Bazinga-;3522721 a dit :@Evanesco m'a fait penser, même si ça n'a rien à voir avec son post, que je HAIS plus que tout l'espèce de jingle pub de M6 qui fait une sorte de "my television" absolument insupportable.
Binjoo;3524692 a dit :Je ne supporte plus la pub pour la Maif que je vois à chaque séance de cinéma depuis 10 ans, avec les petits bonhommes dessinés au crayon à papier qui racontent pourquoi il faut choisir la Maif.
Oui ducon, tu nous l'as déjà dit 3 millions de fois que c'est fou le nombre de gens qui s'imagine encore que la Maif est réservée aux enseignants
Le pire étant que je la connais par coeur
Queen Bitch;3529808 a dit :Y a clairement un truc que je comprends pas, ça c'est sûr. Je ne comprends pas comment une telle obsession peut durer plus de 15 ans, alors qu'il y a tellement d'autres choses dans la vie. Je ne supporte pas ce genre de passion monomaniaque.
Enfin, je m'en fous, vous faites ce que vous voulez, mais je suis vraiment lasse, plus d'un an après la fin supposée du délire, de continuer à voir partout sur les réseaux sociaux et internet en général les tronches de ces types.
BirthdayCake;3530352 a dit :et Queen Bitch :
Mais moi ça me viendrait jamais à l'idée de faire preuve de mépris à l'égard de quelqu'un parce qu'il ne comprend pas l'engouement, on aime ou on n'aime pas !
Et puis certes il y a autres choses dans la vie, mais moi j'adore HP plus que beaucoup d'autres choses, j'ai pas du tout envie qu'on vienne me dire "il y a autre chose dans la vie", je trouve ça condescendant aussi justement.
Quant à "les voir partout", je pense que c'est surtout sur Mmz, sur les réseaux sociaux et dans les références d'internet je vois plus des trucs modernes genre Games of Throne pour ne citer que ça au pif, je regarde pas donc je me trompe peut-être
Nena Canela;3530401 a dit :Les gens qui se disent bilingues / trilingues. J'ai une collègue qui se dit trilingue alors qu'elle parle correctement anglais mais sans plus et couramment espagnol, mais non elle n'est pas bilingue en espagnol. Mes collègues me regardaient avec des gros yeux hier mais je suis désolée presque personne à mon boulot n'est bilingue quoi qu'en dise notre chef de service. Par exemple, de leur propre aveu, très peu d'entre eux sont capables de suivre un film, une série en VO.
C'est même pas du mépris, j'ai moi même fait des études de langues et vécu à l'étranger et je ne me prétendrai jamais bi-trilingue, je sais que ça s'acquiert sur la très longue durée et qu'en général sans avoir vécu un certain temps à l'étranger c'est plutôt difficile de l'être.