Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1555339 a dit :
Quand je me démaquille les yeux, même si je fais très attention j'ai toujours une dizaine de cils qui se barrent et je me retrouve avec des trous :stare:

Ah tiens, il faut faire attention quand on se démaquille les cils ? :shifty:

(intervention d'une grosse barbare qui passe un coton comme si elle passait la serpillère)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je DETESTE les lecteurs CD/DVD et les graveurs d'un ordi. Comme j'ai toujours la poisse dès que j'en touche un, il faut évidemment que celui-ci déconne ou foire mes CD. J'ai dû foutre 5 DVD à la poubelle, j'y suis restée une journée l'autre fois à essayer de comprendre. Bon finalement mon frère m'a ramené un autre graveur. Mais j'ai jamais eu de chance avec eux, même pas vieux, ils déconnent dès que je veux qu'ils m'obéissent. En fait les problèmes informatiques jouent beaucoup sur mon moral. Je peux pleurer et hurler de desespoir parce que j'ai pas pu graver un CD ou obtenir ce que je voulais sur un ordi.

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
La copine de mon coloc' qui passe son temps à squatter chez nous, qui a oublié qu'elle n'habitait pas ici ET qui se permet de me faire des réflexions sur le fait que c'est mon tour d'acheter du papier toilette (soit, mais c'est pas à toi de me le dire), et que je passe trop de temps dans ma chambre! Je crois qu'elle m'aime pas, je sais pas pourquoi. Ça tombe bien, moi je la hais.:annoyed:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Artefact.;1559956 a dit :
Je supporte pas cette foutue pop-up Deezer qui coupe mes chansons en plein milieu pour me demander si je suis "toujours là", qu'est ce que ça peut leur foutre de savoir si je suis toujours là; à rien foutre devant mon PC ? C'est la gestapo ou quoi ? Du coup, moi, quand la musique se coupe, je monte le son de mes écouteurs au maximum en pensant qu'ils déconnent, je suis une noob, je me fais toujours avoir, le temps que je comprenne que le problème vient de chez ces nazis de Deezer et pas de mon casque, la musique s'est relancée A FOND dans mes oreilles. Putain mais ils collaborent avec une mafia d'ORL ou c'est juste pour le plaisir de m'emmerder ?

En fait c'est la parce que y'a plein de gens (dont moi) qui laissent tourner deezer même quand ça fait 6h qu'ils sont plus devant le pc, partis dormir, manger, en cours ou n'importe quoi, et du coup ça bouffe de la bande passante pour rien. Du coup pour éviter de couper la musique brutalement, ce qui serait encore pire, ben ils baissent le son et s'assurent que t'écoutent encore, au bout d'un moment la musique s'éteint complètement.
Y'a plus en plus de gens qui utilisent deezer. Et si pour éviter qu'un jour ils ne rendent le truc payant ou encore plus blindés de pub alors faut subir ça, alors tempis je subit (même si c'est clair que des fois ça m'énerve).

Sinon, je supporte pas les gens dans le metro/RER qui viennent s'assoir à coté de toi, donc t'obligent à bouger ton sac et par conséquent te bouger toi même alors que y'a plein de places vides auour sans personne à déranger !!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas, lorsque les gens sont à cours de conversation, de systématiquement débattre de la météo. Comme si c'était une obligation quand on est à vide de sujet. Mais je m'en fous de savoir si après-demain entre 15h27 et 16h13 il fera beau ou pas. Au pire si je veux le savoir je regarderais Catherine Laborde ce soir, merci!
Le pire ce sont les commerçants qui se sentent obligés de meubler en parlant avec passion du temps.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Un truc que je ne supporte pas (ou que je ne comprends pas plutôt) : les filles qui tapent des crises de nerfs parce que, houlala, monsieur a oublié de rabattre la lunette des toilettes ! Mais heu, j'ai envie de dire, c'est bon quoi, ils vont pas non plus nous dérouler un tapis rouge. C'est pas rabattre la lunette nous-même qui va nous tuer. Pourquoi ça serait à eux de monter et descendre la lunette et à nous d'être les reines du trône ? Fin voilà. Juste pour dire que y'a pas besoin de faire tout un drame sur ça.

(oui, je viens parler de ça, parce que cet après-midi j'ai enfin j'ai trouvé une fille qui était d'accord avec moi sur ce point :happy:).

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas qu'on me dise des trucs qui ont des faux airs de vérités alors qu'en fait c'est juste une lubie du moment. Enfin je sais pas, je suis une personne, j'ai une identité, et quand on me dit "tu es ça" ou "je veux faire ça avec toi", pour moi ça voudrait dire qu'on a un minimum réfléchi a qui j'étais et donc qu'on me considère pas comme un truc qui n'existe que là, dans l'instant, mais comme quelqu'un a part entière, donc quelqu'un qui va se souvenir qu'on lui a dit ça et ça, et quelqu'un qui va croire que "tant que j'ai encore cette identité je serai encore ça et on aura encore envie de faire ça avec moi".

Je sais que les envies peuvent changer, mais qu'on donne pas des airs de vérités a des trucs qui en sont pas alors.

(screugneugneu...)

20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Je ne supporte pas...

- Les gens qui mangent la bouche ouverte. Horrible. Ça mériterait la peine capitale.
- Les gens qui aspirent leur soupe. Différences culturelles, je veux bien, mais c'est dé-gueu-las-se!
- Les mecs bourrés.
- Mon ex.
- Les poufs. On ne s'aime pas entre nous, je crois.
- Les gens qui me toussent dessus dans le métro.
- Ceux qui ont tout vu, tout connu. Félicitations! Ils mériteraient qu'on les empaille et les mette au musée Grévin pour la postérité!

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je dors ou que je suis juste à moitié endormie, ça me rend dingue que mon mec colle ses jambes sur moi, genre une jambe sur les miennes. Ca me donne l'impression de ne plus pouvoir bouger, c'est horrible.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1561413 a dit :
Un truc que je ne supporte pas (ou que je ne comprends pas plutôt) : les filles qui tapent des crises de nerfs parce que, houlala, monsieur a oublié de rabattre la lunette des toilettes ! Mais heu, j'ai envie de dire, c'est bon quoi, ils vont pas non plus nous dérouler un tapis rouge. C'est pas rabattre la lunette nous-même qui va nous tuer. Pourquoi ça serait à eux de monter et descendre la lunette et à nous d'être les reines du trône ? Fin voilà. Juste pour dire que y'a pas besoin de faire tout un drame sur ça.

(oui, je viens parler de ça, parce que cet après-midi j'ai enfin j'ai trouvé une fille qui était d'accord avec moi sur ce point :happy:).

Alors tu me supporterais pas :shifty: je la rabats systématiquement, et je râle (intérieurement) contre ceux/celles qui le font pas. Par contre je leur fais pas des scènes!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas d'organiser un évènement sur facebook: il ya toujours la moitié qui se mettent dans "viendra peut-être" alors en soi, ça me gène pas mais quand tu veux savoir combien on sera pour organiser, ça donne:
- ceux qui viennent (il y en a toujours 2 qui te disent qu'ils ne viennent pas finalement)
- ceux qui se mettent en peut-être parce qu'ils ont peur de se mettre en ne viendra pas ou qu'ils attendent de voir si machin truc vient
- et ceux qui ne viennent pas mais à qui il faut quand même demander confirmation parce qu'ils arrivent à se planter de bouton
- et bien sur, ceux qui n'ont pas repondu.
Ca m'enerve parce que c'est censé simplifié la vie mais en fait, pas du tout!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
DetroitRockCity;1561843 a dit :
Je ne supporte pas d'organiser un évènement sur facebook: il ya toujours la moitié qui se mettent dans "viendra peut-être" alors en soi, ça me gène pas mais quand tu veux savoir combien on sera pour organiser, ça donne:
- ceux qui viennent (il y en a toujours 2 qui te disent qu'ils ne viennent pas finalement)
- ceux qui se mettent en peut-être parce qu'ils ont peur de se mettre en ne viendra pas ou qu'ils attendent de voir si machin truc vient
- et ceux qui ne viennent pas mais à qui il faut quand même demander confirmation parce qu'ils arrivent à se planter de bouton
- et bien sur, ceux qui n'ont pas repondu.
Ca m'enerve parce que c'est censé simplifié la vie mais en fait, pas du tout!

Sans compter ceux qui attendent de voir s'il n'y a pas mieux au dernier moment..

Foxey Lady : big up, big up, big up.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes