Solandra;1637757 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me sorte "ah, tes parents sont ça et ça, tu dois avoir plein de tunes". Bah non désolée, moi je travaille pour pouvoir me payer mes extras, c'est pas papamaman qui financent mes sorties.
Mais même sans ça, je déteste qu'on me sorte "tu dois être riche". J'irai pas dire "ah tes parents font ça ? Mais tu dois être pauvre alors".
Tss.
Oh et puis les gens dont les parents leur donnent plein de fric et qui sont jamais contents.
J'avais un pote qui avait 200 euros par mois d'argent de poche (ce que je trouve, personnellement, énorme) et qui était radin au possible. "Ouais mais non moi j'ai pas d'argent" (et vas-y que tu claques 4000 euros dans 2 PC à 6 mois d'intervalle hein), "Non je peux pas partir en vacances moi j'ai pas l'argent pour" nianiania. Et il avait fait un scandale quand son père avait baissé son argent de poche de 8 euros pour l'indexer sur la crise (lol ...). Et sa copine avait 50 euros par mois d'argent de poche et se plaignait aussi.
Moi à côté j'avais ... 0 euros hein. "Oui mais toi tes parents te payent tes fringues, puis t'as pas à payer ta pilule" Ah non je crois pas cocotte, c'est moi qui me paye tout hormis la bouffe, et encore pas le midi, et le téléphone, et je claque bien 10 euros par mois pour ma pilule comme toi, j'utilise l'argent de mes petits jobs et de mes étrennes c'est tout.
Ça m'énervait qu'ils se plaignent alors que moi-même je ne me plaignais pas en ayant moins. Je sais pas, t'as 200 euros par mois, tu vénères tes parents et tu te la boucle !