Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1616056 a dit :
Je suis plus que d'accord avec toi, mais étonnamment, je n'ai jamais rencontré de gens m'ayant tenu ce genre de discours. C'est pas la première fois que je vois des filles d'ici parler de ça, et je suis toujours étonnée de voir à quel point ce type de situation m'est étrangère...

On ne m'a jamais dit ça non plus (hormis des allusions sur ce forum). Et c'est justement ça qui est étrange, parce que depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression d'être trop avec mon mec et j'ai toujours peur que mes amis ou autres IRL me pointent un jour du doigt en me reprochant ça, en me "démasquant" haha :P. Alors que hier encore on parlait des couples fusionnels avec les copines, et l'une d'elle disait "C'est souvent ça quand on vit les premières relations longues" "Si jamais je suis comme ça un jour mais tuez moi !" "Bah pas forcément, regarde Lavana et LemecdeLavana ils sont pas du tout comme ça, ils sont jamais collés". Comme quoi :cretin:.

Du coup je me rend compte que je donne sur le forum une image différente de celle qu'on peut avoir de moi quand on me côtoie tous les jours en IRL, et je me visualise désormais comme cette image, et je n'aime pas ça (bon c'est pas un "je supporte pas" mais bon).

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1616955 a dit :
On ne m'a jamais dit ça non plus (hormis des allusions sur ce forum). Et c'est justement ça qui est étrange, parce que depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression d'être trop avec mon mec et j'ai toujours peur que mes amis ou autres IRL me pointent un jour du doigt en me reprochant ça, en me "démasquant" haha :P. Alors que hier encore on parlait des couples fusionnels avec les copines, et l'une d'elle disait "C'est souvent ça quand on vit les premières relations longues" "Si jamais je suis comme ça un jour mais tuez moi !" "Bah pas forcément, regarde Lavana et LemecdeLavana ils sont pas du tout comme ça, ils sont jamais collés". Comme quoi :cretin:.

Du coup je me rend compte que je donne sur le forum une image différente de celle qu'on peut avoir de moi quand on me côtoie tous les jours en IRL, et je me visualise désormais comme cette image, et je n'aime pas ça (bon c'est pas un "je supporte pas" mais bon).

Pareil, on m'a dit cent fois ici que je ne vivais que par et pour mon mec. Ca m'a blessée parce que.. j'ai lutté contre ça au début.
J'ai fini par me dire que je devais être une grosse cruche (je me suis pas mal remise en question, pour RIEN du tout..) et flipper un peu.. Et l'autre soir encore, je me suis rendue compte que je ne donne pas du tout cette impression dans la vraie vie.

En fin de soirée, on m'a demandé : "ah t'as un mec en fait ?" (je sortais avec des copains/connaissances, pas mes meilleurs potes non plus quoi :d) donc, toute surprise j'ai dit "ben oui".
Ils étaient étonnés que je sorte comme ça, sans lui, que je ne lui téléphone pas douze fois sur la soirée et que WAW je n'avais pas passé la soirée à en parler.

Ou on nous dit souvent que c'est cool qu'on soit si proches sans se bouffer l'un l'autre pour autant.

Comme quoi, je dois avoir des tendances au dédoublement de personnalité =)

Du coup, ça m'amène au : je ne supporte pas qu'on associe vie amoureuse et absence de vie tout court, ou de passions. Ce qui est idiot, totalement. J'ai juste une passion en plus : mon mec :d

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je ne supporte pas la connerie humaine.
Je ne supporte pas de ne pas avoir de vêtements assortis par le style et la couleur.
Je ne supporte pas de faire une sieste en pleine journée malencontreusement et d'avoir la bouche pateuse à souhait.
Je ne supporte pas les amis de mon amoureux.

Je sais ... je ne supporte pas plein de choses !

A

AnonymousUser

Guest
...les parents qui abaissent le pantalon et la culotte de leur gamin pour leur foutre une fessée, comme j'ai vu aujourd'hui. J'ai horreur de voir ça, je comprends pas qu'on puisse rabaisser les enfants de la sorte.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hellébore;1617171 a dit :
D'ailleurs dans le même style et je pense que j'ai déjà du le mettre ici, je trouve totalement insupportable la traduction littérale de "positively". Non en français on n'est pas "positivement désolée" ou autre... Franchement quand tu es traducteur tu es censé le savoir non?
Dans le même genre la traduction de "Actually", j'ai déjà vu ça traduit par "actuellement" et je trouve ça insuportable. Franchement on me dit que c'est ultra dur de devenir traducteur, mais quand je vois les traductions de films ou séries j'ai parfois de gros doutes

Mechanical Birds;1617537 a dit :
Je supporte pas les bêtes d'orage, euuuuurk, y'en avait partout aujourd'hui, j'en ai même retrouvé dans mes pâtes :angry: !
...Les quoi? (je me sens ignarde là)

A

AnonymousUser

Guest
Mechanical Birds;1617537 a dit :
Je supporte pas les bêtes d'orage, euuuuurk, y'en avait partout aujourd'hui, j'en ai même retrouvé dans mes pâtes :angry: !

Méga big up. Aujourd'hui je suis sortie faire du shopping et va savoir pourquoi, mais à cet endroit précis, il y avait plein de fourmis volantes suite aux orages récents, mais genre vraiment PLEIN et bon sang, ça n'a pas froid aux yeux ces choses là ! à un moment il y en a une qui s'est posée sur ma joue, j'ai cru que j'allais m'évanouir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai googolé pour savoir à quoi ressembler une fourmi volante et ça doit bien être la première fois que je vois ce genre de petite bête (je dois surement pas faire attention).

Je voulais juste rebondis sur le post d'Héllebore qui m'a rappelé que je ne supporte pas lorsque l'encre d'impression me bave sur les doigts et par conséquent je déteste les éditions Livre de poche.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je ne supporte pas les gens qui font tout pour paraître matures, pour se donner un genre, alors qu'au fond ce sont encore de vrais gamins en pleine crise d'adolescence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes