Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1550138 a dit :
Je ne supporte pas les femmes enceintes qui s'attendent à ce que tu te prosterne à leur pied parce qu'elles "portent la vie".
J'veux dire, je m'en branle, sérieusement.

Je dis ça principalement pour les clientes que je vois à longueur de journée me faire chier à venir acheter des chaussons en 0-6 mois en me regardant là, irradiant de fierté, et qui attendent réellement un "hooo félicitations !" de ma part.
Bah non, désolée, je m'en tape totalement.

Ha et dans la même veine, je ne supporte plus les parents qui menacent leurs enfants du genre "attention, arrête, sinon la madame elle va gronder" en me montrant du doigt.
Putain la prochaine qui me la sort celle-là j'lui explique fissa que "Non mon grand, la madame ne va pas gronder, parce que tu vois, tu n'as pas touché le vagin de la madame avec tes deux oreilles, par conséquent, ça exempte intégralement la madame d'une quelconque autorité sur toi, et par conséquent également d'une nécessité d'éducation. Si ta maman n'est pas capable de t'éduquer correctement, c'est loins d'être le problème de la madame, et elle aurait même plutot tendance à s'en taper mais genre ULTIMEMENT !"

Voilà, j'aime pas les clients, ils sont cons.

Grande prêtresse...

Dans le même genre, je viens de recevoir ma première invitation de "babyshower" de ma vie (par fb bien sur) et ça me donne envie de vomir. Donc voilà, je ne supporte pas l'idée de passer un après-midi à m'extasier autour d'un petit truc rouge et hurlant (sur mon amour des enfants, voir mon post précédent).

Non mais sérieux...

5 Février 2010
174
45
1 094
//
Les gens qui se la racontent sans arrêt... C'est franchement lourd et ça n'apporte rien (surtout pour entendre "toutes les nanas aiment ça" ah non pas moi !). En plus j'ai l'impression d'être la seule à penser que ce ne sont que des vérités transformées voire des conneries inventées de toutes pièces et donc la seule à m'ennuyer car je ne vénère pas de telles personnes. Hum. :rotate:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les clips musicaux qui sont centrés sur l'interprète. Qui chante, qui danse, qui se trémousse, qui marche et j'en passe, ça n'a vraiment aucun intérêt à mes yeux... C'est une chanson de Miley Cyrus qui m'a révélé ça ce matin (j'avais jamais entendu auparavant, heureusement).
C'est à croire que les scénaristes ont torché ça en deux minutes, "on va lui mettre des vêtements sexy et un costume un peu original, elle va danser pendant trois minutes". Je suis déjà pas trop fan des clips au départ...

Je préfère largement ceux qui ont une "histoire", voire un semblant, même si elle n'a aucun rapport avec la chanson (ou si elle est niaise) ; il y en a deux-trois qui me reviennent en mémoire là, The reason de Hoobastank, Because of you de Kelly Clarkson (limite), Wherever you will go de The Calling (limite aussi, mais j'aime bien la chanson, haha)... J'en trouve pas d'autres.

30 Juin 2008
35
1
2 159
Caen
www.facebook.com
Je ne supporte pas les filles maniérées; les gens qui te regardent de haut en bas; les couples s'embrassant devant toi; te rappelant bien que tu es seul; ma mère quand elle se répète; ceux qui écrivent en abrégé et où on ne comprend absolument rien à ce qu'ils te disent; les gens qui parlent dans le dos des autres et que devant c'est "mon ange.." ( focul quoi : )); la télé qui s'éteint toute seule sans comprendre pourquoi; les bugs des ordinateurs; les gens qui ont une haleine à vomir.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lelaina;1553442 a dit :
J'ai de plus en plus de mal avec tous les commentaires négatifs sur la coupe du monde, les "rolala, ça me saoule et c'est pour les cons" en tout genre, que je vois beaucoup sur facebook. Il y a des gens qui sauteront de mes amis, ils ne le verront même pas venir.
J'entends plus les gens qui se plaignent que ceux qui regardent le foot alors bon, on ne doit pas vraiment être sur la même planète.

Oh mais carrément. Si le foot ça t'emmerde, tu n'allumes pas ta télé ou tu zappes quand on en parle. T'es pas obligé de suivre ou de te tenir au courant si ça te gave.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Les pages qui mettent vraiment longtemps à s'afficher, surtout quand c'est juste un lien vers une image. ImageShack, je te hais.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;1553442 a dit :
J'ai de plus en plus de mal avec tous les commentaires négatifs sur la coupe du monde, les "rolala, ça me saoule et c'est pour les cons" en tout genre, que je vois beaucoup sur facebook. Il y a des gens qui sauteront de mes amis, ils ne le verront même pas venir.
J'entends plus les gens qui se plaignent que ceux qui regardent le foot alors bon, on ne doit pas vraiment être sur la même planète.

accroche-coeur;1553994 a dit :
Oh mais carrément. Si le foot ça t'emmerde, tu n'allumes pas ta télé ou tu zappes quand on en parle. T'es pas obligé de suivre ou de te tenir au courant si ça te gave.

Hmmm oui mais bon euh cela dit... j'aimerais bien, aussi, avoir le droit de continuer à vivre normalement en laissant cet événement en marge parce que clairement, je m'en fiche comme de l'an 40 (voire plus), et une grosse vague de ras-le-bol m'a envahie quand ce midi, en ayant zappé sur 6 ou 7 chaînes différentes, pas UNE SEULE ne parlait d'autre chose que de cette Coupe du Monde de mes deux.
Et là, j'avoue, j'ai trouvé ça lourd.
Désolée, hein :red:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
accroche-coeur;1553994 a dit :

C'est quand même dur d'y échapper.
Depuis 3 jours, je ne peux m'empêcher de penser "laissez moi tranquille!"

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Rock-Ambolesque;1555092 a dit :
Edit : Ah, et j'oubliais, les personnes qui tuent les mouches, qui les écrasent, soit en claquant des mains, ou contre une fenêtre, beurk, c'est terriblement répugnant. Après, t'as un vieux liquide dég sur le carreau. Ca me ferait vomir haha. (oui, j'ai un petit coeur :XD: )

:)
J'ai la technique pour tuer les mouches à la main, mais d'une je nettoie après, et de deux t'es pas contente d'en être débarassée? hmmm? :)

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui téléphonent dans le train. Le prochain qui fait ça, je vais lui demander s'il a besoin qu'on lui explique le petit panneau violet où le téléphone fait DODO. Bordel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes