L'infidélité. Surtout chez les couples mariés. Surtout chez les hommes. Surtout s'ils ont des enfants.
C'est sexiste, je le reconnais, mais quand je l'ai entendue me parler de ce harcèlement qu'elle subit de la part d'un collègue marié, qu'elle envoie chier à chaque fois mais qui revient à base de : "on s'en fout de ma femme", ça me donne des envies de meurtre. Je ne connais même pas ce type, mais je voudrais qu'il meure. Il est inutile, il est une nuisance. Il est seulement mauvais.
C'est dégueulasse de prendre un engagement pareil avec quelqu'un (le mariage, la fidélité qui en découle) et de ne pas le tenir. C'est dégueulasse de s'en vanter, en plus. Et c'est ignoble de traiter la mère de ses gosses de cette façon. Et au passage, c'est ignoble de traiter ma copine comme il le fait.
Bordel, c'est pas étonnant qu'il y ait autant de divorces. Est-ce qu'il existe encore des gens qui ont le sens de l'engagement/des promesses ? J'ai des doutes, sérieusement. Ca me dégoute à un point. C'est tellement, tellement pitoyable. Comment peut-on rentrer chez soi après ça, je ne comprendrai jamais.