Queen Bitch;3514507 a dit :Un petit bide! Je comprends que tu ne connaisses pas ce mot.
Ahhh d'accord, moi je connaissais plus "bidon" comme appellation.
Queen Bitch;3514507 a dit :Un petit bide! Je comprends que tu ne connaisses pas ce mot.
Astrolabe;3514158 a dit :Si j'entends/lis encore une fois le mot "bidou", je crois que je vais faire un malheur. Ce mot me donne des envies de meurtre envers la personne qui le sort.
Solemnia;3514554 a dit :Et aussi gygy, et bb1, zhom, et n'amour, etc ...
Pimprenelle-;3514999 a dit :
Pimprenelle-;3514999 a dit :C'est un terme prisé, sur doctissimo notamment, pour désigner le premier enfant, bb2 pour le second, bb3 etc
CADEAU
Chouette-Culotte;3520824 a dit :Je ne supporte pas de voir les gens se maquiller avec les testeurs en parfumerie. Dans mon Sephora (mais j'imagine qu'ailleurs c'est la même chose), lorsqu'une vendeuse propose à une cliente de la maquiller elle le fait avec les testeurs, d'ailleurs je vois souvent les vendeuses elles-mêmes se maquiller avec les testeurs.
Je trouve ça crade, il ne me viendrait jamais à l'idée de me maquiller avec les produits de démonstration, j'utilise uniquement les produit sur ma main sinon c'est un coup à choper une conjonctivite ou de l'herpès. J'ai déjà entendu les vendeuses dire qu'elles désinfectaient les testeurs mais franchement ça m'étonnerait beaucoup car ces testeurs sont toujours crades (présence de paillettes sur un rouge qui n'en a pas, traces de fard bleu sur un fard rose...) ; elles y passeraient leurs journée sinon. Pour les crèmes c'est pareil. Lorsqu'une vendeuse fait un échantillon d'une crème à partir d'un testeur, elle met dans le petit pot toutes les saloperies qui se trouvaient dans le testeur. Le pire c'est qu'un jour j'ai entendu un vendeur dire à une cliente qui se demandait si l'échantillon qu'il lui faisait était clean que tout était stérile.