Je ne supporte pas...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les gens qui prennent leurs gosses pour prétexte, lorsqu'ils font quelque chose qui me dérange.

Dimanche dernier par exemple, je faisais la queue pour me faire dédicacer une BD par son auteur. Attendre ça me dérange pas, ça fait partie du truc quoi... mais je surveillais du coin de l'?il le gamin qui était à droite de la file, avançait petit à petit, poussé par son père qui lui soufflait des "allez vas-y avance, passe devant". Au final il a dû gruger une dizaine de personnes (heureusement, j'étais dans les premières), et lorsque la fille qui était devant moi a fait remarquer au père, ce dernier s'est contenté de dire "ah non mais j'accompagne mon enfant moi".
C'est cela ouiiiiii.

Il y a aussi ma prof de maths qui n'assure pas les cours depuis deux ou trois semaines, parce que "son fils est malade". C'est peut-être vrai, mais ça nous regarde pas (pour ne pas dire qu'on s'en fout complet).

12 Mai 2008
874
323
4 884
Rolala j'en ai marre des ronflements de mon père. Je peux juste pas dormir. Je sais que c'est pas leur faute aux ronfleurs, mais l'espace d'une nuit je leur en veux à mort de pourrir mon sommeil.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas les fautes d'orthographe dans les supports "sérieux", du genre livre, jeu vidéo, ou texte de chanson. Ça me donne des ulcères et me gâche mon plaisir. Par exemple, dans mon jeu du moment, Phoenix Wright, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vérifié les dialogues. On a droit à du "est" à la place du "ait", des fautes d'accord féminin/masculin, des fautes de frappe ("la" et pas "le"), etc...
En parlant de ce jeu, je ne supporte pas également l'envie irrépressible des traducteurs et compagnie de retranscrire un univers en France, pour vendre plus (la plupart du temps). Résultat, on se retrouve avec un mic-mac France/Etats-Unis/Japon, où la peine de mort existe encore dans notre pays, où l'objection est un moyen d'expression très couru dans les tribunaux, et où le principe du contradictoire peut toujours se gratter (Dédicace aux Madmoizelles qui font ou ont fait du droit XD).
N'empêche, Phoenix Wright est un des jeux les plus prenants et les plus chouettes auxquels j'ai pu jouer ^^

A

AnonymousUser

Guest
-Je ne supporte pas les gens qui portent des lunettes de vue sans avoir de problèmes de vue "juste pour le style". Je trouve ça absolument ridicule et stupide.
-Les couples qui se revendiquent comme étant "faits l'un pour l'autre" alors que les deux passent leur temps à aller voir ailleurs dès que l'autre a le dos tourné.
-Les femmes qui sont toujours dans la séduction et changent radicalement d'attitude dès qu'un mec est dans les parages, qu'elles soient en couple ou non.
-Les gens qui revendiquent l'habitude d'être dans une situation ou d'agir d'une certaine manière comme étant un motif pour ne pas changer.
-Pour moi le plus insupportable ce sont les gens qui sont incapables d'être reconnaissants envers qui que ce soit et qui considèrent qu'ils ne doivent rien à personne.

A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1537564 a dit :
Je ne supporte pas les fautes d'orthographe dans les supports "sérieux", du genre livre, jeu vidéo, ou texte de chanson. Ça me donne des ulcères et me gâche mon plaisir. Par exemple, dans mon jeu du moment, Phoenix Wright, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vérifié les dialogues. On a droit à du "est" à la place du "ait", des fautes d'accord féminin/masculin, des fautes de frappe ("la" et pas "le"), etc...
En parlant de ce jeu, je ne supporte pas également l'envie irrépressible des traducteurs et compagnie de retranscrire un univers en France, pour vendre plus (la plupart du temps). Résultat, on se retrouve avec un mic-mac France/Etats-Unis/Japon, où la peine de mort existe encore dans notre pays, où l'objection est un moyen d'expression très couru dans les tribunaux, et où le principe du contradictoire peut toujours se gratter (Dédicace aux Madmoizelles qui font ou ont fait du droit XD).
N'empêche, Phoenix Wright est un des jeux les plus prenants et les plus chouettes auxquels j'ai pu jouer ^^

Moi ce qui m'a frappé c'est la nana qui parle avec l'accent marseillais, lançant des "peuchére" à tout va (c'était dans le premier phoenix wright je crois)

J'aime pas les gens qui font genre qu'ils sont content d'avoir de tes nouvelles, qui te promette de te voir un de ces quatre alors qu'en fait ils en ont plus rien a foutre de toi.
J'aime pas les gens qui se sentent obligés de rentrer dans le métro alors qu'il est déja archi plein
Et puis j'aime vraiment pas les petits vieux qui te doublent à la caisse comme si de rien était !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas le pain mouillé, que ça soit la vue, le toucher, n'importe quoi... Ça me donne d'affreux haut-le-cœur, avec les larmes qui montent et tout le toutim. Au self c'est vraiment la galère des fois, entre les miettes de pain imbibées d'eau qui se trouvent là où on range nos verres à la fin, et ceux qui renversent leur verre (ou même quelques gouttes) sur leur plateau... Yeurk, surtout fermer les yeux et penser à autre chose.

Je ne connais que ma sœur à qui ça fait ça... Des mad'z dans le même cas ?

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
- Je ne supporte pas les commentaires désobligeants des gens, alors qu'ils ne savent rien des faits qu'ils jugent.
- Je ne supporte pas Justin Bieber, sa voix d'meuf, sa mèche d'emo ainsi que ses pré-pubères de fans.
De toutes façons, dans deux ans tout au plus, quand il muera et obtiendra une voix de cerf en rut, sa carrière sera minée.
- Je ne supporte pas les gens qui mastiquent la bouche ouverte tels des vaches.
- Je ne supporte pas l'association slim-ballerines, déjà vu un million de fois.
- Je ne supporte pas le lisseur. Gloire au naturel ! :worthy:
- Je ne supporte pas la sensation que j'aie, parfois : celle d'être entourée alors qu'il n'y a personne, de ressentir comme une présence qui m'accompagne.
- Je ne LA supporte pas.
- Je ne supporte pas commencer ma douche à l'eau chaude, pour la terminer à l'eau froide, parce qu'un certain frère est passé avant moi. ( Il est pire qu'une nana ! )
- Je ne supporte pas les gens qui n'avancent pas en ville, qui s'arrêtent toutes les deux minutes.

( Mais sinon, parfois, j'suis gentille et pas exigante, hun ! :shifty: )

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je ne supporte pas les gens qui parlent (mais littéralement) à leur chien. Non vraiment pas. Genre il te comprend quand tu lui racontes ta vie ! Putain mais non, les chiens ça comprend les émotions, le ton de la voix, et pas grand chose de plus (c'est déjà ça).

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Bleue van Meer;1473688 a dit :
Dans le même genre, je ne supporte pas l'expression "Au jour d'aujourd'hui" que les journalistes ont l'air de kiffer. C'est inutile, moche et redondant.

Si je pouvais donner 1000 big-up, je le ferais volontiers!
Pendant le Festival de Cannes, je ne sais plus quel chroniqueur du Grand Journal sortait son "au jour d'aujourd'hui" TOUS les jours.. :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Pause Café;1538196 a dit :
Oh et aussi (parce que je viens de le voir) je ne supporte pas l'utilisation du verbe "blaser" dans le sens d' "énerver."

J'ai lu en arrivant sur le forum, à la place de ton forum "pause caca" et j'ai pensé à American Pie.
Pardon :d

Sinon, le verbe blaser m'énerve aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Maryn;1538087 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui parlent (mais littéralement) à leur chien. Non vraiment pas. Genre il te comprend quand tu lui racontes ta vie ! Putain mais non, les chiens ça comprend les émotions, le ton de la voix, et pas grand chose de plus (c'est déjà ça).
Désolé mais mon chat comprend le sens de mes parôles,on a des discussions desfois,je pense que qu'en on a une réel complicité avec l'animal il y a une réel communication qui se fait.Après vu de l'éxtérieur ca peut être ridicule mais j'assume entièrement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes