Oh que oui ! J'ai le même nom de famille qu'une personnalité, pas spécialement ridicule mais j'ai droit tout le temps à "Ah oui comme .." ou "T'es sa cousine/soeur, hahahaha", le pire c'est qu'ils ont vraiment l'impression d'être originaux alors que bon, on me la fait 12 fois par jour la vanne. Ce qui est marrant c'est que c'est le nom de deux personnes, enfin d'une personnalité et d'un personnage de vieux films, du coup je vois direct quelles sont les références des gens. Et je les classe dans deux catégories différentes.Amarcord;1249798 a dit :Je ne supporte pas qu'on me fasse des réflexions sur mon nom de famille ; oui, il se trouve que je porte le même nom qu'une chanteuse pop décrépite. Alors évidemment, depuis mon enfance, je dois me taper les éclats de rire, les "allez, chante-nous une chanson !", ou encore les "oh ! je pensais pas rencontrer une star un jour !" ; des réactions plus stupides les unes que les autres en somme. Mais je m'y suis faite depuis, et puis l'autre, elle va bientôt crever t'façon.
Crumble-abricot;1250443 a dit :Les quelques jours qui précèdent une opération. C'est tout nouveau, je n'ai jamais été opérée, mais je déteste ça. Savoir qu'on va trifouiller dans mon corps, que c'est prévu a l'avance, que Samedi je vais passer ma journée dans un hopital... Je ne sais pas, ça me dégoûte assez, et pourtant, je n'ai peur de rien concernant l'opération, je crois que c'est juste que je n'aime pas l'idée qu'on ouvre mon corps même si c'est juste pour aller déloger les dents de sagesse.
Haha, je suis naze.
gisloune;1250800 a dit :Que l'on m'appel "miss" ou "la miss" surtout quand on me connait ! Ca me gonfle à un point..... que j'ai limite envie de leur foutre mon poing dans la gueule!![]()
Julina.;1251625 a dit :Je ne supporte plus la pub pour les produits laitiers, où y'a trois espèces d'aliens/ squelettes qui hurlent "le louppppp" avant d'aller boire du lait sur une vache.
Mais qui a eu l'idée d'une pub aussi stupide et énervante?