Je suis super extrême sur la tromperie en fait... Moi je me sens pas coupable de me dégoter un mec maqué (la seule limite psychologique que j'aie eu, c'était un mec marié. Là j'ai dit non). Pour moi, chacun fait face à sa conscience comme il l'entend : je ne me sens absolument pas mal de coucher avec quelqu'un de maqué (que ce soit parce que j'ai envie de cul ou parce que j'ai envie de plus). Si le mec est bien avec sa copine et qu'il est fidèle, il a une bouche pour me recaler et me dire non. Moi je ne me sens nullement coupable. S'il est consentant, il assume ses actes et puis basta.
A l'inverse, si mon ex m'avait trompée, je l'aurais mal pris parce qu'il n'aurait pas été capable de résister à la tentation. Mais pour moi ça aurait été une preuve évidente qu'on n'était pas fait pour vivre ensemble (dans mon esprit, quand on aime réellement quelqu'un et que la fidélité est la base du couple, on ne le trompe pas) et je me serais très certainement barrée en courant.
(oui, je suis une catin
)
A l'inverse, si mon ex m'avait trompée, je l'aurais mal pris parce qu'il n'aurait pas été capable de résister à la tentation. Mais pour moi ça aurait été une preuve évidente qu'on n'était pas fait pour vivre ensemble (dans mon esprit, quand on aime réellement quelqu'un et que la fidélité est la base du couple, on ne le trompe pas) et je me serais très certainement barrée en courant.
(oui, je suis une catin
)

(et par la même occasion tout cet engouement autour de ce chanteur ... )

. Ça y est