Je ne supporte pas les personnes qui gardent leurs écouteurs ou casque avec leur musique alors que tu es en pleine discussion avec eux. Je trouve que c'est un manque de respect total.
Dernière édition :
godzillara;2061642 a dit :Merci ! L'artiste s'appelle Joshua Petker.
-Loreleï-;2061838 a dit :Haha ça me fait penser à GG: dans presque chaque épisode Rufus sert un verre de champagne à Lily (à toute heure de la journée d'ailleurs), elle y trempe les lèvres, le repose et se casse. Normal.
Absynthe-Minded;2061967 a dit :Moi je pensais plutôt à How I Met Your Mother (que j'adore en passant) où les personnages quittent toujours le bar en courant à chaque épisode alors que leurs verres sont toujours pleins.
Ambroisine;2062989 a dit :Sinon je venais dire que je supporte pas les préjugés sur l'argent. Hier en disant à une amie au téléphone que ça me dérangeais pas de payer ma sortie samedi soir et que donc je venais (c'est elle qui a abordé le sujet des dépenses, j'ai en aucun cas dis ça pour me vanter), elle m'a répondu "ah bah oui c'est sur, avec ton héritage t'as pas ce genre de problème toi, tu peux dépenser ce que tu veux". Premièrement j'ai pas aimer le ton qu'elle a employé, mais en plus c'est quoi cette idée à la con? J'ai du lui répondre "c'est pas parce que j'en ai reçu un petit bout de mon héritage à Noel que je peux me permettre de faire ce que je veux. La preuve, une grande partie est placée dans mon assurance vie, je fais toujours gaffe à mes comptes et pour mon macbook pro j'économise comme n'importe quel personne qui veut s'acheter un nouvel ordi. Ma fortune comme tu dis me sert surtout à ne pas flipper à l'idée d'être à découvert en fin de mois, c'est tout"
Note à moi même : ne pas parler d'argent à un(e) ami(e), même quand on considère que c'est quelqu'un de confiance qui ne jugera pas![]()