glouns;4470631 a dit :spider-dijon;4470431 a dit :-lorelei-;4469444 a dit :Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moi pire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain
Encore un point commun!
Pour compléter: je ne forcerais personne à enlever ses chaussures chez moi parce que je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le fait d'être déchaussés, mais je n'aime vraiment pas ça, il n'y a rien de plus crade que des semelles, j'imagine des continents de bactéries partout par terre, et après tu les transportes dans ta salle de bain, dans ton lit, beurk beurk.
Personnellement je n'aime pas rester en chaussures à l'intérieur, et ça vaut pour chez moi comme dans n'importe quelle autre maison. En général chez toutes les personnes chez qui je me sens à l'aise, j'enlève mes chaussures. Parce qu'en général ce sont des endroits où je vais vouloir mettre mes pieds sur les canapés/les tables basses, et puis je suis beaucoup plus à l'aise pieds nus/en chaussettes.
Exactement pareil, j'enlève systématiquement mes chaussures dès que j'arrive chez quelqu'un, pas moyen d'être à l'aise sinon...