Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas Anne Roumanoff. Elle a une voix moche, et elle est pas drôle.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les gens qu'on ne connait pas trop et qui font les bises en faisant un vrai bisou, c'est à dire en collant bien leurs lèvres sur vos joues.

SOS ESPACE VITAL.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les facs qui proposent un dispositif d'orientation active et qui ne la lisent même pas. Sur 6, une seule l'a lu.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas qu'on écrive "bon annif" à la place de "bon anniversaire". A la limite, "bon anniv" je peux comprendre, mais pourquoi "annif" ? Il sort d'où ce f ?
De toutes façons je ne comprends pas qu'on puisse faire des fautes orthographes dans "bon anniversaire". C'est une des choses qu'on écrit le plus souvent, non ?
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Haze;2972970 a dit :
J'ai un début de réponse (j'espère que je vais être claire, parce que mes cours ne le sont pas extrêmement :shifty:) (ce qui suit est un pavé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila, j'espère que c'est compréhensible :shifty:


Waouh, merci, c'est très intéressant (et clair, en tout cas j'ai à peu près compris ! :)
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Je ne supporte PLUS mon copain à la maison. le fait que ce soit un vrai gamin, qu'il se permette de me dire quoi faire, qu'il salisse tout dans la maison même après que j'ai fait le ménage, qu'il pense que je suis là pour faire sa vaisselle, qu'il ne fasse plus la vaisselle, qu'il se comporte comme un petit roi, qu'il ai eu aucune éducation, que le fait de n'avoir pas eu de père se ressent de jours en jours en voyant qu'il n'a aucune limite, aucune auto-censure.
Je ne supporte PLUS les journées qu'il passe à se plaindre de tout, les petits coup bas pour des futilités, ces pas pleins de caca de chien que JE dois nettoyer derrière lui car ce serais moi qui les aient faits.
Je ne supporte PLUS ces engueulades pour de pareille conneries, c'est ridicule.
Je ne supporte plus d'avoir l'impression d'être une mère face à son ado rebelle.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Haze;2972970 a dit :
J'ai un début de réponse (j'espère que je vais être claire, parce que mes cours ne le sont pas extrêmement :shifty:) (ce qui suit est un pavé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila, j'espère que c'est compréhensible :shifty:


J'ai beau savoir tout ça absolument par c?ur, j'estime que ça n'est absolument pas une raison, haha (c'est tellement moche "annif", sérieusement) (personne n'écrit qu'il va chez le métcin alors personne n'a de raison d'écrire bon annif) (cela dit, je crois que j'avais déjà posté un message à ce sujet ici en demandant des explications à celles qui le font (OUI VOUS ÊTES LA JE LE SAIS), et personne m'avait répondu. C'est bien la preuve que vous savez que vous avez tort, hahaha ! :twisted:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
(Je décline toute responsabilité du débat éventuel qui découlerait de mon post)

Je ne supporte pas m'épiler. Ça me saoule, mais à un point... Je suis brune à peau pâle, sinon ce serait pas drôle, hein, mais en plus, j'ai des poils un peu partout en plus des endroits "habituels", genre sur le cou, sur l'angle de la mâchoire (j'suis rouflaquettes woman, tu peux pas test), sur la poitrine. Donc 1. Je complexe, alors que si on retire la pression sociale de l'équation, y'a aucune raison. 2. Je passe un temps fou à m'épiler (parce que pas de moyens pour une esthéticienne) 3. C'est jamais nickel, et il faut qu'en plus je recommence toutes les semaines...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ymotana;2976249 a dit :
@Jézabel; tu ne peux essayer de les décolorer ? Pour t'éviter de trop t'épiler tout le temps

Le problème c'est qu'ils poussent vite, je me retrouve en deux ou trois semaines avec des machins d'un cm de long, donc ça finit forcément par se voir...
 
16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Jézabel

Je suis dans la même situation que toi, je suis très brune, j'ai une pilosité assez développée, j'ai une peau très claire et sensible en plus. Quand je m'épile c'est long, douloureux, ça laisse les myriades de petits points rouges, ma peau est marquée, ça n'est jamais impeccable et du coup ça n'est pas aussi durable que je l'espèrais. Finalement, que les poils soient présents ou pas, je suis complexée et je n'aime pas me promener jambes nues parce que ma peau est toute moche.
Et là où mon exaspération atteint son comble, c'est quand je réfléchis aux raisons qui me poussent à m'infliger ce calvaire, parce qu'elles ont beau être très superficielles et discutables, elles sont aussi particulièrement bien intériorisées grâce à un ensemble de facteurs qui me dépassent complètement. C'est typiquement le genre de situation où je me sens prisonnière de ma condition de femme : je ne peux pas enfiler un maillot de bain, un débardeur, ou un short quand je le veux et comme je le veux, non, il faut que je veille à être imberbe sinon je vais m'attirer des regards voire des réflexions, passer pour une fille négligée et pas séduisante, en bref, horrifier tout le monde avec ce qu'une femme peut porter de plus incongru : des poils!

J'en ai tellement marre de devoir lutter contre ma nature au nom de tous ces préjugés et ces injonctions de merde, véhiculées par les stéréotypes de genre, matraquées par le marketing genrée, le porno, les magazines, les pubs, les gens, ma mère, ma tante, mes copines, etc. Si j'ai des poils cela fait de moi un homme, puisque bien sur, nous femmes, ne sommes pas supposées en être dotées naturellement... (:Pff:)

Je commencerai à m'épiler de bon coeur le jour où me donnera une raison valable d'estimer que les poils sont plus inesthétiques et sales chez une femme que chez un homme. En attendant je le fais par faiblesse, parce que pour l'instant subir le regard des autres me coute plus que de passer 2 heures tous les mois à extirper tous ces poils "disgracieux" de ma pauvre peau. Mais sincèrement, j'aimerais qu'une prise de conscience s'opère et que les gens réalisent un peu que ces gouts qu'on leur inculque ne sont pas les leurs, et sont ancrés dans l'imaginaire collectif pour servir des intérêts qui les dépassent complètement : ceux des marques de rasoir, des marques de crèmes dépilatoires, de cire, d'épilateurs et autres outils de torture, qui nous tondent, c'est le cas de le dire, comme des moutons! :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes