Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1527724 a dit :
Je me demandais si ton message était en rapport avec le débat virulent qui anime ce sujet depuis un moment, mais apparemment c'est juste un heureux hasard!
J'ai dit sur le topic (glamour) en question ce que j'en pensais, je trouve ça dommage qu'une fille qui vienne raconter ses problèmes de coeur soit soutenue et une fille qui a envie de raconter ses déboires intestinaux soit traité "d'impudique".
J'ai souvent l'impression qu'on fait ici des montagnes d'un rien - on a suffisamment fait remarquer qu'on est pas obligées de fréquenter les topics qui ne nous intéressent pas (m'avez-vous déjà vu sur les topics concernant la vie amoureuse? Moi je m'en fous de la mienne et de celle des autres, je vais pas empêcher celles qui veulent en parler de le faire) - on dirait qu'à chaque fois ça cache un malais plus profond mais la source de ce malais elle ne fait jamais surface, ce qui rend les problèmes un peu insolubles, mais vite oubliés finalement.

Ah, non, j'ai lu le débat ensuite. Par contre, c'est vrai qu'en le lisant, je me suis dit aussi que c'était un heureux hasard. Parce que je sais pas, c'est peut-être moi qui suis trop crevée ces temps-ci, mais autant j'aime les débats argumentés, autant là, j'ai l'impression qu'on se tape sur la gueule à qui mieux mieux.

Je n'ai pas envie de parler de mes crottes, je ne le fais pas, mais je ne vois pas où est le souci si d'autres le font (chacun sa merde, aha), moi j'adore parler de sexe et d'amour et partant du principe que je n'oblige personne à faire de même, je ne vois pas de quel droit on viendrait m'emmerder avec ça. Du coup, j'ai juste envie de dire : MAIS QUE CHACUN FASSE CE QU'IL VEUT DE SES FESSES, à la fin. C'est quand même plus agréable de laisser vivre que de chercher les soucis où il n'y en a pas..

Sinon, je ne supporte pas cette période à la con. Ca fait un mois que j'étudie mes cours et par la même occasion.. un long mois sans ouvrir un seul bouquin. Pas un roman, pas une nouvelle, pas une bd, rien rien rien à part ce qui est écrit sur la boîte de céréales le matin. Ca me frustre énormément.. Ma pile de livres à lire ne cesse d'augmenter et je dois encore patienter deux semaines, grr.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
J'arrive pas à comprendre pourquoi ce topic est gênant.

Quand je suis arrivée j'ai fait en long, en large et en travers le topic popol et clito. J'ai appris plein plein de trucs, ça m'a ouvert l'esprit, je me suis complètement assumée et je me suis rendue compte que j'étais normale voire même un peu coincée finalement.

Et là il y a ce nouveau sujet qui m'a fait comprendre que je n'était pas mal foutue mais bien normale, comme toutes les autres. Et donc les trucs non glamour qui m'arrivent c'est normal.

Madmoizelle est le plus gros décomplexeur que je n'ai jamais vu, pour moi il faut parler de ces travers. Ne serait-ce parce que ça m'aide à m'assumer.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Rainer.;1527418 a dit :
Les blâmes moraux je dis non. Et que c'est un manque de pudeur, et que ça tire les gens vers le bas... Bah non, c'est faux. Ce n'est pas parce que ça ne vous plaît pas que c'est monstrueux ou dérangeant tout court. Votre problème.. est votre problème. Ce n'est pas le nôtre et nous n'avons même pas à nous justifier ou à y répondre, encore moins à accepter les crasses que vous nous collez sur la tronche juste parce que nos aspirations ou nous façons de procéder ne vous correspondent pas.

Queen Bitch;1527724 a dit :
J'ai dit sur le topic (glamour) en question ce que j'en pensais, je trouve ça dommage qu'une fille qui vienne raconter ses problèmes de coeur soit soutenue et une fille qui a envie de raconter ses déboires intestinaux soit traité "d'impudique".

Impudique n'est ni une insulte ni un blâme moral. J'ai ma notion de la pudeur, mes limites fondées sur mon experience et mon éducation. Ça n'est que mon avis et je respecte l'avis de celles qui ne sont pas d'accord avec moi. Je ne comprends pas mais c'est mon problème j'ai envie de dire. Que ce soit dans ce sujet ou dans d'autres il m'arrive souvent de me dire "Wouaw pourquoi raconter ça ? " mais ce sont, encore une fois, mes limites, celle que je me fixe à moi et uniquement à moi.
Moi je ne supporte pas ce que j'estime être de l'impudeur mais ça ne me regarde moi et personne d'autre. Idem pour "ça tire les gens vers le bas". J'estime moi et encore moi que ce n'est pas intéressant, pas drôle, immonde.
Et je n'ai collé de crasses à personne, je n'ai jamais dit que qui que ce soit était monstrueux ou ignoble. J'ai juste dit que je trouvais les propos tenus dans ce sujet immondes et dégueulasses. C'est complètement différent.

Pour le reste, je crois qu'Elfamelie a tout dit.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1527704 a dit :
Je ne supporte pas l'agressivité de certaines personnes, la "hargne", je ne sais pas comment appeler ça. Je connais quelques filles comme ça et elles me mettent mal à l'aise. A la moindre chose, elles te sautent à la gorge. Je crois que je ne supporte tout simplement pas la recherche de conflit permanente. J'ai une copine comme ça, je ne suis jamais totalement à l'aise avec elle, je reste sur mes gardes. Je me dis qu'au moindre accroc, elle va partir en live et m'en foutre une sur le nez.

Oh j'ai horreur de ça. Filles ou mecs. Mais c'est vrai qu'en général ça ne m'arrive qu'avec des filles. Tu ne peux rien dire sans craindre qu'elle le prenne mal et qu'elle commence à te critiquer, c'est d'un saoulant. Ça me fait penser à des nanas qui étaient dans mon collège, tout le temps à être sur la défensive, même pour un regard "Vas-y pourquoi tu me regardes ?", ça m'horripile. Par contre j'ai pas de potes comme ça, je crois que je supporterai pas haha, je m'en éloigne le plus possible. Je ne m'acoquine qu'avec des personnes qui ont un fond vraiment gentil (ça paraît con et naïf mais c'est vrai).

[Malgré toutes les précautions que j'ai prise, sans prendre parti, ce que j'ai écrit à cet endroit n'a pas plu donc je le retire. Je le pense toujours mais la liberté d'expression n'est pas réservée à tout le monde il faut croire, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule tiens, je vais continuer à être gentille et à rien dire qui ne dépasse des lignes tracées.]

Sinon sincèrement je ne me sens pas trop concernée par le débat. Moi je me sens bien sur ce site, je ne prends que ce qui m'intéresse, et tant que je m'y sentirai liée (par les membres, les sujets, les articles) je resterai, et un jour je m'en irai c'est inévitable. Je n'ai pas de critiques particulières à faire, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lavana;1528608 a dit :
[Malgré toutes les précautions que j'ai prise, sans prendre parti, ce que j'ai écrit à cet endroit n'a pas plu donc je le retire. Je le pense toujours mais la liberté d'expression n'est pas réservée à tout le monde il faut croire, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule tiens, je vais continuer à être gentille et à rien dire qui ne dépasse des lignes tracées.]

Oh :sad: Je ne vois pas pourquoi on t'empêche de t'exprimer à ce sujet, puisque d'autres ont pu le faire! En plus j'ai bien lu ton message hier soir et moi aussi je trouve qu'il n'avait rien d'attiseur. Peut-être que le fait que tu en parle après-coup a pas été apprécié, mais vraiment avec ce que tu disais, tu n'empirais rien du tout!

Sinon, je déteste le premier jour des règles. Déjà le moment juste avant qu'elles arrivent, je sens mon bas-ventre à l'intérieur qui se débat, cette sensation de peser, cette douleur imposée et puis le sentiment d'avoir une blessure à l'intérieur de moi. Et quand elles arrivent je trouve que c'est toujours violent comme image, très rouge, imposant, je le supporte de moins en moins avec les années, je le vis vraiment comme quelque chose d'imposé, de subi oui.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui sont persuadés que les médecins gagnent forcément des milles et des cents et que leurs enfants sont forcément des petits gosses de riches. J'ai une maman médecin mais elle a élevé 6 enfants et certes, on a manqué de rien, mais on a jamais eu des cadeaux ou des barraques de ouf.
Donc je n'aime pas entendre aujourd'hui "allez, viens à cette semaine entre potes/cette soirée, avec une mère medecin, nous dit pas que t'as pas les moyens" bah si connard, ma mère est généraliste et il y a moins de taf en ce moment, puis elle se fait vieille et pis et on est 6 et pis... je t'emmerde quoi!

Par extension, je ne supporte pas les gens qui sont persuadés que, parce que ta mère est médecin, tu as des certificats à gogo ! J'ai toujours détesté le sport et supplié ma mère de me dispenser, et elle a toujours refusé... C'est certes pratique pour les certificats d'aptitude, mais pour les dispenses, elle m'a toujours interdit d'en faire et m'a toujours envoyé chez d'autres médecins pour les faire.
En gros, les connasses de la vie scolaire qui te disent d'un air sournois "pratique une maman medecin, hein ?!" t'as envie de les éclater, et pareil pour les petits camarades de classe "pourquoi ta mère elle te fait pas une dispense à l'année ?!"
Euh... parce qu'elle a un minimum de conscience professionnelle ?

A

AnonymousUser

Guest
Swallow-;1529411 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui sont persuadés que les médecins gagnent forcément des milles et des cents et que leurs enfants sont forcément des petits gosses de riches. J'ai une maman médecin mais elle a élevé 6 enfants et certes, on a manqué de rien, mais on a jamais eu des cadeaux ou des barraques de ouf.
Donc je n'aime pas entendre aujourd'hui "allez, viens à cette semaine entre potes/cette soirée, avec une mère medecin, nous dit pas que t'as pas les moyens" bah si connard, ma mère est généraliste et il y a moins de taf en ce moment, puis elle se fait vieille et pis et on est 6 et pis... je t'emmerde quoi!

Par extension, je ne supporte pas les gens qui sont persuadés que, parce que ta mère est médecin, tu as des certificats à gogo ! J'ai toujours détesté le sport et supplié ma mère de me dispenser, et elle a toujours refusé... C'est certes pratique pour les certificats d'aptitude, mais pour les dispenses, elle m'a toujours interdit d'en faire et m'a toujours envoyé chez d'autres médecins pour les faire.
En gros, les connasses de la vie scolaire qui te disent d'un air sournois "pratique une maman medecin, hein ?!" t'as envie de les éclater, et pareil pour les petits camarades de classe "pourquoi ta mère elle te fait pas une dispense à l'année ?!"
Euh... parce qu'elle a un minimum de conscience professionnelle ?[/QUOTE]

Idem, ma mère ne me fait de certificats que quand je suis à l'article de la mort haha. En fait je crois que c'est encore plus difficile d'en avoir un quand l'un de tes parents est médecin.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1529428 a dit :
Idem, ma mère ne me fait de certificats que quand je suis à l'article de la mort haha. En fait je crois que c'est encore plus difficile d'en avoir un quand l'un de tes parents est médecin.

Oui, voilà ! Je me suis quand même tapé un 1/20 au bac de sport car ma mère avait refusé de me faire une dispense alors que j'ai un grave problème à l'épaule. Haha

A

AnonymousUser

Guest
Les magasins où la musique qui passe est au volume plus que maximum. Et bien sûr c'est jamais de la musique que j'aime. C'est toujours des chansons qui m'agacent. Parfois ça me décourage de rester dans le magasin ou même d'y entrer.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je dis ça parce que le temps des barbecues est en train de revenir et qu'elle m'a refait le coup il y a peu, mais ma mère, au lieu de prononcer ça "barbekiou" nous le fait à la française depuis 15 ans et prononce "barbe-cul". Je ne sais pas si elle trouve ça classe ou distingué mais j'ai beau m'échiner à lui dire "Maman, on ne dit pas comme ça", elle s'en fout. Je soupçonne même qu'elle le fasse un peu exprès parce qu'elle sait que ça me met vraiment les nerfs en pelote. :d

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Swallow-;1529411 a dit :
Euh... parce qu'elle a un minimum de conscience professionnelle ?

Méga big up.
Je peux toujours rêver pour avoir une dispence en sport à moins d'avoir un pied dans le plâtre. Même chose pour tout les cours, mes parents refusent que j'en rate.
Les rares fois où j'ai un certificat, je peux être sure d'avoir également beaucoup de remarques là-dessus. "Dis.. pourquoi tu n'étais pas là hier? Gueule de bois?"(avec un clind'oeil à l'appui en guise de confidence). Ben non, j'étais au fond de mon lit avec 40° de fièvre.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Les "Il est en chien sur toi pécho le stp !" "Mais il t'intéresse pas?" surtout quand la personne en question crame la démarche, mais putain ta gueule, si j'ai envie ok ça marche, mais c'est mon affaire. Je comprends pas que ce genre de remarques subsistent toujours, j'ai envie de frapper.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes