A
AnonymousUser
Guest
Jump;1667574 a dit :ça m'a plutôt l'air d'être la débauche façon gosse de riche ou de parents trop occupés pour poser des limites à quoique ce soit (déjà laisser ses ados aller à des fêtes n'importe quand habillés de façon sexe, coiffés en pouffe ou méga gel et tout...) Alors en plus pour trouver de la coke![]()
Ann_;1667374 a dit :En gros, si tu bois 3L de vodka orange à une soirée, que tu branches tout le peuple à côté de toi, t'es hype. Ah et puis bien sûr, si un rail se présente accidentellement sous ton nez, inspire un bon coup, ça fera une anecdote à raconter :up:
La débauche façon jeunesse désabusée, en fait.
(Ca concerne aussi les skins party d'ailleurs)
(Je suis une sacrée nazie quand je parle des choses que j'aime , j'en ai bien conscience.)
Dans Skins , personne n'est riche , ils vivent dans la banlieue anglaise alors pour le côté Bling Bling ... Et leurs parents sont souvent dépassés par ce qu'ils se passent ou s'en foutent complétement ... Oui il y a un côté très trash dans Skins mais c'est beaucoup plus que ça , y'a pleins de sujets graves qui sont soulevés.
On a le droit de ne pas aimer mais je n'aime pas qu'on cantonne juste à "sex , drugs and ados boutonneux " parce que c'est pas vrai.