Shatzy Shell;3019551 a dit :@Gavanza : Moi aussi je me prends la tête quand je donne des big-ups. J'ai l'impression que c'est une décision super importante à prendre et que la destinée du monde en dépend.
Par exemple des fois j'ai envie de big-upper un post mais il y a une phrase avec laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord, et j'ai l'impression que si je big-uppe quand même je mens à MadmoiZelle.
Je suis bête.![]()
C'est intéressant de voir comment les autres utilisent le big-up ! Personnellement, j'y attache pas la même importance capitale ( et c'est pour ça que leur disparation visuelle m'a fait ni chaud ni froid ) Je big-uppe pas pour exprimer le fait de partager les mêmes idées de manière absolue et inconditionnelle.
Par exemple, je peux mettre un big-up alors que je ne suis pas d'accord parce que je trouve que le post apporte quelque chose au débat, qu'il est bien construit, et porteur d'une réflexion aboutie. Je ''récompense"" donc aussi l'effort parce que je trouve ça cool d'enrichir ainsi le forum.
Mais je peux big-upper pour un truc tout con mais qui me fait dire '' ahaha ouais, c'est trop ça ''
. Finalement c'était plus une réaction vis à vis du strip, après je ne connais pas du tout la vie dans le monde du graphisme alors je ne sais pas comment est la réalité dans le milieu
.
moi j'aimais le "tout-à-1e" 

)