@mirmotte :
Après il faut voir les circonstances aussi. Si c'est juste un type rencontré en soirée et dont tu te fous, je trouve ça moins "grave", de toute façon tu le reverras jamais. Là moi aussi je peux ne pas répondre parce que ça n'aura aucune répercussion sur ma vie
Quand je reçois un sms d'un type à qui j'avais le malheur d'avoir laissé mon numéro en soirée, je l'instrumentalise totalement, je n'essaie même pas de savoir si mon attitude peut être vexante ou non, et je ne réponds pas ou j'envoie bouler gentiment.
Là je parlais plutôt des fois où ça m'arrive avec des mecs avec lesquels je partage un réseau d'amis communs... Du coup c'est des personnes que je suis amenée à revoir, et qui sont amis avec mes amis, alors j'ai pas envie de les vexer ou de leur donner matière à être gênés
Surtout quand j'ai ni envie de revoir le mec, ni envie de ne pas le revoir, juste envie de rester sur le souvenir pour l'instant quoi 
Toi tu ne réponds pas, même quand tu sais que le mec n'est pas un inconnu et que vous avez des proches en commun ? J'ai des potes qui fonctionnent comme ça, mais je ne sais pas comment elles/ils font, je serais super mal à l'aise après en revoyant la personne
Mais bon, il faut dire que j'ai une propension assez impressionnante à avoir peur de vexer les gens, et parfois c'est probablement très injustifié.
Enfin bref, de toute façon je me suis calmée là, c'est bon j'ai trouvé la tournure parfaite
(Pas citer svp
)
@selavy : Décidément, il te perturbe ce cyclope
Après il faut voir les circonstances aussi. Si c'est juste un type rencontré en soirée et dont tu te fous, je trouve ça moins "grave", de toute façon tu le reverras jamais. Là moi aussi je peux ne pas répondre parce que ça n'aura aucune répercussion sur ma vie Là je parlais plutôt des fois où ça m'arrive avec des mecs avec lesquels je partage un réseau d'amis communs... Du coup c'est des personnes que je suis amenée à revoir, et qui sont amis avec mes amis, alors j'ai pas envie de les vexer ou de leur donner matière à être gênés
Surtout quand j'ai ni envie de revoir le mec, ni envie de ne pas le revoir, juste envie de rester sur le souvenir pour l'instant quoi Toi tu ne réponds pas, même quand tu sais que le mec n'est pas un inconnu et que vous avez des proches en commun ? J'ai des potes qui fonctionnent comme ça, mais je ne sais pas comment elles/ils font, je serais super mal à l'aise après en revoyant la personne
Mais bon, il faut dire que j'ai une propension assez impressionnante à avoir peur de vexer les gens, et parfois c'est probablement très injustifié.Enfin bref, de toute façon je me suis calmée là, c'est bon j'ai trouvé la tournure parfaite
(Pas citer svp
)@selavy : Décidément, il te perturbe ce cyclope
Dernière édition :
) mais ca m'arrive de me disputer avec des amis. La plupart du temps (de moins en moins), j'essaye d'expliquer gentiment ce qui va pas, je prends sur moi, alors qu'en face de moi la personne est super enervee et m'envoie bouler parce qu'en general, c'est des personnes avec des forts caracteres "qui se laissent pas faire" et j'ai une tendance a m'ecraser et je le supportes de moins en moins.
) à laquelle on a postulé il y a trois semaines et de ce qu'on a bien pu raconter dans la lettre de motivation (du pipeau, oui mais encore?)

, j'ai le même jeu avec mon copain parce que je vois bien que certains sont agacés de nous voir vivre en communisme total. Du coup je me fais un malin plaisir de les titiller avec ça genre "j'ai fait la sortie des facs de pharma pour tapiner et trouver un mec riche, il était là alors je lui ai mis le grappin dessus vite fait bien fait parce que ma seule ambition c'est de rester sur mon sofa toute la journée en me roulant dans les carrés Hermès qu'il va me payer à la sueur de son front". Et maintenant je m'éclate avec des "je me suis dépêché de lui faire un mioche pour pouvoir le garder et être couverte de cadeaux
" (en sachant que c'était lui le plus demandeur du bébé je trouve ça trop drôle).