Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Loïs.;2045060 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui marquent tous leurs amis sur leur photo de profil facebook rien que pour qu'on leur dise qu'ils sont beaux.

Je me sens bête ... : j'ai pas compris :/

Hum... Peut-être parce que je n'ai pas Facebook :')

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas, quand je conduis, les mecs qui se sentent obligés, parce que je suis apprentie et que je suis une fille, de me doubler (alors qu'il n'y a pas lieu) ou de me coller aux fesses ou de me faire comprendre par tous les moyens que je ne sais pas conduire !

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne supporte pas la fourchette qui grince sur lassiette et encore le bruit de la fourchette contre les dents quand les personnes mangent

je sais c'est un peu bizzard mais bon

je ne supporte pas la RATP qui est la pire arnaque du monde !!!!

je vois pas pourquoi je payerais un ticket à plus de 14? alors que les zones dont j'ai besoin sont déjà comprises dans mon forfait qui me coûte 100?/mois !
et je remercie le mec qui m'a expliqué ça comme si je le faisais chier et en prenant pour une conne .

je les hais ! je les hais ! je les hais !​

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
tempsdance-89;2045240 a dit :
je ne supporte pas la fourchette qui grince sur lassiette et encore le bruit de la fourchette contre les dents quand les personnes mangent

je sais c'est un peu bizzard mais bon

Ahh, je compatis! C'est pareil pour les craies ou l'ongle qui "grincent" sur le tableau...
Je pense que la source de notre "phobie" est du aux dentiste car lorsque j'étais parti la bas, il avait une machine qui faisait ce bruit là, et ça me faisait mal.. et donc depuis ce jour, quand j'entend un bruit qui est similaire à celui ci, je me crispe littéralement... !

__
Et je ne supporte pas ces personnes qui font des blagues salades qui sont assez "machistes" . Genre un ami à moi , à l'habitude de m'appeller "La bridée , la moche, la vache " et une fois "la bonnasse, la putasse (?!)". Bon ok , au début je ne disais rien car je sais qu'au fond ,c'est une marque d'affection venant de lui. Mais ca devient lourd, du très lourd donc je lui ai dit et maintenant, il n'ose même plus sortir une de ses vieilles blagues.. Je crois que je l'ai refroidi un bon coup mais depuis ce jour, il s'est un peu améliore dans son sens de l'humour :d

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
kimsaerin;2045588 a dit :
et je ne supporte pas ces personnes qui font des blagues salades qui sont assez "machistes" . Genre un ami à moi , à l'habitude de m'appeller "la bridée , la moche, la vache " et une fois "la bonnasse, la putasse (?!)". Bon ok , au début je ne disais rien car je sais qu'au fond ,c'est une marque d'affection venant de lui. Mais ca devient lourd, du très lourd donc je lui ai dit et maintenant, il n'ose même plus sortir une de ses vieilles blagues.. Je crois que je l'ai refroidi un bon coup mais depuis ce jour, il s'est un peu améliore dans son sens de l'humour :d
:yawn:

B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas le manque d'hygiène.
Quand je vois dans le métro quelqu'un qui éternue dans sa main, et qui ensuite tiens la barre, je pense à tous ces microbes ça me dégoute à un point.
Enfin, en général les transports en commun me dégoutent vraiment pour leur manque de propreté.
Ou encore et là c'est pire: au marché, la bouchère qui tousse dans sa main et qui ensuite prend une morceau de viande pour le couper et tout.
Non mais ils en ont pas conscience ou quoi ?

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Loïs.;2045060 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui marquent tous leurs amis sur leur photo de profil facebook rien que pour qu'on leur dise qu'ils sont beaux.

Ah bah tiens, c'est justement ce que je voulais dire! Le pire c'est qu'y'a un espèce d'accord tacite qui considère que c'est un compliment pour la personne marquée, qui vient donc commenter "Merci" , genre "merci d'avoir pensé à moi, le fait que tu me marques sur une photo où je n'apparais pas prouve que tu m'aimes". --'

Sinon je ne supporte pas que, pour peu que je leur tienne la porte par POLITESSE, je me transforme en portière improvisée pour certaines personnes, voir pour toute la famille/ le groupe qui passe derrière. Heu mais Non! Si je te tiens la porte, c'est pour que tu la récupères derrière hein, pas pour que t'en profites et te faufiles derrière moi.

17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
Je ne supporte pas qu'on ne prononce pas correctement mon prénom.
Je m'appelle Phédra, alors ok, c'est un prénom pas courant mais P&H, on est d'accord ça se prononce comme un F. On ne dit pas "Je télépone à la parmacie et ensuite je vais au zoo voir les élépants et le poques" ! Et bien on ne dit pas non plus Pédra.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte plus qu'on me taxe sans arrêt mon portable parce que je suis en sms illimités. Pour une urgence, pas de problème ; mais me l'emprunter pendant des heures de cours durant, en vider la batterie et pas supprimer ses messages après, ça m'énerve :stare:

(je suis égoïste je saiiis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes