Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte plu le rabat-joie de ma collègue: elle est complètement blasée et blasante , même quand elle parle de choses banales et quoitidiennes elle soupire (pff) tout le temps , en bref elle me zappe de moral.....je suis peut-être mauvaise langue mais c'est dit!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneezie;1900457 a dit :
Bien sur c'est bien quand le train s'arrête à cause d'un souci, moi aussi je préfère ça à l'accident. Mais comme le dit Aleth, les soucis c'est tout le temps, ma ligne de RER est une daube finie, il y a des grèves en veux-tu en voilà tout le temps (ça ne me dérange pas quand c'est quelque chose de national, de soutenu, non eux ils aiment bien faire la grève seuls), des fois le train s'arrête au milieu de la voie pendant 15mn sans explication, les trains sont supprimés, systématiquement en retard. Alors oui effectivement, il y a des choses difficilement prévisible (les retards sont très souvent dus aux gens qui tiennent les portes par exemple), mais en ce qui concerne la sécurité (les vols de métaux sur les voies), les intempéries et tout ça, non, ça m'énerve, parce qu'avec le prix que ça coute de prendre les transports, j'aimerais bien un service de qualité.

Ou au pire, vraiment au pire, j'aimerais juste être tenue au courant quand il se passe quelque chose. Des fois ils le font, c'est vrai, mais souvent non. Ca tuerait quelqu'un de dire "désolée, les voies sont pleines de neige mais nos équipes font le maximum pour les dégager et d'ici X minutes ça devrait être bon", ça énerverait moins.

(et encore, je prends pas le train tous les jours, alors j'imagine pas l'état de nerfs de ceux qui en ont besoin tous les jours)

Tous les ans les prix augmentent et il n'y a aucune amélioration. Il passe où l'argent ?

Lundi j'ai eu un retard de 20 minutes pour aller à mon stage, et pour la toute première fois de ma vie j'ai eu un conducteur qui a expliqué tout en détails, voire trop parce qu'il reprenait le métro toutes les 5 minutes pour ré-expliquer haha.
Ca donnait "Mesdames et messieurs, excusez-nous pour le dérangement, le trafic est bloqué entre la station Parmentier et la station Opéra, car un voyageur est sur les voies à Opéra, et un autre est sur les tampons du wagon numéro 39. Alors en fait les tampons ce sont les trucs qui sont juste devant le wagon. Du coup on a coupé l'électricité sur les voies pour ne pas qu'ils s'électrocutent, et on attend que le wagon numéro 39 récupère les deux voyageurs qui sont sur les voies. Donc pour le moment on attend."
C'est hors sujet mais j'ai trouvé ça cool de bien nous informer.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis fervente utilisatrice du rer B et autres tramway et métro, et voilà, 1h15 de trajet le matin, 1h15 le soir, et ce tous les jours, avec un abonnement de 95€ par mois. Et franchement, ça fait mal au cul car je prends souvent beaucuop plus de temps qu'1h15 pour aller au taf.

Je n'ai jamais eu de compensations financières, on nous dit les info 1 fois sur 10 au bon vouloir du conducteur. Donc oui, après ça je rale.

Mais après jsuis pas une hystérique, là je vois que c'est la tempete de neige et jsuis bien contente qu'ils bloquent les bus par sécurité. Au moins on comprend la raison!

Ah quel joli débat sur la RATP.

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je ne supporte plus le bordélisme typiquement Masculin.Je vais finir un jour par jeter toutes ces affaires qui trainent par là fenêtre :Pff:

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je ne supporte pas les gens qui, quand on leur donne un conseil ou une critique sur une oeuvre (peinture, dessin, écriture...) sur un truc qui couille clairement répondent "Ha mais c'est fait exprès/c'est mon style". Bon ok j'te laisse dans ta merde =D.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
LauMeow;1900801 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui, quand on leur donne un conseil ou une critique sur une oeuvre (peinture, dessin, écriture...) sur un truc qui couille clairement répondent "Ha mais c'est fait exprès/c'est mon style". Bon ok j'te laisse dans ta merde =D.
Mais si c'est vraiment le cas :shifty: ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Lezzie On X;1900831 a dit :
Mais si c'est vraiment le cas :shifty: ?

Le style existe dans la maîtrise de la discipline. Quand cette maîtrise fait défaut, ça saute aux yeux. Enfin quand je vois quelqu'un qui dans un tableau semi-réaliste fout une grosse tâche de couleur vive en arrière plan sans tenir compte de la perspective atmosphérique et justifie ça par "c'est mon style", ça ne passe pas, ça se voit que c'est par "amateurisme".

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Elmindre;1901165 a dit :
Euh ça compte quand on dit ça pour "rire" pas sérieusement, en sachant qu'après on prend en compte la remarque. :cretin: non parce que cette phrase "c'est fait exprès, c'est mon style" c'est un peu ma phrase fétiche pour quand je sais pas très bien faire un truc :facepalm:

"J'me suis pété le bras en tombant en rollers, critique pas oh c'est mon style" XD

Big up :P

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
LauMeow;1900847 a dit :
Le style existe dans la maîtrise de la discipline. Quand cette maîtrise fait défaut, ça saute aux yeux. Enfin quand je vois quelqu'un qui dans un tableau semi-réaliste fout une grosse tâche de couleur vive en arrière plan sans tenir compte de la perspective atmosphérique et justifie ça par "c'est mon style", ça ne passe pas, ça se voit que c'est par "amateurisme".

Donc quelqu'un qui n'a pas de maîtrise d'une technique n'a pas de Style?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Tristana;1901199 a dit :
Donc quelqu'un qui n'a pas de maîtrise d'une technique n'a pas de Style?

Le style s'acquiert par la pratique et les influences, et la pratique amène obligatoirement la maîtrise, sauf si la discipline en question n'est vraiment pas faite pour nous, et encore j'en doute!
EVIDEMMENT je ne parle pas d'une maîtrise parfaite du truc, tout le monde n'est pas Bouguereau (voire personne à part lui >_>) pour prendre ce domaine, mais un minimum de connaissances techniques/théoriques (bien que la dernière soit parfois discutable je suis d'accord!) sera toujours requis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes