Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Foxey Lady;1615517 a dit :
Moi, c'est plutôt le contraire, ça ne me dérange pas que les gens soient en retard (raisonnablement, hein...) mais je ne supporte pas d'être moi-même en retard.
Ça me fout vraiment mal d'arriver après les autres, de devoir courir, de penser que les gens m'ont attendue...
'Fin par exemple, ça m'arrive souvent d'être dans le métro, de stresser, d'envoyer un sms pour dire que je serais en retard et finalement d'arriver avant la personne.
Dans le même genre, quand je regarde les trajets sur le site de la ratp, je "demande" toujours d'arriver 10 minutes plus tôt que mon rendez vous et je pars encore 10 minutes avant....
En fait, je devrais peut-être consulter, non ? :shifty:

Ça m'arrive souvent ça :d "Je vais être à la bourre, garde moi une place" Ah bah non finalement j'arrive à l'heure et avant la personne :P.
Bon maintenant j'ai pas grand chose à dire parce que ça m'arrive de temps en temps d'être en retard (rarement plus de 5 minutes cela dit, et souvent j'arrive quand même avant les autres), mais avant j'étais toujours en avance. Et c'est vrai que du coup je trouve les gens en retard très pénibles. J'ai une copine qui l'était à l'extrême. Elle était toujours près d'une demi-heure en retard. Elle se préparait, puis quelqu'un l'appelait, ou elle se posait devant la TV, ou elle décidait de se faire à manger. Enfin tous des trucs les plus débiles les uns que les autres. Elle était incapable de se prendre en charge, de se dire "Stop, là je me prépare et je pars direct". Elle a perdu des amis à cause de ça. Un jour elle m'a fait un coup vraiment désagréable. On devait toutes les deux aller à la piscine. Je l'ai attendu un bon moment dedans. Puis elle m'a appelé en disant qu'elle serait en retard (sans blague) et que j'avais qu'à commencé à me changer. J'ai fait plus que ça, je suis allé nager pendant presque 2h avant qu'elle arrive. Seule. Et quand elle est arrivée, alors que j'étais gelée, je suis encore resté avec elle. Mais je l'avais super mauvaise.
Maintenant elle a fait des efforts, elle a pris sur elle pour ne plus être en retard, et elle y arrive. Moi je pense qu'on peut vraiment l'éviter quand on le veut (par rapport à ce que tu dis tililouk), le reste c'est de fausses excuses. Je sais par exemple que quand je suis moi-même en retard c'est parce que dès le départ je me dis "C'est pas très grave si je suis un peu en retard" et je me retarde inconsciemment comme ça. D'ailleurs la preuve, tu dis que tu n'es jamais en retard pour les RDV importants :) Ça prouve qu'on peut y arriver.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ca m'arrive aussi d'être en retard mais c'est pas systématique. Disons que je prends pas vraiment de marge, et si il se passe quelque chose d'imprévu c'est mort pour être a l'heure.
Quand on connaît la fiabilité de la RATP c'est un peu jouer avec le feu :domokun:

Pour les RDV important, je prends en compte la possibilité d'imprévu et j'arrive 20min en avance si tout se passe merveilleusement bien. Mais au moins si ya une alerte a la bombe parce que y'a un gosse qui a oublié son sac dans le meétro et que le traffic de la ligne est stoppé, j'ai une marge pour trouver une autre solution de trajet...

Mais bon faire ca tout le temps "au cas ou" c'est chiant :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Qu'on me fasse comprendre qu'en ayant choisi la vie que je vis, j'ai raté la plus belle part de mon existence. Non, qu'on tente de m'imposer cette idée.
Il y a une semaine, une copine m'a demandé si je m'étais déjà disputée sérieusement (allant vers le point de rupture) avec mon mec. Quand j'ai dit que non, elle a remis toute notre relation en cause. Mais WTF ? Le bonheur n'est donc pas fait acceptable.
C'est tellement incompréhensible pour moi.. Le plus drôle, c'est d'entendre que je vais forcément regretter de n'avoir pas fait l'amour avec des dizaines de types différents. C'est idiot, parce que si ça arrive un jour, je règlerai ce souci à ce moment là. La vie pseudo-libertine ne peut se vivre qu'avant 25 ans ? C'est bien triste. J'aime ma vie telle qu'elle est, j'espère ne rien vouloir y changer le plus longtemps possible.
Ce qui m'agace le plus, c'est quand j'ose répondre que moi, je n'emmerde pas le monde en leur foutant sous le nez l'hypothèse de finir par croupir vieille, seule et moche, dévorée par ses chats dans un appartemment de vieille mégère aigrie et égoïste quand elles ne seront plus baisables et que tous les mecs normaux seront mariés, je me fais engueuler. Juste parce que j'ai laissé sous entendre qu'en mon fort intérieur, moi aussi, je juge la vie d'autrui. Pourtant, dans l'histoire, la plus polie, c'est moi.C'est quand même un comble !

On ne peut juger que dans un sens, c'est rigolo comme tout.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Les personnes qui ne laissent qu'un goutte dans une bouteille au lieu de la vider, ou bien qui rangent la paquet de gâteaux vide dans le placard au lieu de le jeter tout simplement...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;1615946 a dit :
Qu'on me fasse comprendre qu'en ayant choisi la vie que je vis, j'ai raté la plus belle part de mon existence. Non, qu'on tente de m'imposer cette idée.
Il y a une semaine, une copine m'a demandé si je m'étais déjà disputée sérieusement (allant vers le point de rupture) avec mon mec. Quand j'ai dit que non, elle a remis toute notre relation en cause. Mais WTF ? Le bonheur n'est donc pas fait acceptable.
C'est tellement incompréhensible pour moi.. Le plus drôle, c'est d'entendre que je vais forcément regretter de n'avoir pas fait l'amour avec des dizaines de types différents. C'est idiot, parce que si ça arrive un jour, je règlerai ce souci à ce moment là. La vie pseudo-libertine ne peut se vivre qu'avant 25 ans ? C'est bien triste. J'aime ma vie telle qu'elle est, j'espère ne rien vouloir y changer le plus longtemps possible.
Ce qui m'agace le plus, c'est quand j'ose répondre que moi, je n'emmerde pas le monde en leur foutant sous le nez l'hypothèse de finir par croupir vieille, seule et moche, dévorée par ses chats dans un appartemment de vieille mégère aigrie et égoïste quand elles ne seront plus baisables et que tous les mecs normaux seront mariés, je me fais engueuler. Juste parce que j'ai laissé sous entendre qu'en mon fort intérieur, moi aussi, je juge la vie d'autrui. Pourtant, dans l'histoire, la plus polie, c'est moi.C'est quand même un comble !

On ne peut juger que dans un sens, c'est rigolo comme tout.

Je suis plus que d'accord avec toi, mais étonnamment, je n'ai jamais rencontré de gens m'ayant tenu ce genre de discours. C'est pas la première fois que je vois des filles d'ici parler de ça, et je suis toujours étonnée de voir à quel point ce type de situation m'est étrangère...

A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin de merde qui décide d'utiliser sa perceuse de merde un dimanche matin à 8h00. Je suis pas violente comme nana, mais vraiment j'ai juste envie d' me l' faire.

(là il est tout juste 09:45 et cette enflure de mes deux n'en a toujours pas fini.)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1616648 a dit :
Quelle chance tu as ! Tu comprend, moi je gâche trop ma jeunesse parce que je picole pas tout les soirs à des fêtes. Mais bon, je leur réponds que j'ai pas le temps de picoler tout les soirs ... Je m'envois en l'air tout les soirs !

Ou je glisse un : oui, c'est vrai, c'est triste de gâcher sa jeunesse. Mais c'est le pied de ne pas avoir la moindre idée d'à quoi peut bien ressembler une jeunesse sans sexe quotidien :d

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
_lilou_;1616695 a dit :

Ou je glisse un : oui, c'est vrai, c'est triste de gâcher sa jeunesse. Mais c'est le pied de ne pas avoir la moindre idée d'à quoi peut bien ressembler une jeunesse sans sexe quotidien :d

Ouais enfin ce n'est pas toujours un choix non plus. Désolée, j'ai la jeunesse aigrie.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1616713 a dit :
Ouais enfin ce n'est pas toujours un choix non plus. Désolée, j'ai la jeunesse aigrie.

Je précise que je n'agresse aucunement les célibataires qui me foutent la paix, hein. Si je dis des vilainies, c'est uniquement quand on pointe du doigt mon crime et ma jeunesse détruite par un attachement vieillot à un unique garçon.
Je sais bien que ce n'est pas forcément un choix (et je redoute l'idée d'un jour avoir à me passer de ça..)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je ne supporte pas qu'on ne comprenne pas les exigences que j'ai par rapport à moi même. Dans certains domaines, j'attends beaucoup de moi, et puis je fonctionne un peu comme ça : je me fixe des objectifs en plaçant la barre haute, c'est un peu une sorte de défi que je me lance. Et je déteste qu'on ne comprenne pas ça, et qu'on me dise : mais arrête de rechigner et contente toi de ce que tu as eu, regarde moi ce que j'ai eu/fait.

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1616648 a dit :
Quelle chance tu as ! Tu comprend, moi je gâche trop ma jeunesse parce que je picole pas tout les soirs à des fêtes. Mais bon, je leur réponds que j'ai pas le temps de picoler tout les soirs ... Je m'envois en l'air tout les soirs !
C'est débile, c'est pas parce qu'on a un mec et qu'on vit avec qu'on peut pas sortir se bourrer la gueule, avec ou sans lui. Je vois franchement pas le rapport, c'est pas parce qu'on a une histoire sérieuse qu'on peut pas s'éclater.

Moi je ne supporte pas les gens qui ne tolèrent rien, qui trouvent tout malpoli. Hier je bossais, je servais un apéro dans un magasin et une cliente est venue pendant la préparation en disant "Je peux prendre une tomate cerise ?" avec un grand sourire. J'ai dit "bien sûr !" et ma collègue m'a dit "Quelle connasse ! Elle pouvait pas attendre qu'on ait terminé ?". Ca me tue, surtout que la nana avait demandé super gentiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes