A
AnonymousUser
Guest
Poptimistic;1723423 a dit :Arf tu brûles avec la 2ème proposition ^^ Non pour de vrai je suis kiné!
Oh

Poptimistic;1723423 a dit :Arf tu brûles avec la 2ème proposition ^^ Non pour de vrai je suis kiné!
Surtout Zara, qui est loin de proposer des prix à la portée de toutesmaviemonmoua;1723554 a dit :Je ne supporte pas les blogueuses qui considèrent H&M, Zara, Camaieu, ... comme des marques "cheap". Ah mais ça m'énerve vraiment cet espèce de ton condescendant qu'elles peuvent avoir.. Pour moi, un pantalon à 29,95 euros ou un manteau à 49 n'est pas "cheap"
Queen Bitch;1723728 a dit :Je vois pas ce qui serait plus bon marché que ça très sincèrement.
Devotchka;1724024 a dit :(J'avais jamais envisagé cette possibilité là, être jugé ainsi par ceux qui me regardent de derrière, mais maintenant je serai plus jamais tranquille haha.....)
Queen Bitch;1724186 a dit :Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas regarder H&M avec un air dégouté, de toute façon que ce soit en fringues ou pour d'autres objets ou autre chose, il n'y a pas de honte à ne pas être cher.
Ceci dit il ne faut quand même pas croire que H&M c'est cher, enfin je trouve ça vraiment exagéré. Quand ma mère avait un resto qui marchait et qu'on avait de l'argent, on s'habillait chez Isabelle Marant, Sandro, Lévis pour les jeans et compagnie, CA c'est cher.
Seven;1724511 a dit :Je ne supporte pas , mais absolument pas , les personnes qui disent "je t'aime" toutes les 5 minutes , qui l'écrivent sur Facebook / msn .. avec en prime , des coeurs partout .
Mais merde quoi ! C'est pas comme "bonjour" ou "merci" , c'est quelque chose que la personne que tu aimes est censé savoir , pas la peine de le lui dire 60 fois par jour !
C'est ce genre de niaiseries qui m'exaspère .. je trouve ça d'un ridicule !
Garde ta vie amoureuse pour toi , pas la peine de faire remarquer à tous le monde que t'as un copain , c'est pas pour ça qu'on t'appreciera plus .