Je ne supporte pas...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne supporte pas les personnes qui gardent leurs écouteurs ou casque avec leur musique alors que tu es en pleine discussion avec eux. Je trouve que c'est un manque de respect total.

Dernière édition :
Je ne supporte pas le fait que, dans les films et les séries, les personnages dans les bars/cafés partent sans avoir touché à leur boisson, ça ne fait pas du tout réel. Tu payes pas 5/6 euros pour le plaisir de regarder ton verre (bon je sais c'est de la fiction mais quand même).

-Loreleï-;2061838 a dit :
Haha ça me fait penser à GG: dans presque chaque épisode Rufus sert un verre de champagne à Lily (à toute heure de la journée d'ailleurs), elle y trempe les lèvres, le repose et se casse. Normal.

Moi je pensais plutôt à How I Met Your Mother (que j'adore en passant) où les personnages quittent toujours le bar en courant à chaque épisode alors que leurs verres sont toujours pleins.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Absynthe-Minded;2061967 a dit :
Moi je pensais plutôt à How I Met Your Mother (que j'adore en passant) où les personnages quittent toujours le bar en courant à chaque épisode alors que leurs verres sont toujours pleins.

Et le pire c'est que dans ce genre de séries/films, tout est gratuit!! Les acteurs ne paient pas la note dans le café, c'est une incitation au resto basket

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ça y est, je suis arrivée à un point de non-retour. Je ne supporte plus les gens qui n'arrêtent pas de parler en cours, en amphi... Et en plus ils ne chuchotent même pas (là ça me dérangerait moins), non non, on entend correctement un ronronnement, comme un moteur, une vieille musique de fond trop moche.
Et le respect dans tout ça? Envers les autres, mais surtout envers le prof?! Prof qui a pris la peine de se déplacer pour nous, généralement un médecin qui nous a en cours 1 fois par an pour nous initier à son savoir, donc limite il pourrait se barrer.
Et c'est toujours les même qui causent, et tout le temps. A croire qu'ils ne s'intéressent à rien!

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ambroisine;2062989 a dit :
Sinon je venais dire que je supporte pas les préjugés sur l'argent. Hier en disant à une amie au téléphone que ça me dérangeais pas de payer ma sortie samedi soir et que donc je venais (c'est elle qui a abordé le sujet des dépenses, j'ai en aucun cas dis ça pour me vanter), elle m'a répondu "ah bah oui c'est sur, avec ton héritage t'as pas ce genre de problème toi, tu peux dépenser ce que tu veux". Premièrement j'ai pas aimer le ton qu'elle a employé, mais en plus c'est quoi cette idée à la con? J'ai du lui répondre "c'est pas parce que j'en ai reçu un petit bout de mon héritage à Noel que je peux me permettre de faire ce que je veux. La preuve, une grande partie est placée dans mon assurance vie, je fais toujours gaffe à mes comptes et pour mon macbook pro j'économise comme n'importe quel personne qui veut s'acheter un nouvel ordi. Ma fortune comme tu dis me sert surtout à ne pas flipper à l'idée d'être à découvert en fin de mois, c'est tout"

Note à moi même : ne pas parler d'argent à un(e) ami(e), même quand on considère que c'est quelqu'un de confiance qui ne jugera pas :stare:

Ca me fait penser à la réaction d'une amie que je n'ai pas compris. La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma coloc et on lui a offert un bon pour un massage dans un salon de beauté. Le massage coûte 45?, on était 5 à se mettre en commun donc on a tous payé 9?. Ma copine voulait qu'on retrouve un autre cadeau parce que bon, offrir un massage à 5 ça fait un peu rat. Et j'ai pas bien compris ça. Un massage je trouve ça plutôt cool comme cadeau et le fait qu'on soit 2, 5 ou 10 pour l'offrir ne change rien à la coolitude du cadeau.
Et la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de mon autre coloc et ma copine veut qu'on fasse un cadeau de même valeur mais non quoi. Ma coloc va pas être jalouse/déçue si son cadeau ne vaut "que" 30?. L'intention compte aussi et la nature du cadeau.
Vraiment, je ne supporte pas ce rapport à l'argent. Ce n'est pas parce qu'on est plus nombreux à offrir que le cadeau perd de sa valeur et ce n'est pas parce qu'un des cadeaux est moins cher qu'il est à chier.

18 Février 2011
57
9
669
LILLE
je ne supporte pas ces mecs qui sert leur fausse casquette gucci au max et qui juste la pose sur leur tête, en pensant qu'ils ont trop de style!!!

d'ailleur c'est souvent eux qui écoute leur musique de m**** avec leur portable en haut parleur dans le métro ou bus.... grrrrrrr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes