes/moches/petits/chauves en créant des associations de femmes/noirs/arabes/homosexuels/tzganes/moches/petits/chauves. Les gens ils pensent vraiment qu'en se groupant entre discriminés, leur insertion va être facilitée? Merde quoi, si toi tu parles pas aux gens en fonction de leur couleur/religion ou autres conneries, si tu passes outre ces détails ils seront amenés à voir au delà de ta couleur/religion... et à prendre en compte tes idées...

Dans la même veine, je ne supporte pas les gens qui lorsqu'ils parlent de quelqu'un se sentent obligés de préciser, si c'est le cas, "un ,noir/black". Je parle pas des gens qui décrivent une personne, non: des gens qui parlent et te disent "J'ai rencontré un mec, un black, vraiment beau goss". Qu'est ce qu'on en à foutre qu'il soit noir, s'il était blanc tu l'aurais précisé? Non. Et lorsque que tu leur fais remarqué ils ont le toupet de te répondre "Non mais toi tu es parano!" Là, je pense à une femme qui parlait et qui disait "Faites attention j'ai vu des gars rodés en voiture, notamment un noir...":Puppyeyes. Alors ma vieille c'est soit tu ne maîtrise pas les subtilités de la langue française et dans ce cas là tu la fermes, soit tu me prends pour une conne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes