Je ne supporte pas...

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
WuMamis;2940255 a dit :
Tiens pi je supporte pas non plus les gens qui t"'obligent" à leur faire la bise.
Genre au taf y'a un mec qui d'un coup à la lubie de me taper la bise tout les matins, que je sois au tél ou en train de faire quelque chose, il arrive, il penche sa grosse tête vers moi....mais casse toi merde j'ai pas envie moi !

Oui j'ai mes règles :stare:

+1!

Ça me gave de faire la bise, sauf aux gens dont je suis vraiment proche. C'est un genre d'intrusion dans mon intimité je trouve! Surtout le matin quand j'arrive en cours, je trouve ça débile de passer au milieu d'un groupe de gens qui discutent juste pour faire la bise une par une à 15 personnes... mais visiblement y'en a que ça emmerde pas! Moi je dis juste un grand "bonjour!" général.
Surtout que là où je suis en ce moment il fait très chaud, et les gens qui insitent pour te faire la bise alors qu'il transpirent comme des boeufs, je trouve ça horrible :sick2:

Mais quand tu fais remarquer aux gens que t'aime pas ça, tu passes pour une grosse malpolie!
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les gens qui font d'horribles fautes à l'oral du genre dire "gourgette" pour "courgette", "vui" pour "oui" et surtout, surtout, le fameux "comme même" (celui là on le voit aussi à l'écrit). Cela me dérange d'autant plus quand je vois des gens ayant fait des études et aimant la lecture faire ce genre de faute.

Je ne supporte pas certains de mes camarades de classe qui justifient leur mauvaise mine du vendredi matin en disant "oui mais hier c'était jeudi" à croire que l'alcool excuse tout. Sans oublier les voisins pour qui le jeudi est synonyme de fiesta et qui pensent qu'ils ont le droit de faire du bruit toute la nuit "nan mais de toute façon le vendredi personne n'a cours" (mais bien sûr) !
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Lelaina;2941249 a dit :
Oh lire ça, ça me fait penser que je ne supporte pas quand je suis de mauvaise humeur et qu'on me demande si j'ai mes règles, surtout quand je ne les ai pas. En général, ça m'énerve encore plus. Je n'ai pas le droit d'être de mauvaise humeur de temps en temps ? J'ai souvent envie de répondre : "Non, je n'ai pas mes règles, je fais la gueule parce que je t'emmerde, voilà".

C'est un peu l'argument : "T'es soumise à ta nature de femme, t'es même pas foutue de te contrôler" ou pour décridibiliser ta colère, qui peut être vachement légitime.
Depuis un bout de temps, j'utilise la formule sur tout le monde, histoire de montrer que c'est une phrase à la noix : "Ton ordi bug ? Il a ses règles ?" "Oh, Jean-René, t'énerve pas, t'as tes règles ?".
J'ai 5 ans d'âge mental, j'assume :P
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je ne supporte pas le présentateur TV Arthur. Ce qu'il dégage me met mal à l'aise, on dirait qu'il est arrogant, imbu de lui-même. Et ses émissions où il rassemble toute sa petite bande d'amis, souvent les mêmes à chaque fois, sont à la limite du vulgaire parfois. Je le supporte pas, c'est instinctif.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas quand mon mec se comporte comme un bébé incapable de faire des choses.

Exemple :

Il veut faire des muffins donc je lui dit de chercher la recette, déjà il chouine parce que je le fais pas.

Je lui dit ensuite de vérifier qu'on a tout les ingrédients avant de sortir faire les courses, ça évite les mauvaises surprises.Et le v'la qui se poste devant le placard fermé, à me demander "est ce que tu as ceci, est ce que tu as cela ?"

Je suis en train de bosser mon mémoire, il le sait, donc je lui dit d'aller regarder lui même dans le fameux placard. Logique.

Et là, Monsieur me sort que je lui passe l'envie de faire les choses, que je connais mieux que lui que c'est à moi de regarder. Et il se casse, il va bouder.

Sans déconner j'habite dans 30m², la nourriture se trouve dans UN seul placard il est quand même capable de regarder tout seul non ?

Il m'énerve quand il fait son bébé, chez lui sa mère s'occupe de tout, va tout lui chercher ( jusqu?à son yahourt dans le frigo à chaque repas ), mais je suis désolée chez moi si tu veux quelque chose, tu te lèves. Il a 23 ans s'il est pas foutu d'ouvrir un placard pour vérifier qu'il y a assez de farine alors tant pis, il ne fera pas de muffins c'est tout.
 
H

Harpo

Guest
C'est idiot, mais je ne supporte pas les gens qui posent des questions compliquées aux profs 5 minutes avant la fin du cours. Sérieusement, c'est si compliqué d'aller les poser directement au professeur une fois la cloche sonnée ?
(Signé : une fille qui a un besoin mortel de café à 10h, qui est affamée à 12h, qui a envie d'une cigarette à 15h, et d'une bière à 17h :cretin:.)
 
A

AnonymousUser

Guest
@Navajo : moi je ne supporte pas que les élèves me tiennent la grappe à la fin d'un cours parce que mes potes m'attendent pour boire le café et fumer la clope.
icon10.gif

D'ailleurs quand je suis à la bourre pour la récré j'ai des popines et popinos très coolos qui me roule ma clope pour rattraper mon retard. C'est ça la célébrité.
 
H

Harpo

Guest
Heidisanseal : je n'avais pas pensé à l'autre côté de la barrière ! Enfin je rectifie le tir : on dispose des mails de nos professeurs dans mon école, qu'on leur envoie des messages au lieu de nous priver de 5 à 10 précieuses minutes de pause ahah !
 
A

AnonymousUser

Guest
Navajo;2944204 a dit :
@Heidisanseal : je n'avais pas pensé à l'autre côté de la barrière ! Enfin je rectifie le tir : on dispose des mails de nos professeurs dans mon école, qu'on leur envoie des messages au lieu de nous priver de 5 à 10 précieuses minutes de pause ahah !
Oui mais toi, t'es l'élève parfaite, hyper disciplinée
icon10.gif
puisqu'elle comprend tout de suite le message du prof quand il donne son mail. En plus, très sérieusement je dis toujours à mes élèves : si votre mail est trop long, je ne le lirai pas. Réfléchissez bien à ce que vous voulez me demander, soyez précis dans votre demande et votre formulation.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Laurence Ferrari, la sncf eeet avoir mes regles par intermittence pendant trois semaines. Bosser le samedi aussi.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, ça va être égoïste ce que j'vais dire, mais je supporte pas mon manque de répartie. J'admire beaucoup les gens qui en ont. Je crois que j'ai trop peur de la réaction des gens (mais pourquoi :oo:) et du coup, ben j'ose pas. Mais c'est bête parce que les gens qui ont de la répartie, en général, ils ont la classe et ne vexent pas les personnes avec qui ils ont affaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes