Je ne supporte pas...

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les gens, non, les filles, c'est vraiment des personnes de sexe féminin qui sont les plus désagréables au bureau (à la poste, là ou je travaille pour l'été), vous êtes de véritables pestes les filles (je rigole, mais, quand même, les garçons semblent vraiment plus posés, patients et compatissants).

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas les gens qui s'écoutent parler, tout le temps, qui ne parlent que pour se dire "ah quand même que je suis génial".

Je ne supporte pas les gens qui se contentent de "jouer leur rôle" dans leur travail. Qui ne s'impliquent pas eux-même, individuellement, dans le travail, qui ne font jamais rien qui ne soit pas dans les règles, etc..

Et j'ai assez mal supporté la vendeuse de vêtements de cette après midi. "Toutes les tailles sont en rayon?" "Oui tout est en rayon tout est en rayon!" "Donc vous ne faites pas de 42? Car dans les nouvelles collections il n'y a pas de 42" "Tout est en rayon oui oui oui". Euh... Ce n'était pas ma question. On peut discuter sinon, je sais pas, s'écouter, tout ça? Non?

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Mechanical Birds;1623468 a dit :
Zaz, la chanteuse.
Bouh :sick:

Pareil ! Je me sens moins seule tout d'un coup , pas mal de mes amies et amis adorent cette chanson .. moi je peux pas , surtout quand elle part dans son " ahahahahahahaha" à la fin d'une phrase , horrible ! :erf:

Pareil pour Joyce Jonathan !

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Rrose Sélavy;1633944 a dit :
En voiture, ceux qui accélèrent quand on les double ! Ca me met hors de moi et à chaque fois je ronchonne dans ma voiture

Ahah mais ils ont eu leur code dans une pochette surprise pour Noël ?

Dans le même genre , je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leur clignotant .. :annoyed:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Rainer;1634659 a dit :
Y'a vraiment des gens qui déplient les billets ? :shifty: C'est un truc auquel j'ai jamais pensé, je les reconnais de suite, pliés ou pas !

Ce n'est pas une question de les reconnaitre. C'est surtout qu'après on doit les ranger dans la caisse, dépliés, dans un certain sens et somme par somme. Donc, si les gens nous tendaient les billets dépliés, ça serait un gain de temps vraiment agréable. Et puis même, c'est sur le principe je trouve. Ils me le balancerait comme on jète une boule de papier dans une corbeille, ça serait la même chose. Personnellement, j'ai toujours tendu mes billets dépliés quand je passais à une caisse. Ça ne m'est jamais passé par l'esprit que de les donner pliés en 12.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1634659 a dit :
Y'a vraiment des gens qui déplient les billets ? :shifty: C'est un truc auquel j'ai jamais pensé, je les reconnais de suite, pliés ou pas !

Euh bah moi par exemple mes billets ne sont jamais pliés, ils sont à plats dans mon porte-feuille dans la poche réservée pour ça (je sais pas comment expliquer, mais comme ça (c'est pas mes sous, j'aimerai bien) ).

Mais j'avoue que les rares fois où j'ai des billets pliés je les déplie quand je les donne, ça me viendrait pas à l'esprit de pas le faire.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ce n'est pas un "je ne supporte pas" mais plutôt un "j'ai du mal", mais bon, comme je n'allais pas créer un topic spécial pour ça...

Donc. J'ai du mal avec le mot "ex". Je ne sais pas trop pourquoi, il me met mal à l'aise. Peut-être cette impression de rabaissement : "avant tu signifiais quelque chose pour moi, mais plus maintenant". Ça me fait de la peine. Être réduit à 2 simples lettres, qui ne signifient rien, qui ne laissent rien transparaitre de la relation qu'il y a eu... Ce n'est même pas un mot agréable à l'oreille.

Vous avez le droit me prendre pour une folle maintenant :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas l'ingérence. Que ce soit au niveau des conflits internationaux (quand une superpuissance décide que "non, ce qui se passe ici, c'est pas bien, je vais régler tout ça moi!") ou au niveau de la vie de tout les jours (quand on décide de s'infiltrer dans ma vie pour me dire ce qui est bien pour moi).
Pourtant je sais que ça part toujours d'un bon principe et qu'au niveau de l'ingérence internationale, par exemple, elle est souvent "légitime", mais je ne sais pas, je trouve ça tellement lourd de voir des gens qui sont si persuadés qu'ils sont le bien sur terre que tout le monde devrait suivre leur exemple et qu'ils vont même "forcer" des gens a devenir comme eux. Rah.

25 Août 2006
0
5 977
0
Rainer;1635543 a dit :
C'est ça que je ne supporte pas ! Supposer que les gens font exprès ou qu'ils sont vraiment mal élevés. Faut arrêter de prendre tout contre soi quoi et de croire que les clients sont vraiment cons.
Pareil, ça me rend dingue.
Je bosse avec une nana qui ne supporte pas la moindre phrase des clients. On sert des apéros et quand un client vient me demander avec un sourire pendant que je prépare "je peux vous piquer une tomate cerise ?", je trouve ça gentil. Quand quelqu'un vient me demander "Je peux échanger le bol de cacahuètes devant moi contre ce bol là ?" ou quand quelqu'un délire à nous faire une blague parce qu'on est déguisé toutes les deux, ça me dérange pas.
Je trouve ça nul d'être outré ou révolté par le moindre geste d'un client.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mais je ne prends pas les clients pour des cons. Et je ne prends tout ça personnellement non plus. Et je ne dis pas ça pensant que les clients ne font ça qu'avec moi Je dis juste que cette façon d'agir m'agace. La plupart des gens qui donnent leurs billets pliés ne s'en rendent surement pas compte, je suis d'accord. Ils font ça machinalement, presque inconsciemment. Ils le prennent dans leur portefeuille et hop ils le donnent. Là on est d'accord aussi.
Mais certains le font d'une manière très antipathique, genre "allez prends-ça, rends-moi mon fric et fais pas chier". D'autres le font tout en étant agréables et polis, sans penser que ce geste va être mal pris. Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose qui m'agace. Voilà, c'est comme ça. Je n'aime pas le fait que les gens n'aient même pas l'idée de le déplier. Après je pense que c'est peut-être une question d'éducation. Et attention !! Avant qu'on me tombe dessus, je précise que je ne suis pas en train de dire que donner un billet plié revient à être mal éduqué et ne pas connaître les formules de politesse, et vice-versa. Ah ça non ! Soyons bien d'accord. J'utilise le terme "éducation" (peut-être pas forcément le plus approprié) pour dire que quand j'étais petite, on m'a appris à donner un billet en le tendant déplié, c'est tout.
Et puis après tout, c'est comme tout et rien, mon avis, par définition, est subjectif. C'est peut-être idiot, mais recevoir les billets pliés, je n'aime pas ça, point. ;)

Après, je reconnais que ces temps-ci je poste parfois sur ce topic pour exprimer ce qui m'agace chez les clients venant à ma caisse. Mais ce n'est pas pour ça que je le leur dis. Les gens qui arrivent à ma caisse en disant "oh ben elle a l'air de s'ennuyer" (ce que je ne supporte pas entendre) oui ça me gonfle ! Mais je ne suis pas comme la collègue aigrie de Nadja. J'écoute, ça me soule, mais je fais abstraction. Je rentre dans leur jeu, je leur réponds un truc gentil, marrant, pour leur faire plaisir et leur faire croire que leur petite blague a eu un effet positif sur moi. Ça ne coute rien, c'est sur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes