Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Les pubs envahissantes sur les blogs. Il y a en une qui m'agace particulièrement depuis un petit moment quand je fais mon tour des blogs mode. C'est celle d'Etam avec le bandeau bleu en bas de la page qui bouffe une partie du texte et si j'ai le malheur de passer ma souris dessus et bah manque de pot il y a une autre pub qui apparaît et cette fois-ci prend toute la page. P*** c'est gavant !

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je suis vraiment agacée par une " " "amie" " " de mon copain qui le harcèle au téléphone des semaines durant, l'appelant trois fois par jour sans même daigner laisser un message sur son répondeur, ou, lorsqu'elle le fait, montre ostensiblement son agacement face à ses non réponses. Et puis, c'est pas comme si c'était pour s'échanger des nouvelles hein, parce que lorsqu'enfin elle finit par l'avoir au téléphone, la demoiselle doit monopoliser toute la conversation par ses plaintes et ses pleurs. Mais si elle veut jouer les martyres, qu'elle se trouve un psy, bordel, elle pourra s'en donner à coeur joie.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Ca me gave les gens qui viennent chouiner en racontant leur malheur, qui demande conseil et quand la réponse que je donne ne leur plait pas ils font la gueule des mois. ( Je vais pas l'encourager à ressortir avec l'ex qui l'a trompé-plaqué-insulté quand même... )

A

AnonymousUser

Guest
Les putain de cabines d'essayage qui ne ferment pas entièrement.
Ca m'énerveeee !

A

AnonymousUser

Guest
Ca à déjà du être dit des centaines de fois mais bon. Les gens dans les transports en commun qui écoutent leur musique sans écouteurs. Y avaient deux jeunots aujourd'hui qui ont écouté du rap (français en plus:moqueur:) pendant tout le trajet. C'était juste insupportable. J'aime pas vraiment cette façon d'imposer la musique qu'on écoute aux autres personnes. C'était vraiment fort en plus, j'étais assez loin d'eux et je pouvais distinguer toutes les paroles. J'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ils font ça. Et puis je trouve ça tellement mieux d'écouter la musique avec les écouteurs, on se sent comme dans un clip huhu. :red:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
les mamies qui sur les trottoirs bondés s'arrêtent tout les 2 mètres pour regarder les voitures passer! (et surtout je deteste me trouver juste derrière elles car je manque de me cogner à elles à chaque fois)

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Que les magazines sortent plus tôt à Paris et qu'en province on soit obligé d'attendre plusieurs jours... Dans ce cas là ils ont juste à préciser que c'est sortie parisienne le 1 et sortie des autres le 5. C'est pas compliqué en plus d'envoyer de tel sorte que tout le monde l'ai en même temps.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1534838 a dit :
Je ne supportais pas trop avant mais là c'est carrément plus du tout : les fumeurs tellement impatients d'allumer leur clope qu'ils n'attendent même pas d'être sortis de là où ils se trouvent pour fumer.
Genre mon voisin du 3° qui allume sa clope en haut de la cage d'escalier, au lieu d'attendre d'être sorti de l'immeuble... Sympa la clope à 8h du mat, surtout quand je viens de passer 2h la tête dans les toilettes... M'enfin bref. Pareil pour les gens dans le métro, ils peuvent pas attendre d'être en haut des escalators pour allumer leur clope non ? Ben non comme ça moi derrière, je me prends toute leur fumée dans la tronche. Nice.

Même en tant que fumeuse, ça m'énerve.
Et je n'aime pas les gens (souvent des jeunes) qui sortent de la rame de métro ou du bus avec déjà leur clope à la main, genre "mon dieu je n'en peux plus, il me faut mon rush de nicotine." Calme toi, mon enfant, ce n'est pas un shoot d'héro.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Maelie;1534838 a dit :
Je ne supportais pas trop avant mais là c'est carrément plus du tout : les fumeurs tellement impatients d'allumer leur clope qu'ils n'attendent même pas d'être sortis de là où ils se trouvent pour fumer.
Genre mon voisin du 3° qui allume sa clope en haut de la cage d'escalier, au lieu d'attendre d'être sorti de l'immeuble... Sympa la clope à 8h du mat, surtout quand je viens de passer 2h la tête dans les toilettes... M'enfin bref. Pareil pour les gens dans le métro, ils peuvent pas attendre d'être en haut des escalators pour allumer leur clope non ? Ben non comme ça moi derrière, je me prends toute leur fumée dans la tronche. Nice.

Dacha.;1534906 a dit :
Même en tant que fumeuse, ça m'énerve.
Et je n'aime pas les gens (souvent des jeunes) qui sortent de la rame de métro ou du bus avec déjà leur clope à la main, genre "mon dieu je n'en peux plus, il me faut mon rush de nicotine." Calme toi, mon enfant, ce n'est pas un shoot d'héro.

J'allais dire la même chose que Dacha. En fait je crois que j'ai encore des manières de non-fumeuse dans la peau. Je n'aime pas l'odeur du tabac froid, je ne supporte pas que l'appartement pue la clope (aération géante), je n'enfume pas les non-fumeurs (enfin j'évite), bref, je suis assez respectueuse envers les non-fumeurs pour ne pas trop les gêner avec ma cigarette. Plus que des manières de non-fumeuses, c'est plutôt du respect logique en fait mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
L'infidélité. Surtout chez les couples mariés. Surtout chez les hommes. Surtout s'ils ont des enfants.
C'est sexiste, je le reconnais, mais quand je l'ai entendue me parler de ce harcèlement qu'elle subit de la part d'un collègue marié, qu'elle envoie chier à chaque fois mais qui revient à base de : "on s'en fout de ma femme", ça me donne des envies de meurtre. Je ne connais même pas ce type, mais je voudrais qu'il meure. Il est inutile, il est une nuisance. Il est seulement mauvais.

C'est dégueulasse de prendre un engagement pareil avec quelqu'un (le mariage, la fidélité qui en découle) et de ne pas le tenir. C'est dégueulasse de s'en vanter, en plus. Et c'est ignoble de traiter la mère de ses gosses de cette façon. Et au passage, c'est ignoble de traiter ma copine comme il le fait.

Bordel, c'est pas étonnant qu'il y ait autant de divorces. Est-ce qu'il existe encore des gens qui ont le sens de l'engagement/des promesses ? J'ai des doutes, sérieusement. Ca me dégoute à un point. C'est tellement, tellement pitoyable. Comment peut-on rentrer chez soi après ça, je ne comprendrai jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on vienne s'asseoir à côté de moi dans le métro alors qu'il y a 387 places libres autour. Pourquoi à côté de moi ?!

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1535110 a dit :
L'infidélité. Surtout chez les couples mariés. Surtout chez les hommes. Surtout s'ils ont des enfants.
C'est sexiste, je le reconnais, mais quand je l'ai entendue me parler de ce harcèlement qu'elle subit de la part d'un collègue marié, qu'elle envoie chier à chaque fois mais qui revient à base de : "on s'en fout de ma femme", ça me donne des envies de meurtre. Je ne connais même pas ce type, mais je voudrais qu'il meure. Il est inutile, il est une nuisance. Il est seulement mauvais.

C'est dégueulasse de prendre un engagement pareil avec quelqu'un (le mariage, la fidélité qui en découle) et de ne pas le tenir. C'est dégueulasse de s'en vanter, en plus. Et c'est ignoble de traiter la mère de ses gosses de cette façon. Et au passage, c'est ignoble de traiter ma copine comme il le fait.

Bordel, c'est pas étonnant qu'il y ait autant de divorces. Est-ce qu'il existe encore des gens qui ont le sens de l'engagement/des promesses ? J'ai des doutes, sérieusement. Ca me dégoute à un point. C'est tellement, tellement pitoyable. Comment peut-on rentrer chez soi après ça, je ne comprendrai jamais.

Je trouve cela dégueulasse. D'ailleurs ça fait partie d'une de mes peurs, d'etre trompée comme ça, qu'on m'ignore, qu'on fasse comme si j'existais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes