Ou "il est homo, mais super sympa hein ! Franchement on dirait pas quand on le voit comme ça ! Il a pas le style".nevez;4265257 a dit :"Elle est ronde mais jolie"

Ou "il est homo, mais super sympa hein ! Franchement on dirait pas quand on le voit comme ça ! Il a pas le style".nevez;4265257 a dit :"Elle est ronde mais jolie"

) des détails de la vie quotidienne.
)
Nan mais moi aussi ça m'agace un peu les gens qui me racontent leur vie le matin alors que moi j'ai besoin de silence, du coup je réponds pas et après on me dit "ah bah super tu me déprime tu fais la gueule ou quoi ?"cyanea;4265672 a dit :J'aime pas du tout les gens qui parlent trop le matin alors que j'ai encore la tête dans le pâté. Ils ont bien trop la pêche et je trouev ça chiant. Le fait de le déclarer ne me pourrit absolument pas la vierosaly-;4265567 a dit :"J'aime pas les gens qui sont pas hyper bien reveillé le matin, j'ai l'impression qu'ils ont aucune pèche, ils me mettent de mauvaise humeur..."![]()
) qu'en s’embourbant dans ce genre de petits mensonges insignifiants. À force de vouloir garder la face tout en préservant celle de l'autre à tout prix, on peut tomber sur des mini-malentendus pas hyper agréables (même si là c'était totalement anecdotique). Mais en même temps, je crois que c'est parfois inévitable et qu'on est confronté à ça, à des degrés différents, dans pas mal de situations.

)Moi je trouve ça drôlehigreq;4268828 a dit :Je ne supporte pas les gens qui jurent tout le temps. Pourquoi se sentir obligé de ponctuer ses phrases de "putain", "merde", "con", "chier" et autres joyeusetés ? Que ça échappe quand on est énervé, je comprends, je le fais aussi, comme à peu près tout le monde. Mais pourquoi dire "Putain de merde ce con de poulet n'est pas assez cuit, ça fait chier" quand on peut dire "Zut, le poulet n'est pas assez cuit" ? Les gens vulgaires sans raison me dégoûtent un peu en fait, je crois.
(non je n'ai pas d'arguments)Mais, c'est très couleur locale chez nous, c'est presque de la ponctuation putain conhigreq;4268828 a dit :Je ne supporte pas les gens qui jurent tout le temps. Pourquoi se sentir obligé de ponctuer ses phrases de "putain", "merde", "con", "chier" et autres joyeusetés ? Que ça échappe quand on est énervé, je comprends, je le fais aussi, comme à peu près tout le monde. Mais pourquoi dire "Putain de merde ce con de poulet n'est pas assez cuit, ça fait chier" quand on peut dire "Zut, le poulet n'est pas assez cuit" ? Les gens vulgaires sans raison me dégoûtent un peu en fait, je crois.

Je te comprends dans un sens où en effet ce n'est pas très joli à entendre et je comprends que ça peut paraître agressif.higreq;4268828 a dit :Je ne supporte pas les gens qui jurent tout le temps. Pourquoi se sentir obligé de ponctuer ses phrases de "putain", "merde", "con", "chier" et autres joyeusetés ? Que ça échappe quand on est énervé, je comprends, je le fais aussi, comme à peu près tout le monde. Mais pourquoi dire "Putain de merde ce con de poulet n'est pas assez cuit, ça fait chier" quand on peut dire "Zut, le poulet n'est pas assez cuit" ? Les gens vulgaires sans raison me dégoûtent un peu en fait, je crois.

et ce même si je décide de devenir moins vulgaire.
" (
)