En tout cas merci pour ces discussions parce que la fidélité, le mensonge, le rôle de la nana qui est celle avec qui on trompe, tout ça, c'est un truc qui me taraude et c'est super intéressant de vous lire
!
Par exemple je tiens vraiment à la fidélité dans un couple qui se dit exclusif, je trouve que tromper est l'insulte suprême, c'est comme si le mec ou la meuf chiait sur le couple et tout ce qu'ils ont construit, enfin je sais pas, trahir comme ça la confiance que l'autre a en soi, wow. Et puis même, rien que de savoir que mon mec a pu me mentir, c'est... Eurg, ça me donne des frissons, ça me fais sentir vraiment mal, comme je l'ai déjà expliqué je sais plus où.
Pour autant je comprends tout à fait le fait d'avoir du désir pour d'autres personne, je crois que c'est normal (même si ça n'arrive pas à tout le monde hein), et j'ai l'impression que dans un couple exclusif on "enferme" ce désir, on doit le cacher, le retenir, et du coup le désir n'en devient que plus fort (mais je suis pas certaine). En tout cas je sais pas, je vois maintenant une relation non-exclusive comme une grande liberté et un bon moyen de s'épanouir, cela dis je me doute que ça doit pas être aussi rose que ça. Alors maintenant j'ai envie d'expérimenter ça, mais peut-être que dans quelques années je changerais d'avis, bref.
En tout cas, vous lire est très intéressant. Merci.
!Par exemple je tiens vraiment à la fidélité dans un couple qui se dit exclusif, je trouve que tromper est l'insulte suprême, c'est comme si le mec ou la meuf chiait sur le couple et tout ce qu'ils ont construit, enfin je sais pas, trahir comme ça la confiance que l'autre a en soi, wow. Et puis même, rien que de savoir que mon mec a pu me mentir, c'est... Eurg, ça me donne des frissons, ça me fais sentir vraiment mal, comme je l'ai déjà expliqué je sais plus où.
Pour autant je comprends tout à fait le fait d'avoir du désir pour d'autres personne, je crois que c'est normal (même si ça n'arrive pas à tout le monde hein), et j'ai l'impression que dans un couple exclusif on "enferme" ce désir, on doit le cacher, le retenir, et du coup le désir n'en devient que plus fort (mais je suis pas certaine). En tout cas je sais pas, je vois maintenant une relation non-exclusive comme une grande liberté et un bon moyen de s'épanouir, cela dis je me doute que ça doit pas être aussi rose que ça. Alors maintenant j'ai envie d'expérimenter ça, mais peut-être que dans quelques années je changerais d'avis, bref.
En tout cas, vous lire est très intéressant. Merci.

", je gagnerai la palme du troll du mois, et je me ferais lyncher par la Terre entière. Pourtant, c'est sensiblement la même chose que ce que tu as dit.
)
Mes photos aussi sont bizarroïdes... J'ai le visage tout de travers (A moins que ?).
")
J'ai été très surprise, je m'attendais à me trouver immonde mais non ça allait (par contre j'ai remarqué des trucs que je n'avais jamais vu dans le miroir, comme que mon oreille droite avait la fâcheuse tendance de sortir de mes cheveux
. Sérieusement personne ne fait ça dans la vraie vie, si?