Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Zev.;3000141 a dit :
Je ne supporte pas qu'on croit que l'été est une saison bénie par tous, et que la chaleur est le summum du bonheur pour tout le monde. Désolée mais je ne suis pas la seule à vouloir mourir quand il fait chaud ( l'été me rend malade ), et je ne supporte pas qu'on me prenne pour une nana bizarre pour ça.

Lol je suis tellement bizarre moi là dessus.
Car comme toi je ne supporte pas la chaleur, donc c'est vrai que l'été, à part toute la journée à l'eau (ce qui n'arrive jamais dans ma vie) je me sens mal, mais pourtant quand le gris dure, je ne peux m'empêcher de dire "vivement l'été".
En fait, c'est plutôt pour dire vivement le soleil, même quand il fait froid !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Aujourd'hui, débat en classe :
1) l'avortement : - "C'est dégueulasse ! Un bébé on l'aime pour la vie"
2) la prostitution (on fait dans l'original chez nous) : - "Non mais si on se prostitue c'est qu'on a choisit, c'est comme les SDF, quand on veut on peut hein, ils manquent juste de volonté"

Ouais, bah quand tu voudras tu pourras peut être réfléchir

Donc : je ne supporte pas ma classe
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas le langage "parlé" à l'écrit. Je trouve ça souvent incompréhensible. En plus du coup j'entends quelqu'un "parler" le texte en question et ça m?énerve.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
LegalizeMe;3001348 a dit :

C'est violent quand en plus les personnes persistent et signent même quand tu leur met leur précieux petit nez dans la merde et en plus te répondent avec un air méprisant et supérieur comme si eux avaient la science infuse, la vérité absolue ? Ouais, c'est violent, en fait, c'est de l'ultra-violence :pedo:
 
16 Février 2009
2 308
29 256
5 694
Lucrèce.;3001243 a dit :
(Et j'appuierai à ce titre le dégoût pour les remarques sur la pâleur... S'il y a bien quelque chose à lier à cela que je ne supporte pas, ce sont les "Il faudrait sortir un peu" / "Il faudrait prendre un peu l'air" / "Il faudrait songer à bronzer"... Et plus encore lorsque cela vient de ma propre famille.
Une fois pour toutes, ma peau ne bronze pas, elle brûle. Ma pâleur est ce que je suis, elle me caractérise, et si vous trouvez cela appréciable sur mon "teint de porcelaine", c'est également à valoir pour mes bras et mes jambes. Je n'échangerai pas vos remarques contre des cloques.)

Ce genre de réflexion ça me tue! Que les gens se permettent des remarques moqueuses sur ma peau j'ai du mal à l'admettre et ça me donne envie d'être cinglante parfois. Est-ce-que ces personnes iraient dire à un Noir "Mais... qu'est-ce-que tu es noir! "

En plus, pour les gens, une peau qui persiste à rester blanche en été, c'est synonyme d'oisif, de casanier, de "trop intello pour avoir envie de sortir profiter du beau temps" (quelqu'un s'est même aventuré à me dire que j'avais "une peau de littéraire", la blague!), et bien sur, tout ceci est digne de mépris et de moquerie, puisque non-conforme à la logique qui veut que l'été soit la meilleure saison de l'année... :Pff:
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Opium.;3002784 a dit :
Ce genre de réflexion ça me tue! Que les gens se permettent des remarques moqueuses sur ma peau j'ai du mal à l'admettre et ça me donne envie d'être cinglante parfois. Est-ce-que ces personnes iraient dire à un Noir "Mais... qu'est-ce-que tu es noir! "

En plus, pour les gens, une peau qui persiste à rester blanche en été, c'est synonyme d'oisif, de casanier, de "trop intello pour avoir envie de sortir profiter du beau temps" (quelqu'un s'est même aventuré à me dire que j'avais "une peau de littéraire", la blague!), et bien sur, tout ceci est digne de mépris et de moquerie, puisque non-conforme à la logique qui veut que l'été soit la meilleure saison de l'année... :Pff:

J'ai vraiment jamais compris ça, depuis mon enfance je porte fièrement ma peau blanche, les remarques comme "cachet d'aspirine" sont un réel compliment pour moi, j'aimerais même être encore plus pâle!

Du coup je ne comprends pas les remarques négatives à ce sujet, ni les stéréotypes complètement débiles qui l'entourent.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Solemnia;3001323 a dit :
Aujourd'hui, débat en classe :
1) l'avortement : - "C'est dégueulasse ! Un bébé on l'aime pour la vie"
2) la prostitution (on fait dans l'original chez nous) : - "Non mais si on se prostitue c'est qu'on a choisit, c'est comme les SDF, quand on veut on peut hein, ils manquent juste de volonté"

Ouais, bah quand tu voudras tu pourras peut être réfléchir

Donc : je ne supporte pas ma classe

Je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas péter un plomb. Je t'admire de ne pas avoir crier contre tous ces cons. C'est carrément le genre de commentaires qui me font bondir de ma chaise et qui me rendent super agressive.
 
16 Février 2009
2 308
29 256
5 694
Sanctuaire;3003959 a dit :
J'ai vraiment jamais compris ça, depuis mon enfance je porte fièrement ma peau blanche, les remarques comme "cachet d'aspirine" sont un réel compliment pour moi, j'aimerais même être encore plus pâle!

Du coup je ne comprends pas les remarques négatives à ce sujet, ni les stéréotypes complètement débiles qui l'entourent.

Alors ça c'est intéressant!
Je veux dire, comment ça se fait que dans une situation similaire, on n'ait pas le même ressenti face aux remarques des gens?
Dans mon entourage large, avoir une peau bronzée en été est vraiment valorisé, et à l'inverse, je ne compte plus les fois où on m'a dit que je ressemblais à Morticia Adams ou que j'avais l'air anémié... :Pff: En fait ce qui me gène ça n'est pas tant le fait d'avoir une peau claire, mais c'est plutôt que les gens s'arrogent le droit de faire des commentaires assez désobligeants dessus, sans imaginer une seconde que je ne l'ai pas choisi et que je dois vivre avec...
 
A

Ancien membre

Guest
Kate Moss.

Et ça c'est de la faute de cette p*tain de pub de mango dé mierda ! J'en peux plus de cette pub à la con- bordel, mais laisse moi tranquille Kate ! Non je n'ai pas envie 'd'en voir d'avantage" ! Laisse moi naviguer tranquillement sur le site de mad sans m' harcelée! Oui tu es bonasse, et oui j'ai compris que le pull que tu portais était à 19,99 euro, mais voilà, te voir apparaître en plein milieu de ma page à chaque fois que je charge une nouvelle page m' insupporte !

... ok. Mon craquage de slip est terminé. Veuillez m'excuser pour le désagrément.
 
A

Ancien membre

Guest
Kate Moss.

Et ça c'est de la faute de cette p*tain de pub de mango dé mierda ! J'en peux plus de cette pub à la con- bordel, mais laisse moi tranquille Kate ! Non je n'ai pas envie 'd'en voir d'avantage" ! Laisse moi naviguer tranquillement sur le site de mad sans m' harcelée! Oui tu es bonasse, et oui j'ai compris que le pull que tu portais était à 19,99 euro, mais voilà, te voir apparaître en plein milieu de ma page à chaque fois que je charge une nouvelle page m' insupporte !

... ok. Mon craquage de slip est maintenant terminé. Veuillez m'excuser pour le désagrément.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes