A
AnonymousUser
Guest
Alphonsine.;1536319 a dit :Je ne supporte pas les femmes qui trompent leur maris.
Je ne supporte donc pas ma mère.

Alphonsine.;1536319 a dit :Je ne supporte pas les femmes qui trompent leur maris.
Je ne supporte donc pas ma mère.
Kallisto;1537564 a dit :Je ne supporte pas les fautes d'orthographe dans les supports "sérieux", du genre livre, jeu vidéo, ou texte de chanson. Ça me donne des ulcères et me gâche mon plaisir. Par exemple, dans mon jeu du moment, Phoenix Wright, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vérifié les dialogues. On a droit à du "est" à la place du "ait", des fautes d'accord féminin/masculin, des fautes de frappe ("la" et pas "le"), etc...
En parlant de ce jeu, je ne supporte pas également l'envie irrépressible des traducteurs et compagnie de retranscrire un univers en France, pour vendre plus (la plupart du temps). Résultat, on se retrouve avec un mic-mac France/Etats-Unis/Japon, où la peine de mort existe encore dans notre pays, où l'objection est un moyen d'expression très couru dans les tribunaux, et où le principe du contradictoire peut toujours se gratter (Dédicace aux Madmoizelles qui font ou ont fait du droit).
N'empêche, Phoenix Wright est un des jeux les plus prenants et les plus chouettes auxquels j'ai pu jouer ^^
Bleue van Meer;1473688 a dit :Dans le même genre, je ne supporte pas l'expression "Au jour d'aujourd'hui" que les journalistes ont l'air de kiffer. C'est inutile, moche et redondant.
Pause Café;1538196 a dit :Oh et aussi (parce que je viens de le voir) je ne supporte pas l'utilisation du verbe "blaser" dans le sens d' "énerver."
Désolé mais mon chat comprend le sens de mes parôles,on a des discussions desfois,je pense que qu'en on a une réel complicité avec l'animal il y a une réel communication qui se fait.Après vu de l'éxtérieur ca peut être ridicule mais j'assume entièrement.Maryn;1538087 a dit :Je ne supporte pas les gens qui parlent (mais littéralement) à leur chien. Non vraiment pas. Genre il te comprend quand tu lui racontes ta vie ! Putain mais non, les chiens ça comprend les émotions, le ton de la voix, et pas grand chose de plus (c'est déjà ça).