Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Beyondzewords;1570536 a dit :
Carrément. Je ne trouve pas amusant de forcer quelqu'un à approcher quelque chose qui l'effraie, juste parce qu'ils ne comprennent pas la peur.
Moi, ce sont les escargots... Alors les "ça ne va pas te courir après" "Mais nimporte quoi c'est mignon" j'en ai très souvent. On m'en pose même sous les yeux pour "rigoler" (ils rigolent moins quand je me mets à pleurer/faire crise d'angoisse/les insulter). Mon ex était même aller vérifier sur le net si j'étais la seule à avoir peur pour savoir si c'était une "vraie" peur. (Oui c'est un con)

Ça me rappelle une amie qui a peur des crabes... quand elle était au lycée, un de ses potes lui a offert un bracelet fait avec des pinces de crabes, elle a eu beau hurler quand elle l'a vu, il l'a poursuivie avec dans un couloir.

Qu'est ce que c'était lol dis donc !

24 Mai 2008
26
34
4 694
Paris
Rrose Sélavy;1567923 a dit :
Je ne supporte pas qu'on m'appelle Adeline. Mon prénom n'est peut-être pas très courant, mais il n'est pas non plus compliqué. Je préfère encore qu'on ne m'appelle pas.

Alors on a le même prénom, et moi aussi ca m'énerve tellement. Ca n'a rien à voir et c'est quand même plus joli Adélaïde !! Je reprends tout le temps les gens qui m'appellent Adeline parce qu'en plus je n'aime pas trop ce prénom (désolée...) !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
-Ava-;1570534 a dit :
Bon ok j'ai compri je supprime mon message de naine haineuse.Je n'empêche personnes de porter ce qui veut ca va,je ne voulais pas vexer,prenez le plus comme une naine qui en marre de regarder les gens de haut(en gros ne faites pas attention à ce message plein de rancoeur et de complexe parce que moi ausi j'aimerai faire 1,m 80).

Donc en fait quand je dis que ceux qui me disent ça sont complexés par leur taille, j'ai un peu raison n'est ce pas?
:)
Plus sérieusement, quand je dis "nains" c'est pour faire de la provoc, mais je ne méprise pas du tout les gens plus petits hein.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je ne supporte pas dans Love (et ses petits désastres) le fait que le personnage de Jacks dise à tout bout de champ "ma puce". :boxing:

25 Août 2006
0
5 977
0
Les vrais connasses qui ne savent pas parler à leurs gosses. Hier j'étais en train de distribuer des échantillons de gel douche pour homme, une nana débarque avec son petit garçon et j'entends le petit dire "Maman c'est quoi ?" ... Elle lui a répondu "Du gel douche, c'est pour te LAVER LE CUL". Limite en braillant la fin de la phrase.

Connasse va.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tredici;1570562 a dit :
Le pire que j'ai vu dans le genre, c'est un maitre-nageur qui, quand j'étais à l'école primaire, avait attrapé un de mes camarades de classe qui avait peur de l'eau et qui l'avait jeté dedans. Et évidemment, une fois remonté à la surface il a paniqué, et l'autre connard lui hurlait de s'accrocher à la perche. Il a finalement été obligé d'aller le chercher dans l'eau parce qu'il risquait de se noyer.
Ce genre de trucs me fait hurler.

Et bien j'ai vécu exactement la même chose.
J'avais très peur de l'eau étant petite parce qu'un con d'animateur du centre de loisirs avait trouvé ça marrant de me noyer pour "rigoler" (j'étais en maternelle). Donc en CP quand on me demandait de mettre la tête sous l'eau je ne le faisais pas, et mon maître-nageur m'appuyait sur la tête pour me la mettre de force. Ça m'a traumatisé et à cause de connards comme ça j'ai mis des années avant de calmer cette peur et d'apprendre à nager.
Je ne suis pas adepte de la force pour faire passer les peurs, je trouve ça con au possible, c'est évident que ça ne mène à rien, à part se taper 30 années de psychanalyse plus tard (j'exagère mais bon). Je ne supporte pas ces gens, pour moi ils sont bornés, stupides, ce sont des brutes ignares.

D'ailleurs je ne supporte pas les discours pseudo-militaires de mon cul dans l'éducation style "Faut les forger à la dure pour pas que ça devienne des femmelettes" "Ne pleure pas, sois un homme" ......

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas - plus - les démonstrations de force. Je trouve ça tellement stupide de montrer "regardez, j'ai tel ou tel "pouvoir" sur les gens, je suis trop fort, z'avez vu?"

Pour moi la véritable force c'est de connaitre les vraies valeurs de la vie, d'être fort dans le sens où on utilise cette force lorsqu'on a besoin de se défendre ou de se protéger, bref, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds sans pour autant avoir besoin d'utiliser sa force.

Bref, c'est un peu brouillon, mais les kéké orgueilleux, ça me saoule.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1570743 a dit :
Les vrais connasses qui ne savent pas parler à leurs gosses. Hier j'étais en train de distribuer des échantillons de gel douche pour homme, une nana débarque avec son petit garçon et j'entends le petit dire "Maman c'est quoi ?" ... Elle lui a répondu "Du gel douche, c'est pour te LAVER LE CUL". Limite en braillant la fin de la phrase.

Connasse va.

Je me souviens avoir croisé une famille comme ça au supermarché il y a peu. Il y avait deux ou trois enfants, je ne me souviens plus bien, et à chaque fois que l'un d'eux ouvrait la bouche ou faisait un pas de côté, il se faisait incendier, traiter de tous les noms, d'une manière vraiment très brute et agressive.
Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas compris le concept de l'enfance... Non, un gosse dans un supermarché ne peut pas rester totalement stoïque, et à moins qu'il courre en hurlant dans les rayons et en renversant les caddies des gens, il n'y a pas de quoi s'énerver après lui...

Je ne supporte pas les gens comme ça qui donnent l'impression de ne pas aimer leurs enfants.

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas qu'on m'appelle "madame", et pourtant c'est ce que les gens font depuis mes 12 ans. Merci mais je ne suis pas mariée, je n'ai pas encore d'enfants et je ne suis même pas encore majeure. Je pense pouvoir être éstampillée "mademoiselle".

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nadja;1570743 a dit :

Connasse va.

C'est un truc que je vois régulièrement à ma caisse. Des parents qui balancent des ta gueule à leurs enfants, c'est super courant. J'ai déjà vu une femme dire : je vais lui exploser la gueule si il arrêtent pas de chialer en parlant de son bébé qui ne parlait même pas encore dans le caddie. Ca me fait vraiment de la peine pour ces enfants. Hier j'en ai eu un qui demande : maman je peux aller aux jeux s'il te plait ? et il se fait hurler dessus que non. Enfin j'sais pas, le gosse il demande la permission de faire quelque chose, il dit s'il te plait, il est poli quoi, c'est pas la peine de lui crier dessus.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je ne supporte pas les gens qui insiste et qui me font répéter les mêmes choses.
exemple :
- J'ai pas envie de faire deux magasins pour les courses.
- Donc tu veux pas allez là et là ?
- Non... vu que je ne veux faire qu'un magasin.
- Oui mais là bas y a ça, ce serait dommage de louper.
- Oui mais... je ne veux faire qu'un magasin.
- Donc tu veux pas aller là ? Dommage.
- MAIS PUTAIN JE M'EN TAPE QUE CE SOIT DOMMAGE BORDEL !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes