Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Un peu en lien avec les messages d'Aleth. et Zinzoline, j'ai beaucoup de mal à supporter les regards et commentaires des gens lorsque je dis que oui, en ce moment j'essaie de faire attention à ce que je mange et que je me mets à faire du sport.

Ca ne sert à rien de me dire "mais t'as pas besoin,mais n'importe quoi, mais arrête t'es toute mince, moi je serais contente de faire ton poids"
Mais j'en ai rien à foutre, en fait. J'ai pris 5 kilos cet été parce que j'ai mangé un peu n'importe quoi et que je n'ai pas fait de sport depuis des mois, j'ai envie de perdre ces kilos, point. Je ne fais même pas un régime, j'essaie juste de ne pas manger un big mac ou des pâtes dès que je ne sais pas quoi me faire à manger.

Alors si je dis que j'ai grossi, c'est pas pour qu'on me réponde "mais non, tu es très bien, regarde mon ventre à moi", je suis peut-être très bien mais j'ai quand même grossi, c'est un fait objectif, pas une plainte ou un complexe débile.
J'ai grossi, je veux perdre ces kilos, c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui, du moment je ne précise pas que la flûte que je joue est de la flûte a bec, restent attentifs et respectueux, et qui, dès que je le précise, se montrent stupide et complètement incompréhensif. La palme d'or revient a celle qui m'a sorti "mais t'arrive a faire de la musique avec une flûte a bec??" Bah... Comment t'expliquer? A la base la flûte n'est pas un joujou qu'on donne aux collégiens pour qu'ils fassent semblant d'avoir une once de talent musical, à la base la flûte a bec c'est un instrument de musique, au même titre que le piano ou le violon.

Je ne supporte pas cette hiérarchie qu'on impose aux instruments. Faire tel ou tel instrument revient a avoir telle ou telle dose de classe. Faire de la flûte a bec c'est être en bas de l'échelle. Mais du piano alors là youpi youpla, ça s'envole. C'est con, je fais les deux...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui râlent et pestent pendant des heures parce qu'ils arrivent pas à faire un truc, au lieu de venir demander de l'aide. Et s'ils veulent se dém*rder seuls, qu'ils aient au moins la politesse de le faire en silence !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Haha au journal de la 2, dans une manifestation de lycéens y avait une grosse innovation: des jeunes qui brandissaient des drapeaux rouges, du Maroc je crois. On se demande ce que vient foutre un drapeau du Maroc là-dedans :yawn: C'est desespérant.

Et comme d'habitude une masse de jeunes cons qui s'amusaient comme des petits gosses à côté de ceux qui parlaient, eux, sérieusement à la caméra. Quel manque total de crédibilité par rapport aux manifestations d'adultes où en général, les gens ne rient pas et ne s'amusent pas, parce qu'ils ne sont pas là pour ça...

A

AnonymousUser

Guest
Chipi.;1797224 a dit :
J'ai hésité à le mettre justement parce que je me demande si ce sont des expressions de chez moi !
Azé c'est une déformation de "Vazyyyyyy"
A ti té c'est "Ca va ti toé ?"

:facepalm:

Ceci dit je comprends pas vraiment non plus ce que veux dire "ça va ti toé" XD

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Je ne supporte pas les gens qui racontent leur vie à tout le monde, et la mienne par la même occasion, et qui en plus de ça, extrapolent et voient les choses à leur façon. Je trouve ça tellement pitoyable...

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
L'auto-flagellation permanente. Je veux bien que de temps en temps, une telle (je pense à une fille en particulier) se trouve laide, grosse, moche, ou inintéressante.
Mais tout en même temps, tout le temps, ça va quoi. C'est normal, ça arrive a tout le monde d'être au creux de la vague parfois, mais se plaindre constamment ne fait pas avancer le schmilblic. Ça ne rend ni plus beau, ni plus intéressant, les gens ont juste pitié de nous, même pas de la compassion, c'est de la pitié.

A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1797922 a dit :
Je ne supporte pas que lorsque je dis que je n'aime pas les films français on s'imagine que dans ce cas j'aime uniquement les blockbusters américain avec des explosions et des poursuites en voitures sur des places de marchés. J'aime le cinéma asiatique ,le cinéma indépendant américain ect... Il n 'y a pas que deux types de cinéma à ce que je sache.

En même temps y'a pas non plus qu'un seul type de cinéma français so...

A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1797955 a dit :
Le truc c'est que je généralise car il y'a vraiment trés peu de films français qui me plaisent tout style confondus. Donc je dis qu'en général je n'aime pas les films français.

Mais quand tu parles des films français tu parles des films qui sortent en ce moment (ou qui sont sortis récemment) ou tu parles des films français toutes catégories confondues, des tout premiers film en noir et blanc aux navets actuels? (quand je parle des navets actuels je ne généralises pas, je me contente de ne désigner que les navets)

Je trouve toujours ça étonnant d'entendre ça, ça me fait un peu penser a une sorte de rejet de ce que notre pays produit (à l'inverse totale des américains qui eux rejettent ce que les autres produisent pour mettre en haut du podium ce qu'ils font eux-même). Doit-on considérer que les films avec De Funes sont des films français? Pourtant ils n'ont pas grand chose a voir avec ce que l'on qualifie généralement de "film français". Mais alors on doit les classer où? Je trouve ça vraiment dommage parce qu'en faisant ce genre de généralité on laisse quand même de côté des perles....

Edit : après, je suis d'accord pour dire que la réaction des autres est totalement stupide, ils sont super réducteurs aussi. Mais j'ai du mal a compatir quoi =D.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis super tolérante mais là je ne supporte pas mon voisin qui pense que se mettre à donner des coups de marteau + scier ou autre (je ne sais pas), à 20h15 est une super idée. Soit il n'a peut-être pas le temps avant, mais euh merde. Vu la résonance qu'il y a dans l'immeuble, j'ai l'impression que c'est chez moi que ça tape. Et puis il aura toute la journée de demain et dimanche s'il le souhaite alors qu'il ne fasse pas chier un vendredi soir quoi.

Ah oui et je ne supporte pas le mec qui se croit supérieur à une nana et se permet de l'insulter de "connasse" alors qu'il est majoritairement en tort sur le coup. Je fais référence à un truc qui s'est passé hier avec ma cousine. On était en voiture et le mec a traversé (bien sûr il faisait nuit et le bonhomme était rouge) pile devant la voiture qui était en face de nous et qui donc a failli nous faire avoir un accident. Bref, ma cousine a juste donné un petit coup de klaxon et hop on rentrait chez elle. Mais non, le mec nous a suivi avec sa voiture et a empêché ma cousine de tourner pour rentrer dans son parking, s'en est suivie une discussion super animée et peu courtoise. Et le mec s'est permis de traiter ma cousine de "Connasse" sans aucune vergogne. Ma cousine a surenchérit et a tracé ensuite pour aller se garer un peu plus loin et semer le mec. Enfin bref, un connard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes