Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1667574 a dit :
ça m'a plutôt l'air d'être la débauche façon gosse de riche ou de parents trop occupés pour poser des limites à quoique ce soit (déjà laisser ses ados aller à des fêtes n'importe quand habillés de façon sexe, coiffés en pouffe ou méga gel et tout...) Alors en plus pour trouver de la coke :yawn:

Ann_;1667374 a dit :
En gros, si tu bois 3L de vodka orange à une soirée, que tu branches tout le peuple à côté de toi, t'es hype. Ah et puis bien sûr, si un rail se présente accidentellement sous ton nez, inspire un bon coup, ça fera une anecdote à raconter :up:
La débauche façon jeunesse désabusée, en fait.

(Ca concerne aussi les skins party d'ailleurs)

(Je suis une sacrée nazie quand je parle des choses que j'aime , j'en ai bien conscience.)

Dans Skins , personne n'est riche , ils vivent dans la banlieue anglaise alors pour le côté Bling Bling ... Et leurs parents sont souvent dépassés par ce qu'ils se passent ou s'en foutent complétement ... Oui il y a un côté très trash dans Skins mais c'est beaucoup plus que ça , y'a pleins de sujets graves qui sont soulevés.
On a le droit de ne pas aimer mais je n'aime pas qu'on cantonne juste à "sex , drugs and ados boutonneux " parce que c'est pas vrai.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte pas quand mon père fait son égoiste de service.Un exemple tout con mais qui m'énerve: hier soir, il avait préparé un petit saladier de tomates et il s'en sert en prenant les trois quarts des tomates. Je lui dis "hé mais prends pas tout, y'en a peut-être qui en veulent!" et lui rétorque "Vous avez qu'à les préparer vous-mêmes"
C'est le genre de truc qui m'énerve vraiment car je déteste les gens égoistes et qui ne pensent qu'à eux. Bon, j'aime mon père quand même hein!
Et puis, y'a un autre truc qui me gave, c'est quand tu es la seule célibataire parmi trois, quatre couples et que tu tiens la chandelle comme une grosse :Pooh:. T'es célibataire, tu peux pas comprendre! Et puis quand ces couples passent leur temps à s'embrasser, à s'enlacer juste devant toi.. Je me sens très seule dans ce cas là! Et c'est une célibataire aigrie qui parle:sick:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus de prendre la parole, je ne supporte plus que mes propos soient jugés d'agressifs, d'hypocrites, de méprisants, de hautain, de prétentieux, d'inintéressants, de vide.

(Oui ce soir j'ai juste envie de me taire pour un bon moment.)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Devotchka;1667768 a dit :
Je ne supporte plus de prendre la parole, je ne supporte plus que mes propos soient jugés d'agressifs, d'hypocrites, de méprisants, de hautain, de prétentieux, d'inintéressants, de vide.

(Oui ce soir j'ai juste envie de me taire pour un bon moment.)

Oh non, ne te tais pas s'il te plait.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte pas ma belle s?ur, avec son sourire figé et sa mesquinerie. Et surtout avec son ventre de femme enceinte... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1667850 a dit :
Qui t'a dit ça ? Sur mmz ? Je n'ai pas dû voir en fait, mais ce n'est pas une raison pour se taire hihi !

Hé bien, sans vouloir mettre toute la responsabilité sur un pauvre post - car ce n'est pas le cas, c'est aussi le fruit de mes lectures, de mes doutes, etc... - , tes derniers messages dans le topic "je ne comprend pas", par exemple, m'ont révélé qu'il était extrêmement difficile de s'exprimer. Nos mots peuvent aller bien plus loin qu'on ne le voudrait, ils peuvent blesser, et des tas d'autres choses encore. Je doute de plus en plus aussi de la sincérité des mots. Et puis, je réalise que finalement, s'exprimer, c'est toujours être dans une lutte entre soi et l'interprétation des autres. Et c'est franchement usant.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
.Wanda.;1667675 a dit :
(Je suis une sacrée nazie quand je parle des choses que j'aime , j'en ai bien conscience.)

Dans Skins , personne n'est riche , ils vivent dans la banlieue anglaise alors pour le côté Bling Bling ... Et leurs parents sont souvent dépassés par ce qu'ils se passent ou s'en foutent complétement ... Oui il y a un côté très trash dans Skins mais c'est beaucoup plus que ça , y'a pleins de sujets graves qui sont soulevés.
On a le droit de ne pas aimer mais je n'aime pas qu'on cantonne juste à "sex , drugs and ados boutonneux " parce que c'est pas vrai.

En fait, je n'ai pas de problème avec cette série : simplement, certains déforment son idée de base (décrire les soucis des jeunes de la classe "moyenne"/"basse" sans tabou). Même des ados plutôt aisés vont aux skins party pour ensuite raconter leurs nuits de débauche :cretin:. L'esprit trash de la série devient alors un outil pour paraître "cool", et c'est ça que je n'aime pas...

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Rainer;1667627 a dit :
C'est ce que je me disais je viens ENCORE de les voir sur Virgin 17 cet aprem. Et puis avec leurs slogans RESISTANCE et tout je ne sais pas, ils me sortent par les trous de nez.

En plus leur dernier album est assez mauvais et pompeux... Sans parler de la chanson pour Twilight :yawn: Un bon moment de rigolade, ça c'est sûr !

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Rainer;1668227 a dit :
Aha, je ne peux me prononcer je n'ai pas écouté leur album :flappie:.

Si tu n'aimes pas Queen et U2, abstiens-toi, tu risques de souffrir... Mais je te conseille quand même d'écouter United States of Eurasia, parce que c'est rare d'entendre un truc aussi indigeste :gonk: (mis à part le morceau de Chopin en outro...)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1668198 a dit :
C'est pas la série en elle-même qui est critiquée, parce que déjà, le fait que ce soit une série la plonge dans le fictif. Non, là ce sont les gens qui ne prennent que cet aspect là de la série (qui oublie d'en prendre l'intelligence quoi) et qui font style que ce sont grave des gens à problème, vas y donne moi la coke man, on va faire une orgie. Et qui s'en vantent, qui l'exposent, qui l'étalent. Quand je vois des gens comme ça, j'ai envie de les secouer tellement ça sonne faux, tellement leur plus gros problème c'est que leur argent de poche est que de 20?.

Ann_;1668182 a dit :
En fait, je n'ai pas de problème avec cette série : simplement, certains déforment son idée de base (décrire les soucis des jeunes de la classe "moyenne"/"basse" sans tabou). Même des ados plutôt aisés vont aux skins party pour ensuite raconter leurs nuits de débauche :cretin:. L'esprit trash de la série devient alors un outil pour paraître "cool", et c'est ça que je n'aime pas...

Ah oui hum j'avais pas du tout compris ça comme ça. D'ailleurs moi non plus j'aime pas qu'on prétende que la drogue comme quelque chose de cool et de branché. Pardon alors. (non mais vraiment je me sens trop con maintenant ..)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
.Wanda.;1668319 a dit :
Ah oui hum j'avais pas du tout compris ça comme ça. D'ailleurs moi non plus j'aime pas qu'on prétende que la drogue comme quelque chose de cool et de branché. Pardon alors. (non mais vraiment je me sens trop con maintenant ..)

Point du tout, point du tout, tu fais bien de défendre les séries que tu aimes ;) (et c'est vrai que mon post pouvait porter à confusion)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes