Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui gâchent tout, qui gaspillent.
Surtout quand il s'agit de nourriture, et pour des raisons débiles. (c'est pas grave, ce n'est que du "tel aliment", j'ai pas envie d'en remanger deux fois de suite, ça me gène...)
Vraiment, ça me met hors de moi.
 
16 Février 2009
2 308
29 256
5 694
Je ne supporte pas les toilettes à la turque. Ca sent mauvais, je déteste avoir le nez à 20 cm de mon pipi et je déteste me mettre des éclaboussures plein les pieds! :scream:
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Sanctuaire;2992320 a dit :
Je supporte pas les remarques hyper genrées et récurrentes d'une de mes collègues. Je ne lui en en veux pas, elle est adorable et je sais que ce sont surtout sa jeunesse et son manque d'expérience qui parlent, mais ça me hérissent d'entendre "ah les hommes sont vraiment..." ou "les hommes ont vraiment leur monde à eux".

Hier j'ai un peu pris ma revanche en lui montrant subtilement que j'étais calée dans ce qu'elle venait d'appeler des "films de mecs".


AAAahhhh putain la même !! C'est insupportable.
"Ah dis donc il sait même pas ce que c'est que la couleur TAUPE tu te rends compte hihihi c'est vraiment un mec hihihi"
("Ouais trop ouf de la touffe, et nous on a carrément l'air de pov greluches superficielles maintenant hihihi")

(je n'aime pas non plus le "hihihi")
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je ne supporte pas tous les reportages sur les rousses. Surtout lorsque l'on montre des photos de personnes absolument pas rousses pour illustrer les propos des journalistes.
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Je ne supporte pas le genre de petits commentaires narquois, sans aucun interêt et plein de préjugés à la con de certains journalistes ou même de certaines personnes, surtout vis à vis d'une chose qu'il ne connaissent même pas, mais qu'ils se permettent de juger.
comme ce genre de journaliste qui fait un diapo sur la Blizzcon (BlizzCon 2011 - 20minutes.fr) et qui n'a rien de mieux à faire que d'écrire des débilités sur les photos du genre, je cite "Plus que les costumes, on reconnaît les filles recrutées à leur ventre, trop plat pour être celui d'une gameuse." ou "L'avantage de ce costume, c'est qu'il pourra être recyclé en Avatar pour Halloween, le 31 octobre." ... le mec se ridiculise lui même en faisant ce genre de commentaire CON!
je suis gameuse et j'ai le ventre plat... j'aime pas le costplay mais c'est pas pour autant que je vais aller dire de la merde sur les gens qui aiment ou sur leurs costumes!
et ce genre de remarques, c'est pour tout, absolument tout. si le mec aime pas, il dira de la merde, alors que à la base un journaliste n'est là que pour rapporter les faits et non pour donner son avis!
ce qui m'ahuris encore plus c'est que 20 minutes laisse ce genre passer ce genre de chose... même si c'est un journal gratuit, ils pourraient faire un effort et arrêter de raconter de la merde à tout va...!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Morra

:oo: Les légendes des photos sont affligeantes ! Je serais les personnes photographiées, j'apprécierais pas, mais alors, pas du tout ! Voire je demanderais à ce qu'on enlève ma photo. Ses légendes sont justes débiles et irrespectueuses pour certaines. Il n'apporte aucune information. A la limite il aurait mieux fait de ne rien écrire...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Leech;2997076 a dit :
@Morra

:oo: Les légendes des photos sont affligeantes ! Je serais les personnes photographiées, j'apprécierais pas, mais alors, pas du tout ! Voire je demanderais à ce qu'on enlève ma photo. Ses légendes sont justes débiles et irrespectueuses pour certaines. Il n'apporte aucune information. A la limite il aurait mieux fait de ne rien écrire...

Idem, je suis outrée.

"En général, c'est du bricolé, façon "Do it yourself"."

Ouais, enfin paye ton bricolage quoi, les mecs qui ont passé des semaines sur leurs costumes doivent apprécier... :stare:
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Eiko;2997140 a dit :
Ahhh! Ca me fait penser à toutes ces personnes qui écorchent aussi mon nom de famille. Ils prononcent le "ph" comme "p" et non "f". J'avais toujours la boule au ventre à l'école lorsque les profs faisaient l'appel, peur qu'ils prononcent mal et qu'on se foutrait de moi! :facepalm: (c'est arrivé avec ma prof d'anglais de 3ième d'ailleurs!)

pareil! XD
une prof qui prononce le début de mon premier nom de famille "jé" alors que ça s'écrit "gue"... apprend ta grammaire!!! o_o
ou pour mon deuxième nom de famille les gens qui croient si le nom se fini avec le son "ès", c'est formecent espagnol et ça s'écrit forcement "ez"... non, monsieur, ça s'écrit "es", car c'est en brésilien (portugais du Brésil) et le mec de me sortir...."aaah ouiii mais ça change rien vu que vous parlez espagnol au Brésil...." ... et là je l'égorge ^^
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Antigone.;2997193 a dit :
Qu'on passe sa mauvaise humeur sur moi, sans raison. J'ai un tempérament angoissé et ça me fait chaque fois me poser mille questions, me remettre en question, alors qu'en fait, la personne pête juste son petit cable. Allo, je ne suis pas un punching-ball !

Ce qui est encore plus énervant c'est qu'après que quelqu'un se soit bien énervé sur toi (avec ou sans raison) tu es fâchée et il te sort "c'est bon c'est que des mots/je le pensais pas" "oh ça ca tu va pas te vexer pour ça" :facepalm:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je ne supporte pas/plus le téléphone portable et les textos trente fois par jour qui servent à rien. J'en peux vraiment plus. Comment faire comprendre que je déteste les textos et que je ne réponds pas forcément surtout à un message genre "passe une bonne journée" (même si en soi c'est gentil, hein, je ne dis pas le contraire...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes