Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1635543 a dit :
Mes billets ne sont jamais pliés (ou juste en deux je suppose ?), je n'ai jamais fait attention si je les dépliais ou non, et de toute façon je ne paye jamais en liquide... Je postais ça parce que je trouve qu'il ne faut pas faire de tout une histoire personnelle ! Les clients ne sont pas tous de mauvais bougres qui ne respectent pas les vendeuses. Moi tiens, voilà ! C'est ça que je ne supporte pas ! Supposer que les gens font exprès ou qu'ils sont vraiment mal élevés. Faut arrêter de prendre tout contre soi quoi et de croire que les clients sont vraiment cons.

Je suis pas d'accord. Et puis personne n'a dit que les clients étaient tous de mauvais bougres qui ne respectent pas les vendeuses, c'est un raccourci facile, une extrapolation de ce qui a été dit, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Mais bon donner un billet tout plié tout chiffonné sans essayer de lui donner une forme à peu près correcte je ne le ferai jamais, j'aurai limite honte, j'aurai l'impression de me foutre légèrement de la gueule du caissier ou de la caissière parce que je sais pertinemment que lui va devoir le faire, autant lui faire gagner du temps. Pour moi, ouais, c'est carrément du respect. J'aimerai pas que le caissier me donne un ticket de caisse tout chiffonné non plus. Je comprends pas trop ton intervention. A l'inverse de ce que tu dis, faut pas non plus croire que les caissiers prennent tout contre eux et pensent que les clients sont cons. Et pourtant je n'ai jamais été caissière donc je juge du point de vue du client seulement.

A

AnonymousUser

Guest
Ma chef ahah. En plus de me parler comme une débile mentale et de me refiler des dossiers incompréhensibles, elle est incompétente. Et lorsqu'on connaît ses antécédents, je comprends encore moins comment elle a pu obtenir ce statut... Si elle a pu devenir responsable, je crois que ça pourrais être carrèment à ma portée aussi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1636492 a dit :
Je n'aime pas que l'on généralise ses propres sentiments au reste du monde. Ce n'est pas parce que pour toi et dans ta façon de faire c'est une marque d'irrespect que ça l'est pour les autres.

Je t'arrête tout de suite parce que généraliser ses propres sentiments c'est quelque chose que je hais aussi, et je suis désolée si j'ai fait passer ce message, ce n'était pas du tout ce que je voulais. Je sais bien que je ne suis que moi, rien de plus important, et justement j'intervenais parce que je trouvais que tu généralisais tes propres sentiments également :d. On s'est mal comprises, on a toutes les deux des avis divergents, et on ne les généralise pas, tout va bien :).

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Les gens qui font beaucoup trop de bruit en mangeant et/ou en buvant. (tssssssp en buvant, je sais pas si vous voyez un peu le genre). Calme toi ou je t'étrangle!

La méchanceté gratuite. J'ai des envies de butter dans ces moments là.

Les crapet(te)s et les fausses fashion crapettes. Et oui c'est différent et la deuxième catégorie est pire je trouve: Vous savez, ces nanas qui soi disant sont des fashionistas mais qui foutent du maquillage sur du maquillage, ont les fringues et ongles sales, les cheveux super gras etc tout les jours, mais qui te sortent des tee-shirt guess, des poudres guerlain, des jeans diesel, genre regarde ,moi, j'ai les moyens et j'me la pète. (je précise que j'ai mis ces marques un peu au pif c'est pour illustrer)

Ouais mais toi tu t'laves pas pouilleuse.

Le pire c'est que, très sérieusement, quand je parle à ce type de personnes, je psychote dans ma tête pendant 17 ans. Pourquoi tu te laves pas merde?

Les gens impolis. Tu veux que je t'apprennes?

Les vendeurs, vendeuses qui n'en ont strictement rien à foutre de leur clientèle. Vous savez, les nanas/mecs qui sont dans leurs coins, se racontent leurs vie, claquent des barres et te regardent de haut en répondant de manière très désagreable quand tu oses leur demander quelque chose. Tu taffes, ou... ?

Mon géniteur.

Les gens qui n'arrivent pas à penser qu'il est possible que les autres soient différent d'eux. Genre, si tu réagis de manière différente qu'eux, c'est: " ben j'comprends pas, moi je..."
Ouais mais je suis pas toi, on a pas la même vie gros.

Les strings qui dépassent. Tu veux que j'tire?

Idem la musique de daube diffusé dans le métro ou la rue grâce au portable et les gens qui te rabaissent quand ils sont en groupe alors qu'en tête à tête tout va bien.

Et plein d'autres choses encore!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas l'argument du "je cris plus fort que toi et je te menace donc j'ai raison." Ca m'énerve quand on arrive a ce point de la discussion où l'on ne peut rien faire, rien dire, parce que l'autre s'est mis a crier, menacer, et que tu sais que même si t'as des arguments raisonnables, intelligents, pertinents, il n'écoutera rien car le problème c'est juste qu'il n'a pas envie d'avoir tort. Donc oui, menacer, ça permet de se laisser l'illusion. Bordel, j'aime pas les gens qui ont cette frousse de l'erreur, cette angoisse de ne pas avoir raison.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Les gens en groupes qui occupent toute la largeur du trotoir et qui degagent pas pour faire de la place, les gens qui s'arretent net dans un flux de pieton, et surtout!!!! les gens qui essayent de monter dans le bus ou une rame de train SANS LAISSER les gens descendre en premier!!!! :bomb:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas les taies d'oreillers qui se barrent quand bon leur semble de mes oreillers donc ... Elles ne tiennent pas en place. Et ça me saoule de devoir toujours les remettre >.<

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
icytoe;1637381 a dit :
Les gens en groupes qui occupent toute la largeur du trotoir et qui degagent pas pour faire de la place, les gens qui s'arretent net dans un flux de pieton, et surtout!!!! les gens qui essayent de monter dans le bus ou une rame de train SANS LAISSER les gens descendre en premier!!!! :bomb:

Oh mon dieu comme je te comprend !! J'ai tellement envie de leur crier dessus quand des gens s'arrête en plein MILIEU du trottoir comme si il était seul. Le pire c'est que si tu fais une reflexion en bougonnant, il te regarde hyper étonné genre "bah qu'est ce qui se passe" alors qu'il bloque toute la rue !!

A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1637757 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me sorte "ah, tes parents sont ça et ça, tu dois avoir plein de tunes". Bah non désolée, moi je travaille pour pouvoir me payer mes extras, c'est pas papamaman qui financent mes sorties.

Mais même sans ça, je déteste qu'on me sorte "tu dois être riche". J'irai pas dire "ah tes parents font ça ? Mais tu dois être pauvre alors".

Tss.
J'avais lu en premier "moi je travaille pour me payer mes extas", je suis restée bloquée un instant, ahah.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui quand je refuse quelque chose de sucré me disent :"Oh mais vas y, tu peux te le permettre, t'es mince comme un fil".
Jamais ça ne leur vient à l'idée que peut être que je n'aime pas ça, que je n'en ai pas envie sur le moment.

Et j'ai vraiment trop envie de leur répondre :"Mais pourquoi tu crois que je suis mince ? Tu pense que je suis née comme ça ? Bah non, je fais attention à ce que je mange".

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez;1637816 a dit :
Les gens qui quand je refuse quelque chose de sucré me disent :"Oh mais vas y, tu peux te le permettre, t'es mince comme un fil".
Jamais ça ne leur vient à l'idée que peut être que je n'aime pas ça, que je n'en ai pas envie sur le moment.

Et j'ai vraiment trop envie de leur répondre :"Mais pourquoi tu crois que je suis mince ? Tu pense que je suis née comme ça ? Bah non, je fais attention à ce que je mange".

Ou l'inverse aussi. Ah tu n'en veux pas? T'as raison, t'es déjà assez rondouillette... Euh bah peut être que je m'en fous d'avoir quelques kilos en trop mais qu'à ce moment précis non merci je veux pas manger ou non merci je n'aime pas ce que tu propose.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Melian;1637832 a dit :
Idem pour les espagnols, je pense qu'ils sont incapables de communiquer sans crier. Et je trouve qu'ils ont une voix particuliere, bizarre. Je sens passer les 1h30 de bus pour aller a Dublin tous les weekends :knockout:
Je confirme, pour avoir une grande partie de ma famille espagnole, je sais qu'un bon nombre crient au lieu de parler. et j'ai tendance à parler plutôt fort aussi même si j'y fait hyper gaffe parce que c'est le genre de chose qui m'agace(je vous laisse imaginer le volume sonore des repas de famille)
Par contre, j'ai jamais dénoté de particularité dans leur voix, peut-être parce que j'y suis habituée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes