Je ne supporte pas...

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je ne supporte pas que les gens laissent la porte des toilettes ouverte,même pour se laver les dents.Je trouve ça irrespectueux,même en famille,il ne s'agit que d'un geste: FERMER LA PORTE.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte pas les blogueuses qui considèrent H&M, Zara, Camaieu, ... comme des marques "cheap". Ah mais ça m'énerve vraiment cet espèce de ton condescendant qu'elles peuvent avoir.. Pour moi, un pantalon à 29,95 euros ou un manteau à 49 n'est pas "cheap"

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
maviemonmoua;1723554 a dit :
Je ne supporte pas les blogueuses qui considèrent H&M, Zara, Camaieu, ... comme des marques "cheap". Ah mais ça m'énerve vraiment cet espèce de ton condescendant qu'elles peuvent avoir.. Pour moi, un pantalon à 29,95 euros ou un manteau à 49 n'est pas "cheap"
Surtout Zara, qui est loin de proposer des prix à la portée de toutes

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai horreur qu'on soit derrière moi dans une file d'attente; j'imagine toujours que la personne est en train de se dire que j'ai les cheveux sales ou moches ou la nuque poilue ou je ne sais quoi, et je ne peux pas vraiment regarder, voir ses yeux, voir si en effet c'est confirmé ou non. Je suis super mal à l'aise, je déteste ne pas voir comment on me regarde, imaginer le regard de l'autre par derrière, le regard possiblement mauvais ou juge.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Queen Bitch;1723728 a dit :
Je vois pas ce qui serait plus bon marché que ça très sincèrement.

Oui, on est d'accord sur le fait que ces enseignes restent la plupart du temps abordables. Ce que qui m'agace, c'est le ton qu'elles peuvent avoir, elles sont presque "dégoutées" (je sais pas comment dire ça..) d'avoir acheter un vêtement pas cher. Je sais pas trop comment l'expliquer simplement :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
(J'avais jamais envisagé cette possibilité là, être jugé ainsi par ceux qui me regardent de derrière, mais maintenant je serai plus jamais tranquille haha.....)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Juste pour continuer un peu sur le sujet du cher ou pas cher. Au final, peut-être que la notion de "cher" est subjective. Avec mes amies, on a toutes des moyens financiers différents, et quand j'entends l'une d'elle me dire qu'elle s'est acheté une veste à 60? et que "ça va c'est pas cher", et bien je sursaute un peu. Je pense que l'adjectif "cher" correspond à tous les prix, et qu'importe le rapport qualité-prix, à partir du moment où la personne estime que c'est hors de ses moyens. Donc oui moi aussi ça m'énerve quand je lis "marques cheap : H&M, Zara, etc". Mais au final, je me rends compte que c'est dit par des filles qui ont les moyens de s'acheter des fringues plus cher, donc forcément, par rapport à leur notion du "cher", non ces marques là ne sont pas des marques chères.
Par contre, ce qui m'agace, c'est qu'elles le disent d'un "ton" universel, comme si pour tout le monde, H&M et Zara c'était cheap. Pour elles oui, peut-être, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Donc aussi, elles pourraient éviter le ton parfois un peu condescendant vis à vis de ces marques genre "bon c'est pas cher, c'est pas mal, mais c'est sur que ce n'est pas Maje ou Isabel Marant".

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Queen Bitch;1724186 a dit :
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas regarder H&M avec un air dégouté, de toute façon que ce soit en fringues ou pour d'autres objets ou autre chose, il n'y a pas de honte à ne pas être cher.
Ceci dit il ne faut quand même pas croire que H&M c'est cher, enfin je trouve ça vraiment exagéré. Quand ma mère avait un resto qui marchait et qu'on avait de l'argent, on s'habillait chez Isabelle Marant, Sandro, Lévis pour les jeans et compagnie, CA c'est cher.

Oui, ça c'est certain. Et par rapport, H&M et compagnie n'est pas cher. Mais la notion du "cher" et de ce qui ne l'est pas dépend de chacun et des moyens qu'il a.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Je ne supporte pas , mais absolument pas , les personnes qui disent "je t'aime" toutes les 5 minutes , qui l'écrivent sur Facebook / msn .. avec en prime , des coeurs partout .
Mais merde quoi ! C'est pas comme "bonjour" ou "merci" , c'est quelque chose que la personne que tu aimes est censé savoir , pas la peine de le lui dire 60 fois par jour !
C'est ce genre de niaiseries qui m'exaspère .. je trouve ça d'un ridicule !
Garde ta vie amoureuse pour toi , pas la peine de faire remarquer à tous le monde que t'as un copain , c'est pas pour ça qu'on t'appreciera plus .

Sinon , la pub pour la purée Mousseline , grrr je ne la supporte plus .. pareil pour René la Taupe et autres conneries du genre , qui polluent la télé , et le pire , c'est que ça a du succès .. Soit c'est moi qui ne perçois pas le semblant d'ironie de la chose , soit ba .. voilà une belle brochette de con ..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Seven;1724511 a dit :
Je ne supporte pas , mais absolument pas , les personnes qui disent "je t'aime" toutes les 5 minutes , qui l'écrivent sur Facebook / msn .. avec en prime , des coeurs partout .
Mais merde quoi ! C'est pas comme "bonjour" ou "merci" , c'est quelque chose que la personne que tu aimes est censé savoir , pas la peine de le lui dire 60 fois par jour !
C'est ce genre de niaiseries qui m'exaspère .. je trouve ça d'un ridicule !
Garde ta vie amoureuse pour toi , pas la peine de faire remarquer à tous le monde que t'as un copain , c'est pas pour ça qu'on t'appreciera plus .

Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais parfois quand je me sens gorgée d'amour, que ce soit pour mon amoureux ou même pour mes amies, j'ai besoin de le crier partout, de le dire à tout le monde, de partager ma joie, c'est un peu comme dans les dessins animés de princesse tu vois :P. Enfin, vraiment, quand j'ai un accès d'amour fou comme ça, il faut que ça sorte, alors je le dis, je l'écris, peu importe si ça insupporte autrui, c'est pas non plus tous les 4 matins une explosion comme ça, le reste du temps je le garde pour moi, pour nous.
Je ne pense pas qu'il s'agisse du fait d'exposer son copain pour faire des jaloux :oo: ! Je trouve ça fou qu'on puisse voir les choses comme ça.
C'est ce genre de remarques qui m'énervent moi, pourquoi est-ce qu'on devrait se terrer quand on est amoureux ? A cause de ce genre de remarques, je n'étale justement pas mon amour en public, je me contente de mettre un " <3 " sur le mur de mon amour / mon amie. C'est horriblement frustrant. Et c'est en lisant ton commentaire que finalement je me dis que ça ne vaut pas la peine de se frustrer, je ne trouve pas que ce soit une atteinte à autrui, faut pas déconner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes