A
Dolly Wood;1550138 a dit :Je ne supporte pas les femmes enceintes qui s'attendent à ce que tu te prosterne à leur pied parce qu'elles "portent la vie".
J'veux dire, je m'en branle, sérieusement.
Je dis ça principalement pour les clientes que je vois à longueur de journée me faire chier à venir acheter des chaussons en 0-6 mois en me regardant là, irradiant de fierté, et qui attendent réellement un "hooo félicitations !" de ma part.
Bah non, désolée, je m'en tape totalement.
Ha et dans la même veine, je ne supporte plus les parents qui menacent leurs enfants du genre "attention, arrête, sinon la madame elle va gronder" en me montrant du doigt.
Putain la prochaine qui me la sort celle-là j'lui explique fissa que "Non mon grand, la madame ne va pas gronder, parce que tu vois, tu n'as pas touché le vagin de la madame avec tes deux oreilles, par conséquent, ça exempte intégralement la madame d'une quelconque autorité sur toi, et par conséquent également d'une nécessité d'éducation. Si ta maman n'est pas capable de t'éduquer correctement, c'est loins d'être le problème de la madame, et elle aurait même plutot tendance à s'en taper mais genre ULTIMEMENT !"
Voilà, j'aime pas les clients, ils sont cons.
Dolly Wood;1550138 a dit :... Tu n'as pas touché le vagin de la madame avec tes deux oreilles, ...
Lelaina;1553442 a dit :J'ai de plus en plus de mal avec tous les commentaires négatifs sur la coupe du monde, les "rolala, ça me saoule et c'est pour les cons" en tout genre, que je vois beaucoup sur facebook. Il y a des gens qui sauteront de mes amis, ils ne le verront même pas venir.
J'entends plus les gens qui se plaignent que ceux qui regardent le foot alors bon, on ne doit pas vraiment être sur la même planète.
Lelaina;1553442 a dit :J'ai de plus en plus de mal avec tous les commentaires négatifs sur la coupe du monde, les "rolala, ça me saoule et c'est pour les cons" en tout genre, que je vois beaucoup sur facebook. Il y a des gens qui sauteront de mes amis, ils ne le verront même pas venir.
J'entends plus les gens qui se plaignent que ceux qui regardent le foot alors bon, on ne doit pas vraiment être sur la même planète.
accroche-coeur;1553994 a dit :Oh mais carrément. Si le foot ça t'emmerde, tu n'allumes pas ta télé ou tu zappes quand on en parle. T'es pas obligé de suivre ou de te tenir au courant si ça te gave.
accroche-coeur;1553994 a dit :Oh mais carrément. Si le foot ça t'emmerde, tu n'allumes pas ta télé ou tu zappes quand on en parle. T'es pas obligé de suivre ou de te tenir au courant si ça te gave.
Rock-Ambolesque;1555092 a dit :Edit : Ah, et j'oubliais, les personnes qui tuent les mouches, qui les écrasent, soit en claquant des mains, ou contre une fenêtre, beurk, c'est terriblement répugnant. Après, t'as un vieux liquide dég sur le carreau. Ca me ferait vomir haha. (oui, j'ai un petit coeur :: )