Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas recevoir des pubs sur la rentrée et les fournitures scolaires, c'est horrible chaque année! Laissez-moi encore rester dans l'été, merde, même si je sais qu'il commence à être derrière moi et que le mois d'août passe toujours hyper vite!

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je ne supporte pas les mères poules (la mienne en est une -.-").
Elle est hyper protectrice, donc elle ne me laisse aucune liberté. J'ai 19 ans.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solandra;1637757 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me sorte "ah, tes parents sont ça et ça, tu dois avoir plein de tunes". Bah non désolée, moi je travaille pour pouvoir me payer mes extras, c'est pas papamaman qui financent mes sorties.

Mais même sans ça, je déteste qu'on me sorte "tu dois être riche". J'irai pas dire "ah tes parents font ça ? Mais tu dois être pauvre alors".

Tss.

Oh et puis les gens dont les parents leur donnent plein de fric et qui sont jamais contents.
J'avais un pote qui avait 200 euros par mois d'argent de poche (ce que je trouve, personnellement, énorme) et qui était radin au possible. "Ouais mais non moi j'ai pas d'argent" (et vas-y que tu claques 4000 euros dans 2 PC à 6 mois d'intervalle hein), "Non je peux pas partir en vacances moi j'ai pas l'argent pour" nianiania. Et il avait fait un scandale quand son père avait baissé son argent de poche de 8 euros pour l'indexer sur la crise (lol ...). Et sa copine avait 50 euros par mois d'argent de poche et se plaignait aussi.
Moi à côté j'avais ... 0 euros hein. "Oui mais toi tes parents te payent tes fringues, puis t'as pas à payer ta pilule" Ah non je crois pas cocotte, c'est moi qui me paye tout hormis la bouffe, et encore pas le midi, et le téléphone, et je claque bien 10 euros par mois pour ma pilule comme toi, j'utilise l'argent de mes petits jobs et de mes étrennes c'est tout.
Ça m'énervait qu'ils se plaignent alors que moi-même je ne me plaignais pas en ayant moins. Je sais pas, t'as 200 euros par mois, tu vénères tes parents et tu te la boucle !

A

AnonymousUser

Guest
En fait moi c'est simple je ne supporte pas les discussion sur l'argent. Y'a toujours un malaise quelque part, qu'on soit riche et qu'on culpabilise parce que d'autres ne le sont pas ou qu'on soit pauvre et qu'on trouve la situation trop injuste. Qu'on soit riche et radin ou riche et généreux (a ce moment là, le riche qui dépense du fric même pour les autres, il montre encore plus qu'il est riche, il créé encore plus de distance avec ceux qui ne peuvent pas rendre la pareille, etc...). La meilleure des situations reste encore d'être pauvre et généreux, c'est là qu'on a le moins de problème de conscience. Haha.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
j'adore les animaux mais quelques fois, je sais pas pourquoi c'est les pigeons qui essaye de se virer de ton chemain mais au lieux d'aller a gauche a droite il avance dans la meme direction ! pourque tu leur marche pratiquement dessus: c'est un ptit truc mais ca m'ennerve..
sinon c'est les meres qui laissent leurs jeunes enfants faire des gros caprices puis pleurer -- chwinner -- sans rien faire. mais idem - les enfants qui pleurent pas j'adore!

A

AnonymousUser

Guest
A propos des latins qui parlent fort(sans la france)j'ai encore mieux les latino américains là je peux vous dire que niveau décibel ca va fort,malheuresement avec ma mère je vis ca tous les jours,je vous parle même pas quand ils parlent au téléphone.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
-Ava-;1638560 a dit :
A propos des latins qui parlent fort(sans la france)j'ai encore mieux les latino américains là je peux vous dire que niveau décibel ca va fort,malheuresement avec ma mère je vis ca tous les jours,je vous parle même pas quand ils parlent au téléphone.
non mais c'est aussi les touristes americains!! enfaite je pense qu'ya qu'les francais qui sont normaux!! (han han han) non mais serieusement on peut pas trop generaliser-- il doit y en avoir plein qui ne parlent pas du coup on sais pas si ils sont francais ou pas :)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Je supporte pas et plus cette période de l'été où, à chaque petite brise, un feu de forêt se déclenche (ou est déclenché :stare:). Chaque année c'est la même chose dans ma région. Entendre les hélicoptères, les canadairs et les sirènes de pompier ça me tord le ventre.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Iaoranamoana;1639755 a dit :
Ca me tord pas le ventre, mais ça me fend le coeur de voir tant de forêt disparaitre. La dernier fois à la piscine, un feu a été déclenché près de la prison, du coup on sentait la fumée, on la voyait et tout, ça a failli créer une vague de panique.

Voila, depuis que je suis gosse tous les étés en me mettant sur ma terasse je peux voir des énormes nuages de fumée. Surtout je me rappelle l'année de la canicule de 2003, je voyais carrément le feu au loin. C'était vraiment impressionnant. Moi je me dis que je suis à l'abri où j'habite, mais je pense à tous ces gens qui doivent paniquer chaque année.

Sinon, je ne supporte pas quand mon portable plante alors que je venais d'écrire un pavé dont j'étais trop fière.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Traumen;1640664 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me parle de mes parents en disant "ta/(ou pire)votre MAMAN" ou "ton/votre PAPA". Heuuuu ça va là, j'ai 21 ans quand même! Puis d'ailleurs, moi-même, je les appelais plus maman/papa passé 10ans..
Oh, je le fais tout le temps.... Je n'aime pas beaucoup les mots "père" et "mère", du moins je n'aime pas les utiliser, ils instaurent une distance qui me gêne, donc je dis presque toujours papa et maman.

Pardon... :red:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1641176 a dit :
Oh, je le fais tout le temps.... Je n'aime pas beaucoup les mots "père" et "mère", du moins je n'aime pas les utiliser, ils instaurent une distance qui me gêne, donc je dis presque toujours papa et maman.

Pardon... :red:

Moi aussi souvent pour parler des parents des autres si je dis "ton père" ou "ta mère" j'ai presque l'impression que ça fait agressif (ça me fait penser aux parents qui, fâchés, disent "Va dire ça à ton père" au lieu de dire "Va dire ça à papa") alors je dis plutôt "Il va mieux ton papa ?" (mais juste avec des gens très proches, et puis si le contexte s'y prête aussi, je vais pas dire "Oh bah ton papa t'a engueulé !" enfin j'arrive pas à m'expliquer).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes