Je ne supporte pas...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
En fait je viens de me rendre compte que je ne supporte pas qu'on me drague. Je trouve ça agaçant et ennuyeux, bref, lourd.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui, alors qu'ils ne te parlent jamais, se font des idées sur toi te se permettent de parler de toi aux gens qui te connaissent. Y'a une fille comme ça qui est en train de s'imaginer que je suis "a fond" sur un pote a elle, y'a pas si longtemps elle racontait a une de mes amies que j'étais super impolie et que personne m'aimait. Ouais, cool, mais ça vient d'où ce besoin de juger les gens et de parler d'eux sans jamais leur avoir parlé a eux? oO

Je ne supporte pas non plus ceux qui ne te parlent jamais mais qui, le jour où on rend des devoirs notés, viennent te demander combien t'as eu, voire même regardent ta copie et la commentent, à voix haute, font passer ta note à toute la classe, et paf...

Occupez vous de vos culs, bordel.
(Oui bien sûr ce "vous" ne s'adresse a personne ici présent)

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1512305 a dit :
En fait je viens de me rendre compte que je ne supporte pas qu'on me drague. Je trouve ça agaçant et ennuyeux, bref, lourd.

Ah, idem. En fait je ne supporte pas qu'on me drague en pleine rue par exemple, alors que je suis en train d'écouter mon mp3 ou pire, de parler au téléphone. J'ai toujours l'impression que les gens font violemment intrusion dans ma bulle, et me signifient par là que je n'ai droit à aucune intimité sous prétexte que je suis dans un espace public. Ca m'irrite au plus haut point. Surtout si le mec a une technique d'approche bidon ("ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"), et encore plus s'il se permet d'insister.

(Du coup, je n'aime rien de plus que les compliments gratuits et désintéressés.)

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1512796 a dit :
Bip-up pour les pourris gâtés...

Quand j'entends mon petit frère se plaindre d'être le seul garçon de sa classe de sixième à ne pas avoir d'Ipod Touch, j'ai légèrement envie d'hurler...

Non, c'est vrai?

Aaah mais dans quel monde je vis putain ! T_T

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Les chansons qui se terminent par le son qui baisse. Y'a pas de vrai fin, c'est archi-frustrant ! Je n'aime pas du tout. La fin d'une chanson c'est super important, ça boucle le truc quoi. J'sais pas, ça marque la fin d'un moment d'émotion précis. Et je trouve que c'est vraiment la facilité que de clore une chanson d'une telle manière.
J'ai l'impression que les artistes, pendant qu'ils écrivaient le titre, se sont dit "Oh putain ça m'gonfle ce morceau, j'arrive pas à trouver une fin. Bon allez hop, on s'en tape, on baisse le son et puis ça f'ra l'affaire." Et ben moi je dis NON ! Je veux des vraies fins dans les chansons !!!
Et ça me fait penser à "Left & right in the dark" de Julian Casablancas qui joue sur ça. A la fin du morceau, le son baisse et pendant trois secondes, on se dit "mais merde Julian quoi, fait pas comme tous ces artistes qui savent pas créer une fin à leur morceau", et ben en fait NON !! le son remonte d'un coup et là c'est la fin de la mort qui tue, trop cash ! C'est un coquinou le Julian en fait, et c'est pour ça que je l'aime !
Bref je m'égare, je voulais simplement dire que ça me gonfle tous ces morceaux, même des morceaux très (re)connus, mythiques, très appréciés et tout et tout qui, en réalité, me laissent totalement sur ma faim.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Iaoranamoana;1515928 a dit :
Je ne supporte pas cette tendance qui monte de plus en plus est qui est de tout mettre le dos sur internet. "Ouais internet c'est mal, y a des pédophiles et ya rien que des info pourries dessus et ça rend amorphe."

Ben non. J'ai appris beaucoup de choses sur internet, j'ai jamais rencontré de pédophiles et je me porte à merveille. C'est fou de casser à ce point un outil pratique, qui constitue une véritable ouverture sur le monde ! Genre, jamais je n'aurai découvert la J-music sans internet, jamais j'aurai su que la baleine déversait 1800 litres de sperme (merci le topic je me coucherai moins con \o/).

C'est sûr qu'il faut trouver les bonnes informations, faut savoir chercher. Mais bon, critiquer c'est plus facile que donner un coup de pied à son cerveau.

Non mais les gens oublient que tu fais tes propres choix sur internet.
Pareil avec Facebook... Le nombre de fois où j'ai entendu "Non mais t'as pas peur d'être sur FB, c'est quand même toute ton intimité que tu y mets ???" Euh non, je mets pas de photos de moi à poils, je ne règle pas mes comptes sur FB, je ne dis rien qui pourrait me porter préjudice... Je suis une grande fille avec un cerveau et personne ne peut voir mon profil si je ne le veux pas.
On en apprend plus sur moi en cherchant dans l'annuaire...

A

AnonymousUser

Guest
Les appels de phares des chauffeurs de camions quand je suis en jupe/robe.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Les gens qui laisse le caddie sale. Ça fait trop con, je sais, mais le caddie c'est comme les toilettes. Merci de laisser le caddie dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé. Et pas avec un million de papiers froissés dedans. On s'en fout que t'ai bouffé tes chocolatines avant d'être arrivé a ta voiture, tant mieux, bonap, mais tu jettes tes papiers.

Héhé, j'ai conscience que ça fait grosse débile maniaque, mais ça m'ignirve.

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas les préjugés entre parisiens,provinciaux et parisiens et banlieusards pour ou contre.
Ca m'énerve à un point!que ce soit les parisiens qui te sortent que hors de paris c'est la province=campagne pour eux ,que c'est nul que à quoi ca sert de voyager en france il n'y a rien à voir, puis faut une voiture(cf ma mère),que les villes comme lyon,lille ca craint ou les groupes facebook du genre "Provincial,je viens t'apporter la civilisation"(d'ailleurs pleins de mes amis facebook sont dessus).Mais en contre partie je ne supporte pas les préjugés sur paris de la part de provinciaux, du genre Paris c'est nul c'est chére (comme à peut près toutes les autres villes mondiales je dirais)paris les apparts sont petit c'est sur mais je dirais avec pas mal d'habitants mais on d'autres avantages qu'il n'y a pas dans d'autres villes ca se compensent,et puis ca passe par des trucs débiles Paris c'est nulle c'est crade,il y a des quartiers pauvres ah oui j'avais oublié normalement toute ville doit être dorée,avec des gens qui portent des diaments étincelants non la vie dans la ville c'est dure et oui il y a de pauvreté Paris n'est pas une exeption. .
Sinon je n'aime pas qu'on dise que la banlieu=ca craint non dans la banlieu parisienne il ya des banlieux pavillonaires avec des petits cadres et des cités HLM ou oui là c'est ghetoisé mais faut arréter de tout mélanger.Puis la vie ne change pas hors du périph ca va quoi.
Bon ah et puis je ne supporte pas les profs qui se la joue potes,cool en te tutoyant,en parlant un language familié(genre ma prof de français qui t'appelles mon coco,te dis qu'elle en a rien à foutre de ci ou ca)mais qui te rapelle bien que tu n'es qu'une sous merde qui ne sait rien de rien (d'un côté t'es un peu là pour apprendre),qui n'a aucun tact avec les élèves,qui ne pensent qu'a utilisé sa supériorité en permanence,enfin bref ca m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les réflexions sur mes horaires alimentaires : je mange très souvent à 11h et dine à 17h et j'aimerais vraiment qu'on arrête de me regarder avec des yeux ronds quand je dis ça + "aaah mais t'es pas normaaaale". Enfin je mange à l'heure que j'ai faim, et si je devais attendre 20h je serai morte avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes