Je ne supporte pas...

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Oui, ça comprend les émotions (qui peuvent s'exprimer en parlant) et le ton de la voix (genre l'animal peut ressentir la tristesse), peut être aussi quelques mots (genre "manger"), mais de là à lui raconter un roman... Bof.

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1538265 a dit :
Eh ben si ! Je pense très sincèrement que ça fait partie du lien que l'on crée avec l'animal. Je l'ai déjà observé à plusieurs reprises. Un animal à qui l'on ne parle que très peu -voire jamais- sauf pour dire, manger/sortir ou je ne sais quoi et bien il est moins proche du maître (et inversement) que celui à qui l'on parle beaucoup. Et je ne suis pas certaine d'être vraiment compréhensible.
Je me fais peut-être des illusions mais j'en suis convaincue.
J'en suis aussi convaincue mais de côté mon chat essaye vraiment a communiquer vraimen td'ailleurs ca étonne pas mal de gens de voir a quel point elle parle,qu'elle répond et je suis d'accord que ca fait partie du lien qui lie une personne à l'animal.

A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend juste de la façon dont on envisage sa relation avec l'animal je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Zvezda;1539721 a dit :
Je ne supporte pas les vieux types qui sifflent lorsqu'une fille passe dans la rue. Déjà ça m'ENERVE qu'ils se sentent tenus de donner leur approbation et toujours avec un petit sourire goguenard genre "je sais qu'au fond ça te fait plaisir", parce qu'après tout une fille c'est là pour ça, non ? Et puis je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ont limite l'âge de mon père, qu'ils doivent avoir des enfants, que je sais pas, si mon père faisait ça mais je mourrais de honte quoi.
Aujourd'hui j'ai eu droit au mec attablé avec sa femme qui fait ça en me fixant et elle qui lui donne une petite tape avec un sourire d'excuse genre ohlala c'est normal c'est un homme un vrai mon mari. Je comprends pas comment on peut supporter un type qui fait ça. C'est quoi leur problème à ces gens ?
Exactement ca fait un peu je suis male toi femellle,toi être faites pour ca (et ca femme a rien dit,ptain).Ca me rapelle une fois ou je passais au vert et là un taxie m'a klaxoné,juste comme ca pour montrer que tu plais,les passagers étaient aussi choqué que moi,m'enfin bon.Je sais pas ce qu'ils attendent en te sifflant,personellement je préfère un beau sourire,qu'un sifflement mais je dois surement rien comprendre à la virilité.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les grandes gueules qui arrangent les faits à leurs façon.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
-Ava-;1539844 a dit :
Exactement ca fait un peu je suis male toi femellle,toi être faites pour ca (et ca femme a rien dit,ptain).Ca me rapelle une fois ou je passais au vert et là un taxie m'a klaxoné,juste comme ca pour montrer que tu plais,les passagers étaient aussi choqué que moi,m'enfin bon.Je sais pas ce qu'ils attendent en te sifflant,personellement je préfère un beau sourire,qu'un sifflement mais je dois surement rien comprendre à la virilité.

Et les chauffeurs de camion blanc. Ceux-là, je peux pas les supporter non plus ! Limite j'ai envie de me cacher quand j'en vois au loin qui arrivent.
Alors y a plusieurs variantes hein : les sifflements, les coups de klaxon, les
icon14.gif
accompagnés d'un sourire pervers affreux... Bon ok, des fois ça me fait rire :yawn:. Mais en général ça me fait vachement flipper quand même. Du coup, je deviens parano. Au moindre coup de klaxon, j'ai l'impression que c'est pour moi.
Pourtant, j'me trouve pas belle ni rien du tout...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui pensent qu'il faut être une chieuse en permanence pour avoir du caractère. Je pense être assez diplomate, aimable et gentille, cela ne fait pas de moi quelqu'un qui manque de caractère, juste un être sociable et pas relou 24/24h.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas les gens qui râlent tout le temps pour le moindre petit soucis qui leur tombe dessus (dans les transports en commun...), faut savoir relativiser parfois.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les gens qui mettent leurs pieds sur le siège d'en face dans le métro ou dans le bus.
Je trouve ça incroyable, ce manque de savoir-vivre en société, ça me donne envie de mettre un chassé dans leurs pieds pourris :small:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes