Je ne supporte pas...

15 Janvier 2012
318
164
454
@calliopee : Je suis parfaitement au courant, mais il y a des pays qui n'ont pas votre chance. Au Québec, la facture internet augmente selon le download que tu fais par mois et les publicités peuvent faire grimper ta facture à des sommes ridicules.
Donc, moi qui n'ai pas un revenu élevé comme je suis étudiante, cette option me sauve de beaucoup de sous.
Après, je suis parfaitement consciente de l'utilité des pubs. Je ne les aurais pas désactivées si elles n'étaient pas toujours animées, en mouvement, ou d'une durée de 30 secondes à chaque fois ...

@ciccone : Il n'y a aucune configuration à faire ! Réessaie à nouveau peut-être ? :)

29 Mai 2012
125
451
504
mercutio;4262379 a dit :
en-travaux;4242997 a dit :
je ne supporte plus d'entendre des personnes agés de plus de 15 ans dire " non mais allo quoi :alloquoi:"

non mais ta gueule quoi :slap:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette "phrase" existait déjà avant la naissance de Nabilla et ainsi donc je la dis tout le temps du haut de mes plus de 15 ans quand je suis sidérée tout simplement parce que c'est une phrase qu'on peut dire quand on est sidéré.

hum oui, j'ai oubliée de préciser que c'est agrémenté de l'option imitation de la manière de parler de nabila + geste qui va avec :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte plus les "j'ai perdu foi en l'humanité" ou "ça me fait perdre foi en l'humanité", ou PIRE la version anglophone " totally losing my faith in humanity " "faith in humanity : none "
J'imagine ceux qui écrivent ça faire ça en même temps : :drama:
Je sais pas pourquoi, comme les memes, tout le mode emploie ça n'importe comment : :"plus de coca au frigo ... je perds foi en l'humanité ..." .... ARGH.

Et je supporte pas l'expression "se faire engrosser". Je parle assez vulgairement mais ça je peux pas, ça fait vraiment animal je trouve, brrrr j'aime pas ça.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Quand je suis en groupe, je ne supporte pas de me sentir décalée par rapport aux autres, voir que tout le monde est en phase émotionnellement parlant, et ne pas réussir à pleinement m'associer à cette ambiance émotionnelle. Je crois que je ne me sens jamais aussi seule que quand je suis entourée, mais que je n'arrive pas à communiquer sur le même mode que les autres parce qu'en mon for intérieur je suis en décalage avec eux.

Dans le même registre, je ne supporte pas de ne pas réussir à communiquer avec des personnes que je sais sympathiques et intéressantes. J'aimerais me montrer sous un bon jour, mais j'ai l'impression d'intervenir maladroitement dans la conversation, je ne verbalise pas mes idées aussi bien que je le souhaiterais, mon ton n'est pas le bon, je raconte des trucs pas forcément adaptés au contexte, etc. Et je me dis que je dois vraiment passer pour une meuf un peu à côté de la plaque voire carrément neuneu, en tout cas, pas le genre de meuf avec laquelle on a envie d'approfondir, alors que je souhaiterais au contraire un rapprochement :stare:

Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
La cause animale me touche et je ne ferais pas de mal à une mouche, je ne supporte pas les tortures de bêtes et autres commerces infâmes. Mais y'a vraiment un truc qui m'agace, notamment sur Facebook où y'en a légion.

Quelqu'un partage un lien avec une photo montrant un chien tout maigre (par exemple) et la description jointe qui explique les sévices qu'il a subies : attaché à un arbre pendant trois mois, avec une goutte d'eau et un os pour la semaine, etc.

Y'a systématiquement quelqu'un qui va dire "si je croise celui qui a fait ça au chien, je l'attache à un arbre pendant trois mois en lui donnant une goutte d'eau et un os pour la semaine, on verra ce qu'il en pense et tant pis si je le fais au péril de ma vie, fuck la police".

:stare: Je vois sérieusement pas en quoi ce genre de commentaire fait avancer le débat, ni en quoi c'est constructif. Vraiment, à part pisser dans un violon et battre du vent, je vois pas. Si la personne est si touchée par la cause que ça, elle ferait mieux d'aller sur le terrain et investir son énergie là-dedans plutôt que sortir un discours outré inutile au possible.

• Big up !
Réactions : -Holmes
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
t-rex-jimmy;4263518 a dit :
Quelqu'un partage un lien avec une photo montrant un chien tout maigre (par exemple) et la description jointe qui explique les sévices qu'il a subies : attaché à un arbre pendant trois mois, avec une goutte d'eau et un os pour la semaine, etc.

C'est le genre de comportement qui me gave au plus haut point. Partager des images affreuses d'animaux torturés, ça n'a jamais fait avancer le débat. Tout le monde sait que ça existe, on avait pas besoin de Facebook, merci.
Et si y'a besoin de sensibiliser, certains slogans/dessins sont bien plus percutants et moins choquants, à mon sens.

Du coup, maintenant, je supprime systématiquement chaque contact qui poste un truc comme ça, puisqu'en plus, ça ne sert à rien de discuter avec eux, tu passes direct pour la meuf qui cautionne/qui n'a pas de coeur/qui tue des chatons secrètement la nuit.

Et je crois que le pire, c'est les singes massacrés, mis en lien de manière (à mon sens encore une fois) totalement déplacée avec l'huile de palme et le Nutella, je trouve ça tellement pathétique.

Voilà, vous pouvez me lancer des pierres. :halp:

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
dopa;4261809 a dit :
Je ne supporte pas les gens que rien n'arrête dans le textotage intensif (et intempestif d'ailleurs), pas même l'indifférence. J'entends par là des gens qui t'envoient plusieurs textos successifs auxquels tu ne réponds pas et qui continuent, continuent... A priori ça les gêne pas que tu aies ignoré leurs messages et que la conversation n'affiche que des SMS à sens unique. :stare:

Ça me dépasse. Pour ma part, si on ne me réponds pas une fois, deux fois d'affilée, je me pose des questions et je lâche l'affaire quoi, je vais pas faire de la relance incessante.
le pire c'est que c'est souvent des messages relou et qu'ils finissent immanquablement par virer agressif "non mais dis le si je t'emmeeeeeerde! pourquoi tu réponds pas sérieux?!!! " : parce que je suis en train de chier?/de me brosser des dents/de faire autres choses que regarder mon portable toute les deux secondes pour suivre ton monologue?
Non en fait y a pire! les texto incessant pour te reprocher d'être en retard.... quand tu te prépares. bah si tu veux que je me grouille me harcèle pas de "t'arrive quand?" "dans 10 min? t'es sur? " "non parce que la deernière fois t'as dis 10 min et en fait t'en a mis 12" "lol te vexe pas hein" "bon t'arrive ça fait 6 min là?" "je t'attend à tel endroit" "bon comme tu arrives pas et que ça fait 8 min je t'attend plus loin" "tu veux que je marche dans ta direction ou pas?" "bon j'arrive dans ta direction ne me rate pas :)"
et toi comme une con tu regardes chaque texto parce que t'as justement peur d'un changement de plan et du coup tu peux pas speeder tranquillement. Gni!

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je ne supporte pas les gens qui cherchent à tout prix les compliments .
J'ai une copine comme ça, elle en devient pratiquement insupportable.
Je sais pertinemment qu'elle est mal dans sa peau (complexée à mort par son poids), au début je jouais le jeu, je la rassurais, mais voilà, la complimenter de façon forcée tous les jours ça commence à bien faire.

Et vas-y que je te montre mes photos d'il y a deux ans à l'époque où j'étais teeellement belle et bien foutue.
C'est sûrement pour se rassurer, n'empêche moi ça m'épuise.
Surtout quand elle se permet en même temps de pointer du doigts mes propres (soi-disant) défauts : "Oh t'aurais pas un peu grossi toi ?"
"Pas un gramme, non, mais merci ça fait toujours plaisir" :stare:
Ou encore : "Tu devrais arrêter de te lisser les cheveux, c'est vraiment du temps de perdu"
Mais de quoi je me mêle, bordel ?!
Et j'en passe à propos de mon fond de teint, de ma pédicure, et blablabla.

Du coup, j'en suis à carrément l'ignorer, voire l'éviter.
Et surtout, je deviens sourde, muette et aveugle lorsqu'elle commence à s'autocomplimenter et à me demander mon avis.

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
yoghourt;4242971 a dit :
Je ne SUPPORTE PAS les gens qui rajoutent "han" à la fin de toutes leurs phrases. Extrait d'un coup de fil reçu du travail :

"Golf du ... Yoghourt bonjour ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-han madaaaaaaaaaame-han je vous appelle-han car j'aimerais réserver un terrain pour demain-han"
"Oui bien sûr vers quelle heure madame ?"
"Ohhhhhh je sais paaaaaaaas-han peut-être.. Dix heures-han ?"

Et ça a continué comme ça touuuute la conversation. :facepalm: Je ne supporte pas. Je sais pas si c'est quelque chose que les gens font exprès, ou si c'est une sorte de toc, de manie de langage, et qu'ils s'en rendent pas compte, ou si c'est une voix comme ça qui laisse pas le choix. J'en sais rien. Mais je supporte pas ça :gonk: J'ai toujours envie de dire "Han" aussi !

Ton post date un peu mais il m'a direct fait penser à ça :

Je découvre peu à peu le forum et ce topic illumine ma soirée.

Perso, ce que je ne supporte pas, c'est quand ce genre de conversation se passe :
Individu X : Tu as quel âge ?
Moi : 18 ans.
X : Tu es de 95 alors ? (Variante : Oh mais tu as passé le bac cette année ?)
Moi : Non, je suis de 94. Y a des mois après septembre connard.
Ca m'est arrivé un nombre incroyable de fois cette année à la fac quand je me présentais en disant que j'avais 17 ans. Je me fiches qu'on m'enlève une année mais je ne supporte pas qu'on ne réfléchisse pas. ET PUIS NON, je n'ai pas eu le plaisir de sauter une classe, vois-tu.

Je ne supporte pas non plus la chaleur, les gens qui analysent tes moindres mots pour les retourner contre toi, les paris, les gens qui te taxent TOUT LE TEMPS des clopes (merde, si t'es fumeur, t'as ton 'matos' sinon tu t'abstiens!) et cet amour indécent pour les pop-corns.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes