Je ne supporte pas...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
(première fois que je poste ici muhu)

J'habite dans le centre d'une grande ville, dans une petite rue avec pas mal d'antiquaires, de galeries et.. un carrefour city ^^
J'aime bien ma rue mais je ne supporte pas les gens qui klaxonnent pour un oui ou un non. Comme je l'ai dit c'est une rue remplie de galeristes et il y a donc souvent des camions qui bloquent la rue (rue à une voie et en plus il y a des travaux) et les conducteurs klaxonnent au bout, allez, 2 ou 3 min d'arret? C'est insupportable. Et ils ne se gênent pas pour le faire à 7h du matin ou 23h. Je trouve ça hyper irrespectueux, et puis c'est interdit. Et de toute façon le camion n'a pas le choix et c'est pas parce qu'il bloque 20 voitures qu'il va se bouger, il faut bien qu'il décharge.

C'est déjà arrivé que des gens s'insultent dans la rue à cause de ça. Une fois le soir, il était tard et un mec klaxonnait vraiment comme une brute depuis 5 min et une personne de l'immeuble a du crier quelque chose et le mec a commencé à l'insulter et tout. J'étais Oo à ma fenêtre. La dernière fois c'était avant hier matin vers 7h je pense, j'ai entendu des cris dans la rue (et des klaxons).

J'ai vraiment du mal avec le comportement des gens au volant en fait. Je ne supporte pas les klaxons ni les voitures qui te laissent pas passer sur un passage ou encore les voitures qui circulent sur des voies piétonnes. ça m'exaspère. ça me rend presque dingue parfois !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@summer_ J'ai fait la conduite accompagnée + 46h :yawn: Je crois que les moqueries diverses viennent de là. J'étais super stressée en fait, aucune envie d'apprendre à conduire, peur d'écraser des gens, etc, donc j'ai mis un temps fou à apprendre. Du coup oui j'estime que 46h c'est un temps fou ! (même sans conduite accompagnée)

Peut-être qu'à Paris il faut plus de temps pour se sentir en confiance, avec toute la circulation qu'il y a, et qu'effectivement ça prend plus d'heures de conduite. Ou alors les auto-écoles sont moins scrupuleuses :neutral:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ahahah les gens qui collent au cul :cretin: Quand ça m'arrive je donne un léger coup de frein, juste pour qu'ils voient les feux stop s'allumer, et qu'ils stressent un peu et ralentissent. Ou alors quand je suis à un endroit où on peut doubler, je ralentis pour que ça les fasse assez chier et qu'ils me doublent (hop, débarrassée)

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
becherovka;4031190 a dit :
Je ne supporte pas l'insoutenable suspense quand j'achète quelque chose à un distributeur automatique: est-ce que la friandise va tomber correctement ou rester coincée en haut et entraîner une frustration infinie pendant que je m'affiche en essayant de secouer la machine en vain avec mes petits bras pour que le produit daigne enfin atterrir dans le bac?
La dernière fois que j'ai osé en prendre une, elle est restée bloquée et évidemment j'avais pas d'autres pièces. La seule chose qui m'a consolée, c'est qu'en attendant mon train, j'ai vu que c'était un petit garçon qui avait récupéré mon paquet d'Oréo et son sourire genre "ouah j'ai gagné un truc" a effacé mon désespoir (rien que ça :lol:).

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
la-femme-de-frank;4030187 a dit :
Je supporte de moins en moins une fille de ma classe. [...]
D'ailleurs par rapport à la fin de ton message, ça me fait penser que ce que je déteste, entre autres, avec ce type de personne c'est qu'ils ont tellement l'habitude de parler plus fort que tout le monde et sans s'arrêter que je me retrouve reléguée au rang de suiveuse, comme si cette personne partait du principe que je n'avais aucune personnalité, aucun avis ou même aucune envie d'en placer une, alors que je ne suis pas du genre suiveuse. Limite je les trouve condescendants parfois. :stressed:
Quand je suis confrontée à ce genre de personne je me sens comme une gosse, comme écrasée par elles et toute la place qu'elles prennent.

Le seul moyen serait de gueuler plus fort qu'elles, ce que je me refuse à faire.

Ce type de personnage prend vraiment trop de place. :non:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je ne supporte plus certains commentaires sur la page FB de Madmoizelle. Les gens qui disent "on s'en fout" "il y a plus grave que ça" sur des sujets "légers".

Il en faut pour tous les goûts. Et parfois (souvent) je les trouvent déplacer. Le dernier en date par exemple sur le sujet "je n'ai pas d'utérus" celui qui dit "on a déjà assez de problèmes". Je trouve ça irrespectueux envers la demoiselle qui témoigne. Si le sujet n'intéresse pas/ne touche pas il suffit de ne pas le lire. Ou alors de ne pas commenter. Je trouve ça violent envers la personne qui se livre.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
carouselambra;4031619 a dit :
Je ne supporte plus certains commentaires sur la page FB de Madmoizelle. Les gens qui disent "on s'en fout" "il y a plus grave que ça" sur des sujets "légers".

Il en faut pour tous les goûts. Et parfois (souvent) je les trouvent déplacer. Le dernier en date par exemple sur le sujet "je n'ai pas d'utérus" celui qui dit "on a déjà assez de problèmes". Je trouve ça irrespectueux envers la demoiselle qui témoigne. Si le sujet n'intéresse pas/ne touche pas il suffit de ne pas le lire. Ou alors de ne pas commenter. Je trouve ça violent envers la personne qui se livre.
Ah c'est marrant, ce commentaire je l'avais lu comme "Oh non, je ne connaissais pas ce syndrôme, on a déjà assez de problèmes comme ça, encore une nouvelle maladie." enfin je sais pas si je m'explique bien. Après effectivement, c'est plutôt maladroit par rapport à la Madz qui témoigne. Mais peut-être que je me trompe totalement :cretin:

Et c'est plutôt vrai que la plupart des commentaires Facebook de Madmoizelle me laisse comme ça :wut: (mais c'est pas méchant-méchant)

L

La femme de Frank

Guest
@napoleon : Pour éviter ça, personnellement, je ne fréquente tout simplement pas ce genre de personnes :cretin:
Ça peut paraître peut-être hautain comme attitude mais face à des comportements que je ne supporte pas comme celui-là, je me sens tellement sûre de la justesse de mon opinion, que même si celui-ci n'est absolument pas partagé, cela m'est totalement égal, et je considère la personne en question avec beaucoup de recul. Je sais que j'ai par exemple une amie qui est énervée spontanément par la moindre parole ou action qui lui déplaît, tandis que moi cela me passe totalement au-dessus.. Du coup maintenant la fille en question me fait plutôt doucement rire qu'autre chose, avec ce genre de personnes cela ne vaut pas le coup de se mettre de mauvaise humeur, et même si au fond de moi j'exècre parfois son comportement, je n'y accorde plus d'importance, je ne la considère même plus (ce qui est je pense beaucoup plus porteur de désapprobation que si je passais mon temps à la critiquer rageusement).

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@la-femme-de-frank, je te rassure, moi non plus je ne les fréquente pas d'ordinaire. :cretin: J'ai deux personnes en tête, la première est dans ma classe et j'ai du courir avec elle en EPS course d'orientation. Et je sais que mon opinion est partagée, j'ai entendu je ne sais combien de personnes l'appeler "la fille qui gueule tout le temps". :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce qui concerne la deuxième, j'ai passé une semaine avec car on se connaissait de loin et que l'on s'est retrouvées par hasard en vacances dans le même coin mort.

De même lorsqu'il y a une attitude récurrente qui m'agace chez un de mes amis, si je sais que parlementer pendant des heures ne servira à rien, je ne dis rien et préfère prendre du recul et m'éloigner doucement de l'ami en question.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
hawley;4030857 a dit :
@summer_ Je trouve ça énorme :wut:

J'ai passé le permis en province (je déteste dire "en province", rah, j'ai presque envie d'écrire "en France" tellement pour moi Paris c'est pas la France :cretin:) et mes amis l'ont eu en moyenne avec 30, 35 heures de conduite. Tout le monde se foutait gentiment de moi parce que je l'ai eu avec 46h, ce qui semblait énorme. Du coup 45 à 60h... Wow !
Tu veux que je pète les scores ? J'ai passé plus de 64 heures de conduite, j'ai raté mon permis deux fois, et maintenant mon code est périmé.

8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes