Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais sûre que tu (oui toi! ) allais réagir à ça !
Non ,je ne connais pas ça , pour tout te dire , je fête demain mes 19 ans de célibat .. Oui bien sûr , je ne dit pas qu'il faut se cacher , si tu l'as pris dans ce sens , excuse-moi alors, ce n'est pas ce que je voulais dire ..
Je pense juste que parfois oui , on a le droit de montrer que l'on est amoureux , mais pas
tous les jours , ça , je ne le supporte pas . Après voilà , "chacun son trip" comme dirait l'autre , mais franchement , quand je vois mon mur Facebook , je me demande si tout ça n'est pas une grosse blague ..
Enfin , je pense que l'on arrivera pas à se mettre d'accord de toute façon , mais je trouve que cet affichage d'amour public en
trop trop grande quantité , c'est n'importe quoi .. je dis sûrement ça parce que je ne connais pas cet envie de "de le crier partout, de le dire à tout le monde, de partager ma joie" ..
Pour info , 3 personnes de mes contacts Facebook , publient de 5 à 10 fois par jours , des messages de ce genre , et c'est cela que je trouve excessif ..