Ampernelle;1538230 a dit :Je ne suis plus seule :rotate:
Moi aussi je parle tous les jours à mon chat, et non je n'ai ni l'air ridicule ni gateuse
Ampernelle;1538230 a dit :Je ne suis plus seule :rotate:
J'en suis aussi convaincue mais de côté mon chat essaye vraiment a communiquer vraimen td'ailleurs ca étonne pas mal de gens de voir a quel point elle parle,qu'elle répond et je suis d'accord que ca fait partie du lien qui lie une personne à l'animal.Ampernelle;1538265 a dit :Eh ben si ! Je pense très sincèrement que ça fait partie du lien que l'on crée avec l'animal. Je l'ai déjà observé à plusieurs reprises. Un animal à qui l'on ne parle que très peu -voire jamais- sauf pour dire, manger/sortir ou je ne sais quoi et bien il est moins proche du maître (et inversement) que celui à qui l'on parle beaucoup. Et je ne suis pas certaine d'être vraiment compréhensible.
Je me fais peut-être des illusions mais j'en suis convaincue.
Exactement ca fait un peu je suis male toi femellle,toi être faites pour ca (et ca femme a rien dit,ptain).Ca me rapelle une fois ou je passais au vert et là un taxie m'a klaxoné,juste comme ca pour montrer que tu plais,les passagers étaient aussi choqué que moi,m'enfin bon.Je sais pas ce qu'ils attendent en te sifflant,personellement je préfère un beau sourire,qu'un sifflement mais je dois surement rien comprendre à la virilité.Zvezda;1539721 a dit :Je ne supporte pas les vieux types qui sifflent lorsqu'une fille passe dans la rue. Déjà ça m'ENERVE qu'ils se sentent tenus de donner leur approbation et toujours avec un petit sourire goguenard genre "je sais qu'au fond ça te fait plaisir", parce qu'après tout une fille c'est là pour ça, non ? Et puis je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ont limite l'âge de mon père, qu'ils doivent avoir des enfants, que je sais pas, si mon père faisait ça mais je mourrais de honte quoi.
Aujourd'hui j'ai eu droit au mec attablé avec sa femme qui fait ça en me fixant et elle qui lui donne une petite tape avec un sourire d'excuse genre ohlala c'est normal c'est un homme un vrai mon mari. Je comprends pas comment on peut supporter un type qui fait ça. C'est quoi leur problème à ces gens ?
-Ava-;1539844 a dit :Exactement ca fait un peu je suis male toi femellle,toi être faites pour ca (et ca femme a rien dit,ptain).Ca me rapelle une fois ou je passais au vert et là un taxie m'a klaxoné,juste comme ca pour montrer que tu plais,les passagers étaient aussi choqué que moi,m'enfin bon.Je sais pas ce qu'ils attendent en te sifflant,personellement je préfère un beau sourire,qu'un sifflement mais je dois surement rien comprendre à la virilité.
Mrs. Misa;1542527 a dit :Je ne supporte pas qu'on dise "ying et yang". Beaucoup de gens font la faute mais c'est "YIN et yang" bowdel !![]()