Je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas (
) des détails de la vie quotidienne.
Je dois être un bisounours ou alors avec aucun caractère (pourtant il parait que j'en ai un et un mauvais en plus
)
mais franchement c'est vraiment la peine de s'énerver/s'offusquer pour si peu ?
Exemples
"J'aime pas les gens qui sont pas hyper bien reveillé le matin, j'ai l'impression qu'ils ont aucune pèche, ils me mettent de mauvaise humeur..."
"J'aime pas les gens qui regardent la télé, je trouve que tout est de la merde/on nous prends pour des cons/rien n'est objectif/truc bateau dont tout le monde se fou".
"J'aime pas les gens qui ont un iPhone" vs "J'aime pas les gens qui ont un Galaxy S 4475"
"J'aime pas les gens qui bouffent leur barbecue dans du pain alors que y'a des assiettes"
"J'aime pas les gens qui m'adresse la parole dans la rue, même pour dire un truc sympa, est-ce que je leur parle aux gens moi ?'
"J'aime pas les gens qui m'appellent Mademoiselle/jeune fille/madame/monsieur/surnomdemerde/appelation diverse et variée sans aucune méchanceté"
Je pourrais faire une liste très très longue, mais sérieux, ça vaut vraiment la peine de s'arrêter la dessus ? Limite pour adresser la parole aux gens maintenant, il faut une liste précise sur ce que untel ou untel apprécie pour être sure de pas froisser l'humeur de ces gens. Ca donne des conversation complètement aseptisés sans aucun humour/chaleur/adjectif-cool, c'est hyper stressant