Je n'aime pas lorsqu'une personne insiste pour connaître ma note après la remise des copies.
En règle générale, je ne donne pas ma note de moi-même parce que je trouve ça intime, une note
. Et je n'irai pas demander sa note à quelqu'un non plus, à part peut-être à une personne dont je suis très proche mais pour savoir s'il faut que je la réconforte - félicite et non pas dans un but de comparaison.
Du coup, je n'ai vraiment pas apprécié quand un gars de ma promo est venu me demander, mine de rien sur facebook après une conversation publique sur mon mur avec d'autres personnes, si j'avais réussi un examen "tu t'es quand même pas plantée en statistiques ?" - "pas tellement" - "càd ?"
Mais qu'est-ce que ça peut te faaaire ?!
J'ai fait exprès de cliquer sur la conversation, pour qu'il voit le "vu à ..." et qu'il comprenne que non, si je n'ai pas dit ma note dès la première réponse, c'est parce que je n'ai pas envie de la dire.
En règle générale, je ne donne pas ma note de moi-même parce que je trouve ça intime, une note
. Et je n'irai pas demander sa note à quelqu'un non plus, à part peut-être à une personne dont je suis très proche mais pour savoir s'il faut que je la réconforte - félicite et non pas dans un but de comparaison.Du coup, je n'ai vraiment pas apprécié quand un gars de ma promo est venu me demander, mine de rien sur facebook après une conversation publique sur mon mur avec d'autres personnes, si j'avais réussi un examen "tu t'es quand même pas plantée en statistiques ?" - "pas tellement" - "càd ?"
Mais qu'est-ce que ça peut te faaaire ?!
J'ai fait exprès de cliquer sur la conversation, pour qu'il voit le "vu à ..." et qu'il comprenne que non, si je n'ai pas dit ma note dès la première réponse, c'est parce que je n'ai pas envie de la dire.
alors qu'en fait, cette décision est sous-jacente depuis le début mais que j'osais pas t'en parler » 

" et au mieux "euh ça va même si l'ambiance est pas top et que je m'ennuie un peu pour l'instant".