A
AnonymousUser
Guest
Queen Bitch;1527724 a dit :Je me demandais si ton message était en rapport avec le débat virulent qui anime ce sujet depuis un moment, mais apparemment c'est juste un heureux hasard!
J'ai dit sur le topic (glamour) en question ce que j'en pensais, je trouve ça dommage qu'une fille qui vienne raconter ses problèmes de coeur soit soutenue et une fille qui a envie de raconter ses déboires intestinaux soit traité "d'impudique".
J'ai souvent l'impression qu'on fait ici des montagnes d'un rien - on a suffisamment fait remarquer qu'on est pas obligées de fréquenter les topics qui ne nous intéressent pas (m'avez-vous déjà vu sur les topics concernant la vie amoureuse? Moi je m'en fous de la mienne et de celle des autres, je vais pas empêcher celles qui veulent en parler de le faire) - on dirait qu'à chaque fois ça cache un malais plus profond mais la source de ce malais elle ne fait jamais surface, ce qui rend les problèmes un peu insolubles, mais vite oubliés finalement.
Ah, non, j'ai lu le débat ensuite. Par contre, c'est vrai qu'en le lisant, je me suis dit aussi que c'était un heureux hasard. Parce que je sais pas, c'est peut-être moi qui suis trop crevée ces temps-ci, mais autant j'aime les débats argumentés, autant là, j'ai l'impression qu'on se tape sur la gueule à qui mieux mieux.
Je n'ai pas envie de parler de mes crottes, je ne le fais pas, mais je ne vois pas où est le souci si d'autres le font (chacun sa merde, aha), moi j'adore parler de sexe et d'amour et partant du principe que je n'oblige personne à faire de même, je ne vois pas de quel droit on viendrait m'emmerder avec ça. Du coup, j'ai juste envie de dire : MAIS QUE CHACUN FASSE CE QU'IL VEUT DE SES FESSES, à la fin. C'est quand même plus agréable de laisser vivre que de chercher les soucis où il n'y en a pas..
Sinon, je ne supporte pas cette période à la con. Ca fait un mois que j'étudie mes cours et par la même occasion.. un long mois sans ouvrir un seul bouquin. Pas un roman, pas une nouvelle, pas une bd, rien rien rien à part ce qui est écrit sur la boîte de céréales le matin. Ca me frustre énormément.. Ma pile de livres à lire ne cesse d'augmenter et je dois encore patienter deux semaines, grr.