Je ne supporte pas...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4211879 a dit :
@sword Merveilleux, ton nouveau statut. Désolée, je savais pas où poster ça :yawn: Je suis contente de voir que je suis pas la seule que ça a marqué.
Mais c'est quoi ce fameux "Ainsi, voila" ? :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4211900 a dit :
hawley;4211879 a dit :
@sword Merveilleux, ton nouveau statut. Désolée, je savais pas où poster ça :yawn: Je suis contente de voir que je suis pas la seule que ça a marqué.
Mais c'est quoi ce fameux "Ainsi, voila" ? :halp:

C'était dans cet article, je crois qu'on est beaucoup à avoir retenu cette conclusion magique :yawn:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotte : :P Après il faut voir les circonstances aussi. Si c'est juste un type rencontré en soirée et dont tu te fous, je trouve ça moins "grave", de toute façon tu le reverras jamais. Là moi aussi je peux ne pas répondre parce que ça n'aura aucune répercussion sur ma vie :lol:  Quand je reçois un sms d'un type à qui j'avais le malheur d'avoir laissé mon numéro en soirée, je l'instrumentalise totalement, je n'essaie même pas de savoir si mon attitude peut être vexante ou non, et je ne réponds pas ou j'envoie bouler gentiment.
Là je parlais plutôt des fois où ça m'arrive avec des mecs avec lesquels je partage un réseau d'amis communs... Du coup c'est des personnes que je suis amenée à revoir, et qui sont amis avec mes amis, alors j'ai pas envie de les vexer ou de leur donner matière à être gênés :halp: Surtout quand j'ai ni envie de revoir le mec, ni envie de ne pas le revoir, juste envie de rester sur le souvenir pour l'instant quoi :lol:
Toi tu ne réponds pas, même quand tu sais que le mec n'est pas un inconnu et que vous avez des proches en commun ? J'ai des potes qui fonctionnent comme ça, mais je ne sais pas comment elles/ils font, je serais super mal à l'aise après en revoyant la personne :ninja: Mais bon, il faut dire que j'ai une propension assez impressionnante à avoir peur de vexer les gens, et parfois c'est probablement très injustifié.
Enfin bref, de toute façon je me suis calmée là, c'est bon j'ai trouvé la tournure parfaite :lol:
(Pas citer svp :P)
@selavy : Décidément, il te perturbe ce cyclope
icon_cyclops.gif

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Un je ne supporte pas matinale.

A la base, je suis quelqu'un de gentil, (je crois :shifty:)  mais ca m'arrive de me disputer avec des amis. La plupart du temps (de moins en moins), j'essaye d'expliquer gentiment ce qui va pas, je prends sur moi, alors qu'en face de moi la personne est super enervee et m'envoie bouler parce qu'en general, c'est des personnes avec des forts caracteres "qui se laissent pas faire" et j'ai une tendance a m'ecraser et je le supportes de moins en moins.
Et du coup, j'essaye de plus m'affirmer et ne pas m'ecraser, mais c'est dur de trouver le juste milieu et de ne pas devenir comme ces personnes qui justement s'enervent, et on peur de perdre leur dignite si elles etaient plus sympa.

Enfin, du coup, je sais plus trop comment faire quand je me "dispute" avec quelqu'un. (c'est un mot un peu fort car certaines situations ne sont pas des disputes).

Le truc tout con hier, j'ai fait une remarque a une amie sur FB, un truc tout con, je lui ai dit gentiment et que c'etait pas grave, qu'il fallait faire plus attention la prochaine fois. Et elle m'a repondu super sèchement. Et du coup, ca m'a enervee (et j'etais un peu sur les nerfs hier) et du coup j'ai aussi repondu un cran an dessus.

Maintenant, je rumine. Est ce que j'ai pas exagere? Est ce que j'aurais pas du reexpliquer gentiment? Est ce que j'ai eu tort de monter au créneau?
Je suis completement coincee entre "la fille qui se fait marcher sur les pieds" (enfin c'est l'impression que ca me donne) et "la fille qui s'enerve super vite". (la 2eme etant majoritaire en ce moment et ces deux situations ne me conviennent pas du tout.

Et en parlant d'accrochage avec les gens, je ne supportes pas quand tu parles a quelqu'un d'un sujet "sensible" et que l'autre personne ne réponds plus. Et c'est dans genre de situation que je m'enerve en plus. Et que je peux perdre mes moyens et dire des trucs pas cools. huhu. (et je ne supporte pas non etre comme ca, apres je culpabilise).

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Aller, un ptit coup de râlage matinal.
Je ne supporte pas de manger à une table où il y a un banc. Parce qu'on est plusieurs dessus, du coup, et il y a toujours un ou des gens qui ont une jambe folle ou qui s'agitent. Résultat je me retrouve à être secouée (certes légèrement) et je supporte pas, c'est pire que le coup de pied occasionnel au cinoche, ça me pourri mon plaisir d'être à table et de manger :shifty:. En plus je suis jamais à la bonne distance de mon assiette :halp:.

J'me sens mieux :ninja:

6 Septembre 2012
835
349
494
Je ne supporte pas les gens qui donnent des coups ds mon siège qd je suis au ciné . Certes je peux concevoir que c'est pas fait intentionnellement mais qd mm ça m'exaspère les gens qui s'agitent ds leur siège et qui changent de positions tout le temps, et me mettent des coups ds le dos au passage.

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
epidaure;4212543 a dit :
Je ne supporte pas les recruteurs qui veulent faire passer directement un mini-entretien téléphonique dès leur premier appel. Autrement dit, si on décroche, on est directement mis en demeure de se souvenir du contenu de l'annonce N  (N allant de 1 à + ?  :goth: :cretin:) à laquelle on a postulé il y a trois semaines et de ce qu'on a bien pu raconter dans la lettre de motivation (du pipeau, oui mais encore?)

Du coup je filtre pour avoir le temps de me ruer sur mon PC vérifier ce dont il s'agit mais c'est chiant, je ne suis pas forcément chez moi, etc.
Le mcdo m'a fait le coup. C'était super chaud, déjà elle me posait des questions qui étaient sur le formulaire genre quels jours et a quel moment de la journée j'étais dispo et tout. Sérieux ça leur sert à quoi de poser des questions dont ils ont les réponse SOUS LES YEUX? En plus j'étais pas chez moi, impossible de m'en souvenir et la récéption était tellement dégueulasse qu'une fois sur deux je lui faisait répéter. Autant dire que j'ai pas eu le job. Ouais...chez mcdo... La honte :gonk:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte pas l'excuse du " ouaiiiis mais booon, j'étais bourré(e) ..."
Une pote raconte plein de secrets et d'anecdotes gênantes sur moi et d'autres potes à ses amis, mais c'est pas graaaave elle avait buuuu elle a pas fait exeuprèèès tu voaaa. :goth:
Bordel mais je bois aussi en soirée mais je raconte pas les trucs super honteux que mes amis me confient ! C'est inconcevable pour moi de faire un truc comme ça. Je comprends que l'alcool déshinibe mais à la limite va danser, fais un truc qui te concerne toi, raconte pas mes histoires ! Il y a quand même une partie de ton cerveau qui se rappelle que ça, faut pas le dire, non ?
Ugh :goth:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas d'entendre parler de "solidarité" au sein d'une promo. Souvent ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas cette fameuse "solidarité" ou qu'il n'y a pas d'ambiance dans une promo sont les premiers à ne vouloir parler qu'à un certain type de personne et à être du genre intolérants et étroits d'esprit. La plupart du temps cette "solidarité" est invoquée dans le but de récupérer les cours manquants ou par ceux qui se retrouvent lâchés par leurs potes au moment de faire un travail en groupe et qui essaient donc de se trouver des gens avec qui bosser.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai hésité avec "je ne comprends pas", mais finalement ça avait plus sa place ici.

Je ne supporte pas les filles qui se font entretenir par leur mec. Je parle pas de situation où on a pas le choix (problème financier temporaire, mère au foyer etc etc..) mais bien de quelque chose de culturel "c'est l'homme qui paye le resto, c'est l'homme qui paye ma virée shopping etc etc". Je me sentirai tellement mal d'aller faire du shopping et entendre mon copain me dire "laisse, je te paye tout" sachant qu'il y en a pour une grosse somme, je ne le considèrerai pas du tout comme un cadeau mais plutôt comme une impression de "pousse toi d'la, je veux te montrer mon amour grâce à mon porte-monnaie".

(après j'aime les cadeaux hein :cretin:. Mais un cadeau spontané, "surprise", pas une extraction de la CB au moment où j'ai choisi toutes mes affaires et où il faut payer)

(j'aimerais bien vous parler du cas de la fille qui entretient son mec mais je n'en ai pas autour de moi)

--

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@yoghourt
:yawn:, j'ai le même jeu avec mon copain parce que je vois bien que certains sont agacés de nous voir vivre en communisme total. Du coup je me fais un malin plaisir de les titiller avec ça genre "j'ai fait la sortie des facs de pharma pour tapiner et trouver un mec riche, il était là alors je lui ai mis le grappin dessus vite fait bien fait parce que ma seule ambition c'est de rester sur mon sofa toute la journée en me roulant dans les carrés Hermès qu'il va me payer à la sueur de son front". Et maintenant je m'éclate avec des "je me suis dépêché de lui faire un mioche pour pouvoir le garder et être couverte de cadeaux :drama:" (en sachant que c'était lui le plus demandeur du bébé je trouve ça trop drôle).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes